24 févr. 2020, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Je ne vois pas l’interêt de ce débat...Mais nous, ça nous fait bien rire ! 
EDIT: Nous =les britanniques
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
EDIT: Nous =les britanniques
Dernière modification par Rose Evans le 24 févr. 2020, 18:59, modifié 1 fois.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
24 févr. 2020, 18:59
Le Flood des Nouveaux
Oui je dis chocolatine, Lili. Désolé si je te déçois
J'ai même un article qui prouve qu'en premier on a dit chocolatine, puis les cuisiniers et les boulangers ont modifié le nom. Alors oui, on dit pain au chocolat dans les cuisines mais, de base, on dit chocolatine. C'est pas de ma faute si vous êtes incultes
Et non, ne relançons pas le débat, c'est trop long et personne ne tombera jamais d'accord
Et non, ne relançons pas le débat, c'est trop long et personne ne tombera jamais d'accord
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
24 févr. 2020, 19:00
Le Flood des Nouveaux
C'est ça, je n'en parle que pour rigoler personnellement.
Mais il est vrai que le débat n'a pas lieu d'être. 
Oh non ! Je ne le savais pas, tout simplement, il est vrai que nous n'avons jamais parlé de pains au chocolat / chocolatines, quand j'y pense
Oh non ! Je ne le savais pas, tout simplement, il est vrai que nous n'avons jamais parlé de pains au chocolat / chocolatines, quand j'y pense
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
24 févr. 2020, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Je crois que ça dépend surtout des régions...C’est un peu comme les crêpes ou les galettes en Bretagne
!
24 févr. 2020, 19:02
Le Flood des Nouveaux
*se tourne vers Irene* N'est-ce pas pour les crêpes et les galettes ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
24 févr. 2020, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Perso, dans le Nord-Pas-de-Calais, on dit just "petit pain"... donc on est hors débat
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
24 févr. 2020, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Moi je dis pain au chocolat parce que c'est ce qui est écrit sur les paquets de pain au chocolat
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
24 févr. 2020, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Aussi, vous dites passage piéton ou passage clouté ?
24 févr. 2020, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Les traits blancs Passage piéton
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
24 févr. 2020, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Passage piéton ! Ils ne sont pas toujours cloutés
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048