Flood Whisky Pur Flood

J'ai tout supprimé direct de mon côté donc me les demander n'aurait pas mené à grand chose :ninja:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 11 mars 2026, 00:00
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:59 Garçons ?! Donc il n'y a aucune femme dans le lot ?!
Et quelle est ton opinion à ce sujet ? :cute:
Que y en a deux pour lesquels j'aurai la certitude à l'IRL. Quant aux deux autres, Gabriella a un côté très féminin et Thomassette, peu importe son genre, je l'étranglerai après avoir trouvé la réponse...

edit : quels messages t'avais supprimé ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Comme je t'ai dis c'est seulement dans tes rêves Rosalind ;) Et c'était tes messages que j'avais supprimé...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 23:32 Tu n'es pas vieille Audrey, toi :cute: Je t'apprécie trop pour te considérer, comme telle, ne te sens pas visée <3
Nan mais attends, si je traite tout le monde de vieux parce que c'est drôle, je vais pas prendre offense à me faire appeler vieille :wise: T'inquièèètes, appelle vieux tout le monde né après toi, c'est la technique
Cassidy Wilde a écrit : 10 mars 2026, 23:59 C'est hilarant de voir Rosie devenir folle :rofl:
:ninja: :popcorn:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:04 Comme je t'ai dis c'est seulement dans tes rêves Rosalind ;) Et c'était tes messages que j'avais supprimé...
Donc en gros tu m'as faite tourner en bourrique pour rien ?

Audrey, je valide la technique :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 11 mars 2026, 00:05
Thomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:04 Comme je t'ai dis c'est seulement dans tes rêves Rosalind ;) Et c'était tes messages que j'avais supprimé...
Donc en gros tu m'as faite tourner en bourrique pour rien ?

Audrey, je valide la technique :wise:
Quand hier soir ? Tu peux pas dire que c'est pour rien !! Ou aujourd'hui pour les captures ? Et dans ce cas c'est pas pour rien non plus !
Dernière modification par Thomas Didler le 11 mars 2026, 00:06, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Qui a dit que c'était pour rien? :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Moi je l'affirme, c'était pour rien puisque personne n'a rien dit :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 11 mars 2026, 00:08 Moi je l'affirme, c'était pour rien puisque personne n'a rien dit :lol:
Notre plaisir à Cassidy et moi était quand même immense !! Donc ce n'était pas pour rien !

Flood Whisky Pur Flood
Du coup je me sens mal d'avoir spammée vos volières pour rien... Désolée...