5 avr. 2020, 08:01
 Flood  Autour d’un verre
Bonne journée les Frenchies! :grin: 

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
5 avr. 2020, 08:14
 Flood  Autour d’un verre
Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
*Commande également un chocolat chaud*

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
5 avr. 2020, 08:59
 Flood  Autour d’un verre
Coucou tous le monde,
    Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Je serai Assistant du Concierge de Poudlard, comme ça je pourrais terroriser les élèves de façon tout à fait normal. Je pourrais les punir à volonté, surtout une fille que j'aime pas, nommé @Carry Harrison  :roll: Ce serait vraiment cool... Attendez, ce poste n'existe pas sur PFR ? Rooh franchement Dommage.

Bonne journée à tous :P

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
5 avr. 2020, 09:02
 Flood  Autour d’un verre
De toute façon tout le monde sait que les chats domestiquent l'homme et pas l'inverse...
Perso, niveau folie, j’entends des orchestres dans ma tête qui me jouent des morceaux que je ne connais même pas...
Et les dialogues en anglais je connais aussi, même si c'est plus dans mes rêves (très vexant quand on a pas le vocabulaire pour sortir la phrase à la personne en face de soi...)!

Edit : ok j'étais pas à la bonne page du tout pour répondre...

Edit 2 : Sinon le chocolat chaud aussi c'est bon!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
5 avr. 2020, 09:35
 Flood  Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 5 avr. 2020, 08:01 Bonne journée les Frenchies! :grin: 
Moins fort please.
*boit son café pour alléger son mal de cheveux*

RP garantis 0% IA et 100% humain
5 avr. 2020, 09:38
 Flood  Autour d’un verre
Violette Fleury a écrit : 5 avr. 2020, 07:53 Comment va-tu en cette belle matinée, Hannah?
Ma foi ça va, pas mal de devoirs irl mais ça va ;)

Résurgence
5 avr. 2020, 09:41
 Flood  Autour d’un verre
Bah comme moi j'en ai pas j'en ai rendu un ici ce matin. Et puis, j'avais dit que j'en ferai qu'un aujourd'hui mais j'avais prévu une grasse mat à la base donc... Je vais peut être en faire un deuxième XD

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
5 avr. 2020, 10:03
 Flood  Autour d’un verre
Ha mince je voulais répondre à tous le monde, je ferais attention la prochaine fois :)

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
5 avr. 2020, 12:35
 Flood  Autour d’un verre
*se réveille*

Pourquoi ça fait deux heure que vous avez rien dit ? Eh ! Violette, devenons potes ! Alors... T'aimes la cuisine ? Ou le dessin ? Ou les deux ou autres choses ? Vous pouvez répondre les autres timides ! 
Je sens que personnes va me répondre et je vais me prendre mon 198ème vent :rofl: 

Quand j'ai dit que je me suis endormie sur le parquet ça veut pas dire que je meu suis endormie à minuit parce que je me suis endormi à 4 heure du matin, donc quand je marque je me réveille, ça fait bien longtemps que je suis debout

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 avr. 2020, 12:39
 Flood  Autour d’un verre
Mais non Redose, tu ne vas pas te prendre un 198ème vent :wise: Enfin... normalement :sweatingbullets:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA