5 avr. 2020, 15:44
Autour d’un verre
Oh, t'es trop gentiiillle Lili tu veux me garder vivante
pas moi
Mais vous êtes tous si gentils les Serpentards, pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Mais vous êtes tous si gentils les Serpentards, pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 avr. 2020, 15:44
Autour d’un verre
On dirait un Imperium digne de Maxine
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
5 avr. 2020, 15:46
Autour d’un verre
Ah non mais vous pouvez me croire, je suis tombée amoureuse de votre maison, sincèrement, vous êtes géniaux
Surtout que la joueuse est choixpeauflou, vous êtes ma deuxième maison quand même
Surtout que la joueuse est choixpeauflou, vous êtes ma deuxième maison quand même
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 avr. 2020, 15:47
Autour d’un verre
Ce doit être mes agressions par hibou qui te font de l'effet
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
5 avr. 2020, 15:48
Autour d’un verre
C'est bon j'ai fini je peux à nouveau vous détester
Tout à fait Lili, ça doit être cela, même mon hibou a eu peur de ton agression
Tout à fait Lili, ça doit être cela, même mon hibou a eu peur de ton agression
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 avr. 2020, 15:52
Autour d’un verre
Bah woui, on est super gentils en plus
Tout le monde nous accable de vilains clichés alors que nous sommes que pureté et beauté
Tout le monde nous accable de vilains clichés alors que nous sommes que pureté et beauté
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
5 avr. 2020, 15:53
Autour d’un verre
Les Gryffondors sont des génies incompris
Les Serpentard ont beaucoup de popularité
Les Serpentard ont beaucoup de popularité
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
5 avr. 2020, 15:59
Autour d’un verre
Totalement d’accord: on est trop intelligents pour que vous nous compreniezArya Nightshade a écrit :Les Gryffondors sont des génies incompris![]()
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
5 avr. 2020, 16:05
Autour d’un verre
Malheureusement il vous manque à tous de la modestie... 
Edit : J'ai passé la barre des 2000 messages
Edit : J'ai passé la barre des 2000 messages
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger