Whisky Pur Flood
Tant que tu prends notes pour l'appliquer à un autre Serpent que moi, tout va bien !Audrey Hall a écrit : 11 mars 2026, 00:24J'prends noteThomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:10 Je vous offre une leçon en direct de comment déstabiliser un Serpent...
Pour aucune raison en particulier bien sûr![]()
Whisky Pur Flood
Oah, la solidarité chez les serpys c'est plus cque c'étaitThomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:25 Tant que tu prends notes pour l'appliquer à un autre Serpent que moi, tout va bien !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas dis que je ne les aiderais pas si tu t'en servais contre l'un d'entre eux. Juste que je préfère que tu vises l'un d'entre eux que moiAudrey Hall a écrit : 11 mars 2026, 00:30Oah, la solidarité chez les serpys c'est plus cque c'étaitThomas Didler a écrit : 11 mars 2026, 00:25 Tant que tu prends notes pour l'appliquer à un autre Serpent que moi, tout va bien !![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas parce qu'on dit de viser un autre qu'on ne va pas le défendre
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Votre vision de la solidarité est tout de même très particulière
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
On est solidaire... en préservant nos intérêts... mais pas fou !Elijah Cooper a écrit : 11 mars 2026, 00:34 Votre vision de la solidarité est tout de même très particulière![]()
Whisky Pur Flood
Ça reste de la solidarité!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous êtes solidaires dans votre manque de solidarité, c'est beau
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Solidarité un peu bancale..?
Pas très "solide" du coup, si je peux me permettre...
"Solidaire tant que je n'ai pas à choisir entre moi-même et la maison"
Je parle bien sûr "au nom" des Serpentards, en tant que Serdy bien supérieure à ça, ce n'est pas du tout représentatif de l'importance que j'accorde à mes camarades !
"Solidaire tant que je n'ai pas à choisir entre moi-même et la maison"
Je parle bien sûr "au nom" des Serpentards, en tant que Serdy bien supérieure à ça, ce n'est pas du tout représentatif de l'importance que j'accorde à mes camarades !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)