Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Leenore Max m'a envoyer un hibou. Elle est actuellement absente car atteinte d'une dragoncelle qui l'a couche au fond de son lit à Saint Mangouste. Elle prie sa maison de l'excuser
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Leenore Max m'a envoyer un hibou. Elle est actuellement absente car atteinte d'une dragoncelle qui l'a couche au fond de son lit à Saint Mangouste. Elle prie sa maison de l'excuser
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Bonjour tout le monde,
Je serai absente à partir de demain jusqu'au 3 mars inclu pour cause de voyage à l'étranger. Je ne suis donc pas sûre de pouvoir me rendre sur ML pendant ce temps là 😕
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
Je serai absente à partir de demain jusqu'au 3 mars inclu pour cause de voyage à l'étranger. Je ne suis donc pas sûre de pouvoir me rendre sur ML pendant ce temps là 😕
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
Je préviens d'une absence totale jusqu'à mardi soir et une absence partielle jusqu'à vendredi.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Bonjour,
Suite au message de Rey qui avait posté pour moi, je préviens que mon état ne s'arrange pas pour le moments et que je serais absent pour une plus longue durée indéterminée. Je passerais cependant pour mes obligations (Missions/Préfet) si mon état me le permet.
Suite au message de Rey qui avait posté pour moi, je préviens que mon état ne s'arrange pas pour le moments et que je serais absent pour une plus longue durée indéterminée. Je passerais cependant pour mes obligations (Missions/Préfet) si mon état me le permet.
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
Bonjour à tous,
Embarquée dans une aventure rocambolesque avec des Moldus et des lutins, je ne serai pas du tout disponible (ou vraiment très peu) du 1er au 5 mars.
Embarquée dans une aventure rocambolesque avec des Moldus et des lutins, je ne serai pas du tout disponible (ou vraiment très peu) du 1er au 5 mars.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir à tous,
J'annonce ! Je serai absent de façon quasi totale pour les deux jours à venir
(jusqu'à vendredi soir).
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
J'annonce ! Je serai absent de façon quasi totale pour les deux jours à venir
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
Bonjour,
Il se pourrait que je sois totalement absent de samedi matin à dimanche soir selon les caprices de la météo. Je reprendrais donc mon activité RP et hiboux à partir de lundi ou mardi.
Il se pourrait que je sois totalement absent de samedi matin à dimanche soir selon les caprices de la météo. Je reprendrais donc mon activité RP et hiboux à partir de lundi ou mardi.
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence à cause de surcharge de travail IRL pour le week-end et la semaine à venir, je pourrais répondre aux hiboux le soir, et tâcherais d'accomplir les choses urgentes pour Gryffondor.
Bonne journée
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
J'annonce une baisse de présence à cause de surcharge de travail IRL pour le week-end et la semaine à venir, je pourrais répondre aux hiboux le soir, et tâcherais d'accomplir les choses urgentes pour Gryffondor.
Bonne journée
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Bonjour,
Suite à des raisons purement personnelles, je ne serais pas présent à Poudlard demain (Samedi 3 Mars 2018). Je ne serais pas non plus présent le Dimanche (4 Mars) au soir jusqu'au Lundi (5 Mars) au soir.
Merci de votre compréhension !
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Suite à des raisons purement personnelles, je ne serais pas présent à Poudlard demain (Samedi 3 Mars 2018). Je ne serais pas non plus présent le Dimanche (4 Mars) au soir jusqu'au Lundi (5 Mars) au soir.
Merci de votre compréhension !
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Bonjour,
J'annonce une absence totale de demain matin (Samedi 3 mars) à mardi soir (Mardi 6 mars). En cas d'urgence, vous pouvez me joindre par hibou. Je répondrais rapidement à ceux ci et à ma mission, mais je ne ferais ni RP ni devoirs.
Merci d'en tenir compte.
Absente jusqu'au 18 août
J'annonce une absence totale de demain matin (Samedi 3 mars) à mardi soir (Mardi 6 mars). En cas d'urgence, vous pouvez me joindre par hibou. Je répondrais rapidement à ceux ci et à ma mission, mais je ne ferais ni RP ni devoirs.
Merci d'en tenir compte.
Absente jusqu'au 18 août