Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 10 mars 2026, 00:00 Le stalking n'est pas bien les enfants :roll:

Voilà Rosalind, si tu RP la nuit en te disant que personne ne te verra, dis-toi que Cassidy sera toujours au-dessus de ton épaule à te surveiller :whistling:
Surtout au-dessus de ton épaule, vu que tu RP parfois à 4h du matin :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Déjà pourquoi elle va regarder tout ce que tu fais Rosalind !? :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 00:02
Émeline Joyner a écrit : 10 mars 2026, 00:00 Le stalking n'est pas bien les enfants :roll:

Voilà Rosalind, si tu RP la nuit en te disant que personne ne te verra, dis-toi que Cassidy sera toujours au-dessus de ton épaule à te surveiller :whistling:
Moi ?! J'étais pas au courant :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Chut faut pas le dire :cute:
Sur ce, je vais aussi éteindre et aller dormir (roupiller, j'adore ce mot :love2: )
Bonne nuit :)

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oh non ! Moi à 4h du mat’ je dors !!!

EDIT: moi aussi je vais aller dormir…
Dernière modification par Isla Walsh le 10 mars 2026, 00:03, modifié 1 fois.

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 10 mars 2026, 00:02 Déjà pourquoi elle va regarder tout ce que tu fais Rosalind !? :lol:
Je me pose la même question figure toi :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 9 mars 2026, 23:57 Le changement d'heure me donne des noeuds au cerveau c'est pas possible, j'ai habité pendant 15 ans a un endroit ou on ne faisait pas le changement d'heure et depuis que j'habite en europe je suis obligée de revérifier quinze fois si je vais gagner ou perdre une heure de sommeil :lol:
Moyen mnémotechnique :

En AVril, on AVance !
En octobRE, on REcule !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 00:02
Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 00:02

Moi ?! J'étais pas au courant :lol:
Je parlais d'Émi, qui semble se coucher à 5h du matin :lol:

Bonne nuit Ily!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bon aller c’est définitif :

Bonne nuit le CB ! :bye:

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Isla ! Dommage que tu sois Gryffonne, je t'aurais adorée en salle co !