6 avr. 2020, 13:24
Autour d’un verre
Redose aime l'escrime, il est devenu souple à force de se faire martyrisait et torturé par sa soeur de différentes manière, c'est aussi pour ça qu'il endure plutôt bien la douleur
Avant le confinement j'avais un peu plus de 7 heure de sport, je faisait de l'escrime, l'adrénaline des matchs me manque !
L'aïkido ça a l'air trop bien, perso je préfère le taekwondo, j'en faisait quand j'étais petit et maintenant je connais que quelques mouvements
j'aurais peut-être du continuer au final 
La gym aussi ça à l'air trop bien, ça fait quoi quand vous êtes en competition de gym vous êtes en mode j'vais tout défoncer et je vais gagner ! Ou plutôt je vais épater le publique grâce à la beauté de mon art ?
Ceux qui ont un jardin vous avez de la chance vous prendre un minimum l'air...
J'en peux plus de ce confinement, de cet appart trop chaud ! Je veux sortir !
Je veux trop sortir !!
Et faire du sport et allez en cours aussi !
Et voir des jolies minoit dehors
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Avant le confinement j'avais un peu plus de 7 heure de sport, je faisait de l'escrime, l'adrénaline des matchs me manque !
L'aïkido ça a l'air trop bien, perso je préfère le taekwondo, j'en faisait quand j'étais petit et maintenant je connais que quelques mouvements
La gym aussi ça à l'air trop bien, ça fait quoi quand vous êtes en competition de gym vous êtes en mode j'vais tout défoncer et je vais gagner ! Ou plutôt je vais épater le publique grâce à la beauté de mon art ?
J'en peux plus de ce confinement, de cet appart trop chaud ! Je veux sortir !
Je veux trop sortir !!
Et faire du sport et allez en cours aussi !
Et voir des jolies minoit dehors
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 13:25
Autour d’un verre
C’est sur que ça dépend des sports, moi en vrai je suis pas là pire mais c’est sur que c’est plus compliqué quand on fais de l’escalade ou de l’équitation par exemple
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 avr. 2020, 13:27
Autour d’un verre
Alors moi je suis plutôt en mode "NE TOMBE PAS" mais ça peut marche aussi c'que t'as ditRedose Kellouai a écrit : La gym aussi ça à l'air trop bien, ça fait quoi quand vous êtes en competition de gym vous êtes en mode j'vais tout défoncer et je vais gagner ! Ou plutôt je vais épater le publique grâce à la beauté de mon art ?
Ouais ça dépend des sports pour le jardin, il y en a certains que tu peux pas faire dans tous les cas donc c'est compliqué
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
6 avr. 2020, 13:29
Autour d’un verre
En Suisse on a un truc bien sympa pour la gym: des agrès pour fille. C'est un mélange de reck, annaux, saut et sol.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
6 avr. 2020, 13:39
Autour d’un verre
Reducio
Redose Kellouai a écrit : 6 avr. 2020, 13:24 Redose aime l'escrime, il est devenu souple à force de se faire martyrisait et torturé par sa soeur de différentes manière, c'est aussi pour ça qu'il endure plutôt bien la douleur![]()
Avant le confinement j'avais un peu plus de 7 heure de sport, je faisait de l'escrime, l'adrénaline des matchs me manque !![]()
L'aïkido ça a l'air trop bien, perso je préfère le taekwondo, j'en faisait quand j'étais petit et maintenant je connais que quelques mouvementsj'aurais peut-être du continuer au final
J'en peux plus de ce confinement, de cet appart trop chaud ! Je veux sortir !![]()
Je veux trop sortir !!![]()
Et faire du sport et allez en cours aussi !![]()
Et voir des jolies minoit dehors![]()
En compet', moi c'est plutôt je vais me bousiller le corps à force de m'entraîner jusqu'à saigner quand je dois enfin passer
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
6 avr. 2020, 13:41
Autour d’un verre
Après, faire du foot seul...
Même si on a un jardin, ça change pas grand chose (à part qu'on peut s'entraîner à jongler dehors)
@Leo Ginger, c'est trop bien ! J'adore la gym aussi, et je me débrouillais assez bien au collège
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Même si on a un jardin, ça change pas grand chose (à part qu'on peut s'entraîner à jongler dehors)
@Leo Ginger, c'est trop bien ! J'adore la gym aussi, et je me débrouillais assez bien au collège
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 avr. 2020, 13:42
Autour d’un verre
En compet pour moi c'est plus *je stresse, je stresse, je stresse 
Mais j'ai 3 agrès fort contre 1 un peu moins donc ça va
Mais j'ai 3 agrès fort contre 1 un peu moins donc ça va
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
6 avr. 2020, 13:46
Autour d’un verre
Génial ça Swann !
Moi le saut laisse tomber, mes agrès préférés sont vraiment sol et barres... La poutre je me débrouille mais j'ai fait de ces chutes
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
6 avr. 2020, 13:48
Autour d’un verre
Mes agrès préférés c'est le saut et les barres perso, parce que le reste c'est bonjour les blocages
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
6 avr. 2020, 13:51
Autour d’un verre
Pour moi, c'est saut barres sol agrès fort. En fait le saut, je sais pas j'ai eu comme un déclic et maintenant j'ai toujours des notes de malades sans me vanter
mais sinon c'est la poutre qui pose vraiment problème. Je suis tombée à toute mes compet sauf trois ou quatres
Et c'est toujours drôle de voir comment on essaye de rester dessus avant de faire des chutes mémorables 
Bref ça me manque tout ça !
Edit : Eileen : Les blocages c'est juste ho-rrible. Je suis restée 1 demi-heure au sens propre sur une poutre avant de faire un salto
Bref ça me manque tout ça !
Edit : Eileen : Les blocages c'est juste ho-rrible. Je suis restée 1 demi-heure au sens propre sur une poutre avant de faire un salto
Dernière modification par Swann Rym le 6 avr. 2020, 13:53, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch