Flood Bavardages Baveux

Oui. :ninja:
Et j'attends ma compote à la pomme.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
*jete une Pom'pote sur Julie*
Voilà ! :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bon, et bien la pause n'aurait pas était très longue... :sweatingbullets:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
compote… Copain… Copain qui veut dire partager son pain avec quelqu'un…
Oh! Julie ! :shock2: j'ai compris ton message! Je te ramène une personne liée à la pomme!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
*arrive dans la pièce*

Oulaaaaa ya une bataille de pom'pote ici ?

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 6 avr. 2021, 16:05 compote… Copain… Copain qui veut dire partager son pain avec quelqu'un…
Oh! Julie ! :shock2: j'ai compris ton message! Je te ramène une personne liée à la pomme!
Pomme d'Api du coup :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mais Nélya :cry2:
Comment as-tu compris ? :ninja:
Merci Noémie. ^^

Edit : Bah oui Erza :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Erza, tu es venue à bout de l'énigme de Julie…
Mais attend… Julie… Jus, lie…. Donc une boisson qui serait un jus, et donc à la pomme après ta demande… Lie… Donc google m'apprend que c'est un résidu de liquide….

Bon sang Julie…. Tout est lié :shock2:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 6 avr. 2021, 16:09 Erza, tu es venue à bout de l'énigme de Julie…
Mais attend… Julie… Jus, lie…. Donc une boisson qui serait un jus, et donc à la pomme après ta demande… Lie… Donc google m'apprend que c'est un résidu de liquide….

Bon sang Julie…. Tout est lié :shock2:
Nélya, la détective privée :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
détective privée hein… Une fois de plus cela fait allusion à l'énigme de Julie… Ah lala… Que de secret dans ce château…

Mais attendez… Château… On dit château d'eau… et dans château il y a eau…