24 juil. 2022, 14:36
Le Chaudron Bavard
Merci pour la dragée (c'est vrai qu'elle n'était pas simple à voir ö) <- ce n'est pas un vrai message du Chaudron Bavard si on ne parle pas de dragée au bout d'un moment. Et Luce elles sont situées dans l'espace haut du site, jamais dans les textes o/
Bon courage à vous deux, vous faisiez déjà un très bon travail sur le site, merci de continuer à vous en occuper comme vous le faites o/ J'ai hâte de voir les implications RP que ça implique (notamment pour Kristen encore en plein combat avec Eva, c'est un sacré cliffhanger
)
Bon courage à vous deux, vous faisiez déjà un très bon travail sur le site, merci de continuer à vous en occuper comme vous le faites o/ J'ai hâte de voir les implications RP que ça implique (notamment pour Kristen encore en plein combat avec Eva, c'est un sacré cliffhanger
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
24 juil. 2022, 14:38
Le Chaudron Bavard
Vous devriez bientôt avoir des nouvelles du face à face Kristen/Eva.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
24 juil. 2022, 14:38
Le Chaudron Bavard
J'ai surtout vu que mon parrain d'époque à supprimer son personnage 
Ça va être chouette de voir l'avènement dans l'histoire de nouvelle personne !
Merci je vais repartir à la recherche alors !
Et me mettre à jour sur les nouveaux événements !

24 juil. 2022, 14:42
Le Chaudron Bavard
Waaah super
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
24 juil. 2022, 14:43
Le Chaudron Bavard
Tu peux redemander un parrain ou une marrine ici si tu veux.Luce Polaris a écrit : 24 juil. 2022, 14:38 J'ai surtout vu que mon parrain d'époque à supprimer son personnage
Et félicitations à vous deux pour ce post !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 juil. 2022, 14:43
Le Chaudron Bavard
Non, j'en ai encore besoin.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 juil. 2022, 14:20 D'ailleurs m'sieur, vous pouvez nous laisser votre dentier comme petit souvenir ?![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 juil. 2022, 14:45
Le Chaudron Bavard
Vous n'avez pas indiqué dans votre profil ne pas avoir de dentier justement ?Archibald Featherstone a écrit : 24 juil. 2022, 14:43Non, j'en ai encore besoin.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 juil. 2022, 14:20 D'ailleurs m'sieur, vous pouvez nous laisser votre dentier comme petit souvenir ?![]()
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
24 juil. 2022, 14:47
Le Chaudron Bavard
Et dire qu'il est sous directeur maintenant....
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 juil. 2022, 14:47
Le Chaudron Bavard
Voyons, Noémie, laisse-lui en profiter jusqu'à son départ à la retraite... Tu le vois boire que du jus de citrouille ou du jus d'orties lors des repas dans la Grande Salle...Archibald Featherstone a écrit : 24 juil. 2022, 14:43Non, j'en ai encore besoin.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 juil. 2022, 14:20 D'ailleurs m'sieur, vous pouvez nous laisser votre dentier comme petit souvenir ?![]()
@Elina Montmort
Du coup, qui devient le nouveau DDM de Serdaigle ???
SOS Maison Abandonnée...
Dernière modification par Erin Fergusson le 24 juil. 2022, 14:50, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 juil. 2022, 14:49
Le Chaudron Bavard
Qui parle de départ à la retraite ? Monsieur Featherstone sera encore ici dans vingt ans, pour sûr !