24 févr. 2020, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Il ne pleut pas tout le temps en Bretagne, c’est un cliché !
J’en entends plein dire: « La Bretagne c’est pas bien pour passer ses vacances d’été sauf si ont veut de la pluie ! »

EDIT: Mon post d’avant était « humoristique ». J’adore la Bretagne! Presque autant que l’Angleterre :grin:<3

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
24 févr. 2020, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Ha oui je pourrais pas trop dire, 45 minutes de Guingamp, ça laisse beaucoup de possibilité :lol:

Edit : oui t’en fais pas je sais Rose ;) Mais c’est quand même vrai que la Bretagne prend toujours pleins de vannes dans la gueule contrairement à d’autres régions

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
24 févr. 2020, 20:06
Le Flood des Nouveaux
Elle se prend plein de Vannes ? Ok je sors.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
24 févr. 2020, 20:06
Le Flood des Nouveaux
Elfie, tu as fait la blague de trop :rofl:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
24 févr. 2020, 20:08
Le Flood des Nouveaux
Tellement facile, quand j’ai écrit ma phrase j’y ai pensé, mais j’imaginais pas que quelqu’un allait oser :lol: 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
24 févr. 2020, 20:09
Le Flood des Nouveaux
Et bien sachez que si vous vous voulez oser, je suis à votre service :meninblack:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
25 févr. 2020, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde ! :)

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
25 févr. 2020, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Rose ! Tu vas bien ? :)

Aujourd'hui je n'ai pas eu accès à mon ordinateur du coup je n'ai pas RP, ça me manque :'(

#426b80 //
grandiose
25 févr. 2020, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Comment vous allez ?

Moi aujourd'hui c'était objectif devoir PFR ; j'en ai fait qu'un. Mais bon la journée n'est pas encore finie. :)

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté »
BBcode : #741B47 en GRAS
1ère année RP
25 févr. 2020, 20:01
Le Flood des Nouveaux
Très bien et toi ? Moi c'était journée paperasse. J'aurais préféré faire des devoirs x)

~ 2 ème année RP ~