17 janv. 2021, 11:11
Le petit coin lecture
La mienne elle a lu le 1 mais elle refuse catégoriquement de lire le 2. Je la comprend pas !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
17 janv. 2021, 11:16
Le petit coin lecture
Idem pour la mienne !Mary Sing a écrit : 17 janv. 2021, 11:11 La mienne elle a lu le 1 mais elle refuse catégoriquement de lire le 2. Je la comprend pas !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
17 janv. 2021, 11:17
Le petit coin lecture
Mon frère lui, s' est arrêté arrêté 5 des HP.
Il aime pas
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Il aime pas
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 janv. 2021, 11:18
Le petit coin lecture
QUOI ?!Erza Scarlett a écrit : 17 janv. 2021, 11:17 Mon frère lui, s' est arrêté arrêté 5 des HP.
Il aime pas
17 janv. 2021, 11:22
Le petit coin lecture
Et oui.
Cette espèce d'animal tres dangereuse déteste toutes le choses bien.
Faites bien attention, ça pourrait être contagieux.
Cette espèce d'animal tres dangereuse déteste toutes le choses bien.
Faites bien attention, ça pourrait être contagieux.
17 janv. 2021, 11:23
Le petit coin lecture
Que tu dis !
Jamais je n'aurais fait ça : ne pas lire la suite des Harry Potter !
C'est impensable !
Jamais je n'aurais fait ça : ne pas lire la suite des Harry Potter !
C'est impensable !
17 janv. 2021, 11:53
Le petit coin lecture
Il y'a genre 2 ans je détestais Harry Potter 
Mais je les ai relus et revus, et maintenant je suis fan
Mais je les ai relus et revus, et maintenant je suis fan
17 janv. 2021, 11:55
Le petit coin lecture
Ah, ouf ! Je suis soulagée que tu aies changé d'avis ! tu m'as fait peur !Isla Craig a écrit : 17 janv. 2021, 11:53 Il y'a genre 2 ans je détestais Harry Potter
Mais je les ai relus et revus, et maintenant je suis fan![]()
17 janv. 2021, 11:57
Le petit coin lecture
Exactement comme toi ! Mais, en entendant ma mère les relire à ma petite sœur, je me suis dis : tiens si tu relisais le dernier ?! Et je suis ré-rentrée dans cet univers fou, jusqu'à vouloir visiter les studios
Mais je maintiendrais toujours que je préfère les livres aux films
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
17 janv. 2021, 12:01
Le petit coin lecture
Pareil!
J'ai visité les studios, c'est juste DÉMENT!
Édit : même ma mère, qui n'est pas fan d'Hp, a trouvé cette visite géniale!
J'ai visité les studios, c'est juste DÉMENT!
Édit : même ma mère, qui n'est pas fan d'Hp, a trouvé cette visite géniale!