11 févr. 2018, 19:31
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Je serai moins présente pendant environ deux semaines à partir de demain, et complètement absente de la semaine du 19 au 25. Désolée pour les RPs que j'ai déjà en retard, je vais essayer de répondre le plus vite possible  :sweatingbullets:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

11 févr. 2018, 20:12
Bonsoir à tous, 

J'annonce une (grosse) baisse de présence de ma part, de demain jusqu'à vendredi après midi, pour des révisions d'examens blancs. Je continuerais bien évidemment à assurer mes devoirs de rna, rdd et marraine, et j'essayerais quand même de répondre aux rp rapidement.

Bonne soirée :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

18 févr. 2018, 17:41
Bonjour, j'annonce que ma présence très limitée ces temps-ci se continuera jusqu'à la fin des vacances ( jusqu'au 2 mars environ )

19 févr. 2018, 23:17
Bonsoir,
j'ai le regret d'annoncer que je dois mettre le site entre parenthèse pour un moment suite à une grosse fatigue due à la pris d'antibios. Mon traitement prend fin dans deux semaines et si tout va bien je pourrais reprendre ma partie normalement à ce moment la :)

Dahlia Hansgerbild, jeune 1ère année pour vous servir

22 févr. 2018, 19:51
Eliott A. Parks sera absent pour une période indéterminée suite à une épidémie d'Eclabouille qu'il n'a pas réussi à éviter.
Vous pouvez lui envoyez vos fleurs à la chambre 404 de Sainte Mangouste :D

23 févr. 2018, 15:27
Bonjour à tous !

J'annonce (encore) une absence, à partir de demain jusqu'à samedi ou dimanche prochain. Je laisse mon rôle de RNA à Lyn Felix pour cette durée. Je ne pourrais me connecter qu'une voire deux fois par jour, et cela sera uniquement pour répondre aux hiboux de mes filleuls et aux autres rna :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

23 févr. 2018, 16:03
Après mon ralentissement, comme dit dans ma signature, je suis absente de demain au 5 mars pour cause de déplacement à l’étranger. Je pourrais peut être passer de temps en temps mais rien n’est moins sûr. À bientôt. 

24 févr. 2018, 11:15
Bonjour je serais totalement absente pour cause de voyage en montagne du 25 au 4 ou 5.
Je ne passerai pas du tout sur ML...

Serpent fossilisé

24 févr. 2018, 11:18
Bonjour, j'annonce que je ne pourrai pas du tout me connecter sur ML du 27 février au 1er mars ! 

Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

24 févr. 2018, 16:50
J'annonce une absence quasi-totale si ce n'est totale jusqu'à demain après midi.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août