27 août 2022, 18:12
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Les lentilles de contact, ça existe...
Et la chirurgie aussi... non ?
et puis, en 50 ans, y'a bien du avoir des progrès en médecine (moldue comme sorcière)

*retourne bouder*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

27 août 2022, 18:15
S'il est parti se cacher sur une île déserte pendant des années il a du bronzer ceci explique cela :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

27 août 2022, 18:32
Remarquez que Michael Jackson est lui aussi parti se planquer sur une île déserte, mais qu'il n'avait pas l'habitude de bronzer :roll:
Personnellement, je ne pense pas non plus que ça soit Harry Potter. Mais peut-être un autre survivant à Avada Kedavra ? En tout cas, je ne pense pas que ça soit un PNJ connu. Je pense que c'est un nouvel arc narratif.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

27 août 2022, 18:41
Ou c'est juste un gars qui s'est un jour cogné sur le comptoir d'un bar après s'être enfilé trop de Whisky pur Feu, il n'y a pas toujours une histoire passionnante derrière les cicatrices :rofl:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

27 août 2022, 18:49
Coelestin Noestlinger a écrit : 27 août 2022, 18:41 Ou c'est juste un gars qui s'est un jour cogné sur le comptoir d'un bar après s'être enfilé trop de Whisky pur Feu, il n'y a pas toujours une histoire passionnante derrière les cicatrices :rofl:
Tu as l'air de bien connaitre ce genre d'expérience ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

27 août 2022, 19:25
Coelestin Noestlinger a écrit : 27 août 2022, 18:41 Ou c'est juste un gars qui s'est un jour cogné sur le comptoir d'un bar après s'être enfilé trop de Whisky pur Feu, il n'y a pas toujours une histoire passionnante derrière les cicatrices :rofl:
Mdrrrr d’un coup ça fait moins peur, mais c’est aussi beaucoup plus crédible :wise:
C’est peut être un copain de Max, c’est pour ça qu’il a l’air persuadé que c’est un nouveau PNJ, c’est parce que lui qui l’a inventé pour avoir un copain de beuverie :roll:
Par contre je suis pas d’accord, les chutes de barriques sont TOUJOURS passionnantes :rofl:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

27 août 2022, 19:29
Coucou tout le monde ! :wow:

Comme j'ai été absente à peu près 3 mois je suis un peu perdue sur le contexte, est-ce que je pourrais avoir un petit résumé s'il vous plait ? :cryhappy: Je m'en suis arrêté au Poudlard Express, quand les professeurs sont en mauvaise postures face à Eva et que Miss Montmort ainsi que Miss Loewy arrivaient. :sweatingbullets:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

27 août 2022, 19:35
Très intéressante théorie, Orphéa. Je pourrais pas te la confirmer, par contre x) J'ai du l'inventer dans un moment de beuverie intense. Je sais pas si il y a des caméras de surveillance au Chaudron Baveur?
Après ça, Stella, les élèves sont revenus sains et saufs à Poudlard, et Kristen et Eva se sont téléportées dans une grotte. Eva a fini au fond de la vouivre de Kristen. Ensuite, Kristen a démissionné, remplacée à son poste par Elina, de manière inRP et horsRP :S Enfin, une nouvelle aventure s'est lancée, mais rien ne s'est passé, AA part un personnage avec une cicatrice sur le front qui a bousculé Orphéa je crois.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

27 août 2022, 19:38
Merci Monsieur ! :) J'en était sûre que Eva finirait dans la vouivre de Miss Loewy ! :lol: Et hop, problème réglé :wise:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

27 août 2022, 19:46
Rien ! Vraiment tu me fend le cœur Max !

Nos Préfets préférés mettent à jour Le Contexte en 10 points clés, Stella. Tu sauras tout ce qu'il y a à savoir !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu