5 avr. 2020, 15:37
Autour d’un verre
Les ruines sont surveillées? Si oui je ne savais pas.Diane Turner a écrit :Si vous voulez le reconstruire, il faut d’abord réussir à faire partir les vilains Manteaux noirs du Chaudron.![]()
Mais au moins, vous avez notre soutien Miss Turner
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
5 avr. 2020, 15:38
Autour d’un verre
Ah bon ? Et bien, c'est gentil de ta partArya Nightshade a écrit : Je ne suis pas du tout sous Imperium
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
5 avr. 2020, 15:38
Autour d’un verre
Mais sérieux, ils ont que ça à faire les Manteaux Noirs ?
On leur a rien demandé, ils ont tout cramé maintenant ils peuvent partir et laisser les braves gens tranquilles !
*aide la pauvre Hannah à se relever*
On leur a rien demandé, ils ont tout cramé maintenant ils peuvent partir et laisser les braves gens tranquilles !
*aide la pauvre Hannah à se relever*
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
5 avr. 2020, 15:39
Autour d’un verre
*Kof, kof*
Tout à fait Lili, j'aime beaucoup les Serpents, vous êtes si... éclatants ? *n'est même pas sûr de son compliment*
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Tout à fait Lili, j'aime beaucoup les Serpents, vous êtes si... éclatants ? *n'est même pas sûr de son compliment*
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 avr. 2020, 15:40
Autour d’un verre
Nous sommes réputés pour être sexy, Arya
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
5 avr. 2020, 15:41
Autour d’un verre
Ah zut!Hannah Hardhoke a écrit :Oui hélas Rose![]()
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
5 avr. 2020, 15:41
Autour d’un verre
*s’étouffe*
Si vous le dites, je vous croit, après tout, vous avez toujours été si honnêtes
Si vous le dites, je vous croit, après tout, vous avez toujours été si honnêtes
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 avr. 2020, 15:43
Autour d’un verre
Pas trop quand même, on doit avoir le temps de s'habituer à tes complimentsArya Nightshade a écrit : *s’étouffe*
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4