Flood Bavardages Baveux

Je vais t'avouer UNE chose, Joseph ! Mais seulement UNE chose !

Nous ne sommes pas des extraterrestres ! Non non ! nous sommes bien terriennes ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Ça t'en bouche un coin hein mon Jojo !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Macha ! Les gars dans ma classe, avec ma BFF, ils nous appellent les extraterrestres car, on a jamais froid :fool:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Judy Stars a écrit : 6 avr. 2021, 18:12 Alors ... ils veulent des informations sur les filles Poufsouffle? Ou ... juste des filles?
Toutes les intéressent, mais les filles Poufsouffle ils les connaissent plus :sad: (affligeant, je sais).

Erza : Je te connais très bien Erza, et tu es la meilleure des preuves pour prouver (c'est très français tout ça) que les femmes et filles ne sont pas des extra-terrestres. Je le sais autant qu'elles ! :angry:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 18:16 Macha ! Les gars dans ma classe, avec ma BFF, ils nous appellent les extraterrestres car, on a jamais froid :fool:
Pfff ! :roll: Je pense que c'est plus les garçons les mystères... On a souvent du mal a comprendre ce qu'ils font, mais surtout, surtout pourquoi ! :fool:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Mon Jojo ! Tu connais les filles ? T'es sur ??? T-)

Macha : Tellement !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 18:19 Mon Jojo ! Tu connais les filles ? T'es sur ??? T-)

Oui, je le répète : les trois quarts de mes amis sont des filles IRL car les garçons sont idiots à cet âge (je vous laisse deviner lequel). . .

Flood Bavardages Baveux
PERSONNE ne connaît réellement les filles...
Sauf elles bien sûr ! ^^

Enfin, je crois...

Joseph : Tu parles de toi ? :innocent:
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 6 avr. 2021, 18:24, modifié 1 fois.

Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:21 PERSONNE ne connaît réellement les filles...
Sauf elles bien sûr ! ^^

Enfin, je crois...
Bon et bien dis que je suis un quart de fille alors ! :lol:

Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 6 avr. 2021, 18:20
Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 18:19 Mon Jojo ! Tu connais les filles ? T'es sur ??? T-)

Oui, je le répète : les trois quarts de mes amis sont des filles IRL car les garçons sont idiots à cet âge (je vous laisse deviner lequel). . .
C'est bien t'es mature pour un garçon de ton âge :wise:
Mais non je rigole ! Y'a aussi plein de filles qui sont pas matures

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava