5 avr. 2020, 12:40
 Flood  Autour d’un verre
*ignore volontaire Redose puisqu'il préfère la voir morte*
(je plaisante, bien sûr mais ça me fait marrer que tu t'enrhumes, na ! :P)

Debout là-dedans, on se réveille ! Et si on profitait du confinement pour reconstruire le Chaudron Baveur ? :P Qu'en pensez-vous @Diane Turner et @Marlon Harris ?
5 avr. 2020, 12:43
 Flood  Autour d’un verre
Merci Julie... C'est supra gentille de ta part ! J'en ai les larmes aux yeux :cryhappy: 
Hey Eileen... T'es trop cool c'est fou ! La blague, je te met un vent et tu vas t'enrhumer c'est trop marrant. Je peux avoir un autographe :wow:  ?!

Edit: Vous êtes trop belle et trop cool aussi Miss Turner ! Je peux avoir un autographe mais d'abord...
*Remet les tables et les chaises en places*
Dernière modification par Redose Omniak le 5 avr. 2020, 12:46, modifié 1 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 avr. 2020, 12:44
 Flood  Autour d’un verre
C’est si gentiment proposé Miss Eastwood. :cute: Allez au boulot les gamins, utilisez vos bras pour remettre le Chaudron sur pied !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
5 avr. 2020, 13:25
 Flood  Autour d’un verre
T'aimes la cuisine ? Ou le dessin ? Ou les deux ou autres choses ?
Alors @Redose Kellouai ... j'aime la cuisine à peu près un jour par semaine et le dessin ça me prend 2 ou 3 fois par an mais j'ai aucun talent pour ça alors ca me saoule vite haha
Je préfère l'écriture, le jonglage, la couture,la danse etc
Et toi,c'est quoi tes hobbies?

Bon, la nuit fut trop courte,je vais faire une petite sieste. A tout à l'heure
Dernière modification par Violette Fleury le 5 avr. 2020, 15:46, modifié 1 fois.

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
5 avr. 2020, 14:03
 Flood  Autour d’un verre
Désolé de ne pas pouvoir vous aider à reconstruire le chaudron baveur pour le moment... J'aurais vraiment bien aimé mais le devoirs IRL sont malheureusement plus important :'(
Un peu plus tard peut-être...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
5 avr. 2020, 15:00
 Flood  Autour d’un verre
*met un casque et un bleu de travail*

On commence par où miss Turner ?

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
5 avr. 2020, 15:05
 Flood  Autour d’un verre
*Fais un tas de cendre et s’assoit dessus*

Commence par le comptoir je pourrais commander alors :cute: Et si vous êtes gentille, ma belle personne vous aidera :roll:

PLUS ACTIVE / ! \
5 avr. 2020, 15:07
 Flood  Autour d’un verre
Personne sera le chef :wise:
J'ai voué allégeance à miss Turner.

Si on commençait plutôt par déblayer les gravats ? Histoire de mieux s'y retrouver :)

5 avr. 2020, 15:15
 Flood  Autour d’un verre
*mets un casque de construction et des caps d’acier avant de se rendre compte qu’elle n’en n’a pas besoin car elle a une baguette*

Je suis d’accord Elfie! 

*commence à faire des wingardium leviosa et à faire voler les gravats pour les mettre en une pile*

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
5 avr. 2020, 15:26
 Flood  Autour d’un verre
*se joint à Rose*

Dites, ça serait pas chouette de lancer un mouvement d'élèves pour reconstruire le Chaudron Baveur pendant les vacances d'été ? On se baserait sur des volontaires qui accepteraient inrp de venir au Chaudron pour aider aux reconstructions, on alternerait (parce qu'il faut profiter de son été) les élèves qui seraient logés euh, disons à la belle étoile (c'est l'été pi on est des sorciers hein) :grin:
Et on ferait des rps pour prouver l'avancement des travaux, avec une sorte de résolution chaque mois pour faire état de qui a été fait/reste à faire. Ça serait pas génial ?