8 août 2022, 16:09
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Il est normal que les élèves est une vision faussée en bien ou en mal. Ce sont des enfants (pour certains du moins) mais il est vrai qu'il ne faut pas hésiter à relire certaines résolutions pour voir qui est où et quand (oui, oui, j'ai fait ça hier soir pour vérifier ce que Sarah avait vu ou non durant l'aventure :sweatingbullets: Par exemple, elle n'a pas vu Archibald prendre la poudre de cheminette. Si elle le sait, c'est uniquement via Jae et/ou Lancelot)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

8 août 2022, 16:42
Presque exact, Diarmuid, la seule chose à modifier est la localisation du tapis et du haricot, qui est visible sur le plan disponible dans le RP vers la fin (et dans ton aventure aussi vu de dessous). Il sont au niveau du trou, après le wagon 4, pour rester cachés par la masse du Poudlard Express.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

8 août 2022, 16:44
J'ai fais ça de tête, il fallait bien que je me trompe quelque part XD, merci;)

Version revue et corrigée:

Mellissandre, si j'ai bien suivi, ceux qui n'ont pas eut de "place" dans un wagon pour le rp contexte étaient considérés occupant du wagon 4 donc dans les premiers évacués. Ils sont arrivés dans "A pas de loup" pour prendre un haricot ou un tapis volant entre les wagons 3 et 4 après le wagon 4

Certains auront aussi vu Sarah Rafael et Diarmuid prêt à retourner (ou aller) dans le wagon 1 aussi.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

8 août 2022, 17:12
Sinon vous faites comme moi, vous partez du principe que votre Perso était totalement perdue et paniqué qu’il a rien bité du tout ^^

En vrai je me dis, déjà elle ne savait pas quel prof était présent ou non dans le train, et que avec le désordre, le nombre d’élèves évacués, la panique etc. Elle se dit qu’elle ne les a pas vu, ou alors qu’elle en a aperçu quelques uns en bas du pont après l’arrivé du conseil. Tout en se demandant certainement quand même qui étaient ces gens qui n’étaient ni des profs, ni des agents du conseil :thinking:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

8 août 2022, 17:50
Aylin Murphy a écrit : 8 août 2022, 15:38 InRP certains élèves ont une incroyable faculté à dire que : 1. Les professeurs sont nuls, 2. Les professeurs ne servent à rien :cry:
Oh en IRL (en dehors du forum hein) c'est pareil :decayed:
Plus sérieusement les profs d'ici sont tous cools dans l'ensemble :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

8 août 2022, 19:18
Aylin Murphy a écrit : 8 août 2022, 15:38 InRP certains élèves ont une incroyable faculté à dire que : 1. Les professeurs sont nuls, 2. Les professeurs ne servent à rien :cry:
Comme les élèves IRL tu veux dire ? :roll: devancée...

Les élèves dans le train qui n'avaient pas de compartiment attitrés étaient tous dans le wagon 4. Devancée aussi...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

8 août 2022, 19:19
Après vu la situation, c'est un peu logique que certains élèves n'ont pas une vision positive des professeurs même si c'est pas forcément justifié ^^

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080

22 août 2022, 20:20
Je viens de rattraper les résolutions des nouvelles aventures, je me suis sentie assez timide face à la rugosité de ces gobelins :lol: Je me demande ce qu'il va se passer en tout cas !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

22 août 2022, 20:30
Mais non, ce sont des amours ces gobelins voyons, ils n'aiment juste pas les enfants c'est tout :thinking:

22 août 2022, 23:30
Ce qu'il va se passer : Clarke va faire un scandale. Lest va partir en pleurant. Orphéa regardera le tout en buvant un bubble tea en attendant que son père revienne de son kidnapping. Je prends les paiements pour des prédictions plus précises si vous voulez, me faut bien une petite rentrée d'argent comme on dirait que mon coffre restera inaccessible. :P

Je suis très intrigué par la seconde aventure aussi, je ne vois pas du tout vers quoi ça va pour l'instant 👀

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦