6 avr. 2021, 17:47
Bavardages Baveux
Si tu insistes tu peux fouiller les descriptions de RP se déroulant dans les dortoirs sur ma fiche
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 avr. 2021, 17:54
Bavardages Baveux
Non,je vais lire les RPs en entier !Lily-Rose Holland a écrit : 6 avr. 2021, 17:47 Si tu insistes tu peux fouiller les descriptions de RP se déroulant dans les dortoirs sur ma fiche![]()
Ah non, je peux pas...
Bon, les descriptions...
6 avr. 2021, 17:55
Bavardages Baveux
Tout ça m'a l'air extrêmement calme
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
6 avr. 2021, 17:56
Bavardages Baveux
Attention, Joseph ! Je te rappelle que les doubles-posts sont interdits ! C'est dommage, tu ne sauras jamais ce qui se passe dans le dortoir des filles !
Et heureusement, d'ailleurs, ce qui se passe, peut importe la maison, et bien trop dur pour ton esprit sensible
!
Et heureusement, d'ailleurs, ce qui se passe, peut importe la maison, et bien trop dur pour ton esprit sensible
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
Quel double-post ? Tu es bizarre, toi ?
De tout de façon, je m'en moque, c'est juste que les autres garçons de Poufsouffle m'ont dit qu'ils me payeraient si j'obtenais des infos sur les filles, moi je m'en moque après, hein...
De tout de façon, je m'en moque, c'est juste que les autres garçons de Poufsouffle m'ont dit qu'ils me payeraient si j'obtenais des infos sur les filles, moi je m'en moque après, hein...
6 avr. 2021, 18:07
Bavardages Baveux
Le dortoir des filles Poufsouffle ??
Garçons
Garçons
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 6 avr. 2021, 18:08
Bavardages Baveux
Halalalala ! Les correcteur automatique ! C'était pas du tout ma faute ! Nooooooon !
Je voulais parler de doubles-comptes...
Tu ne réussiras jamais a percé le mystère de la femme... Nous sommes biiiiien trop mystérieuse pour toi...
Je voulais parler de doubles-comptes...
Tu ne réussiras jamais a percé le mystère de la femme... Nous sommes biiiiien trop mystérieuse pour toi...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:10
Bavardages Baveux
Non mais je vous dis que les garçons de Poufsouffle ont dit qu'ils me payeraient si j'obtenais des infos sur les filles...
En plus je m'en moque de ton mystère, les trois quarts de mes amis sont des filles IRL comme inPFR (beaucoup de garçons sont débiles à mon âge IRL et il n'y a que des filles inPFR) !
En plus je m'en moque de ton mystère, les trois quarts de mes amis sont des filles IRL comme inPFR (beaucoup de garçons sont débiles à mon âge IRL et il n'y a que des filles inPFR) !
6 avr. 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Alors ... ils veulent des informations sur les filles Poufsouffle? Ou ... juste des filles?
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 6 avr. 2021, 18:12
Bavardages Baveux
Ah...si tu savais mon Jojo
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava