6 avr. 2020, 12:39
 Flood  Autour d’un verre
Si on compte le fait que je marche rapidement pour rentrer du lycée, le sport au lycée et la marche que je fait pour aller à mes entraînements de foot, oui, je suis bien à 10h ^^

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 avr. 2020, 12:41
 Flood  Autour d’un verre
Moi j’ai huit heure de sport par semaine avant le confinement mais pendant j’en fait une demi-heure par jour.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 avr. 2020, 12:42
 Flood  Autour d’un verre
Ahlala :roll: ! La gym ça me manque... En plus toutes nos compétitions sont annulées, je suis dégoutée :'(

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
6 avr. 2020, 12:43
 Flood  Autour d’un verre
Oui jusqu’à septembre normalement :'(

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 avr. 2020, 12:47
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi ça me manque... :'(
Je ne fait pas de gym mais je fais de la voile tout le samedi habituellement et de l'aïkido 4h par semaine. Je ne peux plus en faire et du coup je me retrouve à pratiquer toute seule ce qui n'est pas top :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
6 avr. 2020, 12:50
 Flood  Autour d’un verre
En se qui concerne Élicia, elle aime bien le sport, même si elle en fait pas forcément beaucoup. Elle a découvert le Quidditch que cette année et commence à se passionner ^^

Pour moi je fais de l’aïkido (comme Siam) environ 3h par semaine, en plus des heures de sport du collège, et depuis le confinement il m’est arrivé de faire du rameur et de l’aïkido dans le jardin (avec une famille totalement intégrée dans cet art martial, c’est plus facile)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
6 avr. 2020, 13:13
 Flood  Autour d’un verre
Trop de chance ! C'est trop classe l'aïkido :wow:
Moi, où j'habite y en a paaas

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 avr. 2020, 13:15
 Flood  Autour d’un verre
Quel est le rapport de votre personnage au sport ? (en général, pas qu'au Quidditch)

La gymnastique, sa souplesse, Léna adore ça ! Comme moi d'ailleurs !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
6 avr. 2020, 13:19
 Flood  Autour d’un verre
Britanny Huggins a écrit : Quelle type de gymnastique @Lumah Greenleaf et @Eileen Jones ?

Artistique pour ma part :)
Artistique aussi :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
6 avr. 2020, 13:21
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 6 avr. 2020, 12:33 Moi aussi, gym artistique et foot!

Le confinement, quel déception pour tous les sportifs !
Et encore pour ceux qui ont un grand jardin pour le foot et tout mais moi je fais de l’escalade donc je meurs actuellement d’envie de faire du sport :cry:

PLUS ACTIVE / ! \