27 févr. 2020, 10:55
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Ewen et Lisa
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
27 févr. 2020, 14:25
Le Flood des Nouveaux
Merci tout le monde
! D'ailleurs j'ai vu certaines personnes s'amuser à designer une carte d'identité façon "univers H.P" à l'effigie de leur perso.
Vous aurez un lien vers un template quelconque ? J'irai fignoler ça sur Photoshop moi-même
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Vous aurez un lien vers un template quelconque ? J'irai fignoler ça sur Photoshop moi-même
27 févr. 2020, 15:33
Le Flood des Nouveaux
27 févr. 2020, 15:37
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour le lien, je l'ajoute à mes favoris et irait jeter un coup d’œil dès que possible.
27 févr. 2020, 15:41
Le Flood des Nouveaux
@Ewen Agnew : Attention pour cette boutique, il faut avoir trois mois d'ancienneté pour y faire une commande (je cherche aussi une carte équivalente donc j'ai regardé la boutique).
Donc je ne sais pas si quelqu'un a des templates mais il faudra attendre un peu si tu veux passer par là
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
Donc je ne sais pas si quelqu'un a des templates mais il faudra attendre un peu si tu veux passer par là
~ Let the brightness begins ~
Membre du SLP
RP : #7F6000
27 févr. 2020, 15:42
Le Flood des Nouveaux
De rien.
Par contre, je viens de vérifier mais il est bien écrit dans le règlement de la boutique que l'on doit attendre 3 mois d'ancienneté sur le site avant de pouvoir passer commande. 
Édit : Oooops, devancée...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Édit : Oooops, devancée...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
27 févr. 2020, 15:43
Le Flood des Nouveaux
Tu sais Ewen, j'ai vu que tu appréhendais ton premier post rp, mais tu peux très bien poster dans un rp libre, histoire de t'entraîner
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
27 févr. 2020, 15:47
Le Flood des Nouveaux
Je suis Designer de métier, j'vais surement essayer de la faire moi-même.
J'essaierai de trouver de l'inspiration ne serait-ce que sur les informations nécessaires à ces fameuses cartes.
Par contre je ne donne pas de date haha, je ne sais jamais de quoi sera fait mon lendemain
Merci pour ton idée @Elfie Sweetheart, j'ai fais une demande de RPG avec un autre camarade (que j'ai déjà trouvé d'ailleurs).
Faut aussi que je me remette à lire (IRL) pour me donner de l'inspiration sur la façon de décrire ce qui entoure le personnage.
Puis j'ai aussi perdu niveau vocabulaire, c'est atroce. Et comme je parle souvent en anglais ça aide pas pour m'y améliorer. Je compte sur Poudlard.fr pour débuter dans le Rôleplay et acquérir un "meilleur français" à force d'essayer d'améliorer mes écrits.
J'essaierai de trouver de l'inspiration ne serait-ce que sur les informations nécessaires à ces fameuses cartes.
Par contre je ne donne pas de date haha, je ne sais jamais de quoi sera fait mon lendemain
Merci pour ton idée @Elfie Sweetheart, j'ai fais une demande de RPG avec un autre camarade (que j'ai déjà trouvé d'ailleurs).
Faut aussi que je me remette à lire (IRL) pour me donner de l'inspiration sur la façon de décrire ce qui entoure le personnage.
Puis j'ai aussi perdu niveau vocabulaire, c'est atroce. Et comme je parle souvent en anglais ça aide pas pour m'y améliorer. Je compte sur Poudlard.fr pour débuter dans le Rôleplay et acquérir un "meilleur français" à force d'essayer d'améliorer mes écrits.