5 avr. 2020, 19:25
 Flood  Autour d’un verre
C'est pareil pour moi Max
Mais courage à vous tous !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
5 avr. 2020, 19:28
 Flood  Autour d’un verre
Pareil pour moi !!
Bon courage à tous ceux qui sont dans un appartement. :(

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
5 avr. 2020, 19:33
 Flood  Autour d’un verre
Effectivement, bon courage à tous ceux qui sont dans un appartement ou qui ne peuvent pas sortir pour x ou y raison.
De mon côté, le confinement ne se passe pas trop mal. J'ai également la chance d'avoir un jardin et une piscine ^^
Pas mal de devoirs IRL mais je passe tout de même du temps sur PFR. Se qui prouve que je ne dois pas être si débordé que ça :happy:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
5 avr. 2020, 19:45
 Flood  Autour d’un verre
@Redose Kellouai J'ai appris le jonglage enflammé dans une troupe il y a quelques années, depuis je ressort mon matos pour m'amuser ou pour des petite presta entre amis. Mon copains m'apprend des danses de couple et autres danse folk (Mazurka, valse, bourrée 2 temps etc) et de temps en temps on va dans des bals.
En couture je fait surtout des retouche, mais je travaille sur une veste en laine bouillie pour de la reconstitution viking, j'ai acheté le tissu et je fais la pièce entière. Sinon je connais un peu mieux la couture cuir, j'ai fabriqué le fourreau de ma dague, un ou deux sac etc...
Du coup ma plus belle créa à l'heure actuelle est mon fourreau, mais le manteau pourrais être encore plus satisfaisant.....

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
5 avr. 2020, 22:51
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour,

Je viens de voir vos nouvelles pour le confinement.

De mon côté je commence à trouver le temps long en étant seule, mais le point positif c'est que j'ai trouvé ce site et que j'ai plein de temps devant moi pour bien m'investir dans mes études à Poudlard haha.

Donc il y a du positif malgré tout...

Leslie Lewis
5 avr. 2020, 22:53
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour !

Je passe juste dire que le vava de @Redose Kellouai est vraiment Kawai !!! Et aussi celui Julie King... ( je fais des révélations :lol: )

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
6 avr. 2020, 00:01
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 5 avr. 2020, 19:14 Personnellement j’ai la chance d’avoir un jardin, donc, mise à part les cours, ce n’est pas horrible pour moi :sweatingbullets:
Pareil, en + j'habite en Guadeloupe, du coup on a le soleil, on avait les plages mais les touristes l'on fait interdire :'(

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
6 avr. 2020, 00:13
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : Bonjour !

Je passe juste dire que le vava de @Redose Kellouai est vraiment Kawai !!! Et aussi celui de Julie Jing... ( je fais des révélations  :lol: )
Tu vois à force de me traiter comme un chat... Bah... :roll: Et tu passes pour dire que moi et Julie on est cute donc Julie tu le prend comme tu veux mais d'après moi nos destins sont entremêlés  :roll:
Sors avec moi ! Devenons "amis" pour l'instant on verra comment ça évolue : :grin:
Bon bah bonne nuit aux insomniaque et bon dodo pour les autres

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 00:15
 Flood  Autour d’un verre
Oui devenons amis... sinon James va être jaloux :lol: ( il est capable de tout). Mais si tu deviens un chat, je te ferais des câlins :wise:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
6 avr. 2020, 00:24
 Flood  Autour d’un verre
On est déjà potes Lila, et on resteras potes parceque je n'avais aucunement l'intention de t'aimer autrement qu'en amitié je le jure ! Parce que je ne peux aimer que les filles libres ! Je parlais à Julie quand je disais "ami" non parceque toi et moi on est déjà amis ! Donc Julie ça t'intéresse ?
Et pour les câlin... Miaou ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha