Les ruines du Dominion
Noémie a peut être laissé échapper quelques petites bribes d'informations aux personnes qui sont proches d'elle, mais de manière générale je crois qu'elle va être plutôt silencieuse sur l'événement
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Tout dépend du point de vue… du mien, les profs n’étaient pas efficacesDiarmuid O'Belt a écrit : 8 août 2022, 13:36 Sympa pour ceux qui ont tenté de faire quelque chose...![]()
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Et dire qu'on nous recrute parce que nous sommes des pointures dans nos domaines respectifs
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Les ruines du Dominion
Vous, je ne vous proposerais pas de cours de piano, na.Kelly Fullbuster a écrit : 8 août 2022, 13:57Tout dépend du point de vue… du mien, les profs n’étaient pas efficacesDiarmuid O'Belt a écrit : 8 août 2022, 13:36 Sympa pour ceux qui ont tenté de faire quelque chose...![]()
Je vais compter sur Miss Wighters pour raconter qu'on l'a un peu sauvée quand même (et sur les élèves du compartiment 1 à qui on a prêté nos supers balais).
Tout à fait Aylin. Imagine les autres...
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
C'est déjà beaucoup comme informationElina Montmort a écrit : 8 août 2022, 13:24 A part qu'il y a eu un affrontement entre les professeurs et les mages noirs qui ont attaqué le train, je ne vois pas quelles informations supplémentaires auraient été transmises.
A voir avec le côté "commère" des personnes présentes.![]()
Merci pour la réponse !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Reducio
Je vais compter sur Miss Wighters pour raconter qu'on l'a un peu sauvée quand même (et sur les élèves du compartiment 1 à qui on a prêté nos supers balais).
Vous, je ne vous proposerais pas de cours de piano, na.Kelly Fullbuster a écrit : 8 août 2022, 13:57Tout dépend du point de vue… du mien, les profs n’étaient pas efficacesDiarmuid O'Belt a écrit : 8 août 2022, 13:36 Sympa pour ceux qui ont tenté de faire quelque chose...![]()
Je rappelle aussi que Noémie tout ce qu'elle a vu des profs c'est qu'ils étaient agenouillés à la merci des grands méchants sorciers
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Vous êtes des pointures dans vos domaines mais, pas en duelAylin Murphy a écrit : 8 août 2022, 14:01 Et dire qu'on nous recrute parce que nous sommes des pointures dans nos domaines respectifs![]()
Si madame Sixtine Valerion avait été là j'espère qu'elle aurait brillé , au moins un peu plus
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Tout à fait, mais il s'est passé beaucoup de choses ensuite.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 8 août 2022, 14:19 Je rappelle aussi que Noémie tout ce qu'elle a vu des profs c'est qu'ils étaient agenouillés à la merci des grands méchants sorciers![]()
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
Y ades gens qui vont perdre des PR ici, allez savoir pourquoi.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ah mais miss Priddy, la joueuse le sait, mais ma petite se base sur les 30 secondes qu'elle a vu pour émettre son jugement (assez perplexe) x)
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage