6 avr. 2020, 14:50
 Flood  Autour d’un verre
Ah ça fait long ! Moi je fais du théâtre depuis 8 ans aussi !

Opéra.
 Flood  Autour d’un verre
Redose Kellouai a écrit : 6 avr. 2020, 14:38 Ok alors Violette, le jonglage c'est dément ! C'était magnifique, on voit directe que les jongleur on genre… 1 million de pourcent en dextérité ! :wow: C'était magnifique, vraiment un art magnifique ! Et pour le staff je parlais du bâton pas de ça, mais ma vielle maitrise de balai comparé à ça ! Just WOW :wow:

Vous avez pas le droit d'aller chez Elfie ! Parce que on est confinement mais après le confinement c'est avec plaisir que je viendrais mais pas pour la gym :roll: 

Ensuite Lila, défonce les ! Cui sûr lls sont méchants ces maléfiques êtres à moins que ce ne soit pas les tiens, retourne les juste vers le trottoir  :wise:  :lol: 
James porte un amour assez particulier pour les nains de jardins... je vais sûrement lui offrir après le confinement :yes:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
 Flood  Autour d’un verre
chai plus.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
6 avr. 2020, 14:51
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Ok alors Violette, le jonglage c'est dément ! C'était magnifique, on voit directe que les jongleur on genre… 1 million de pourcent en dextérité ! :wow: C'était magnifique, vraiment un art magnifique ! Et pour le staff je parlais du bâton pas de ça, mais ma vielle maitrise de balai comparé à ça ! Just WOW :wow:

Vous avez pas le droit d'aller chez Elfie ! Parce que on est confinement mais après le confinement c'est avec plaisir que je viendrais mais pas pour la gym :roll: 

Ensuite Lila, défonce les ! Cui sûr lls sont méchants ces maléfiques êtres à moins que ce ne soit pas les tiens, retourne les juste vers le trottoir  :wise:  :lol: 
James porte un amour assez particulier pour les nains de jardins... je vais sûrement lui offrir après le confinement  :yes:
C'est fillpant d'aimer les nains de jardins ! :lol: Ils pourraient se réveiller dans la nuit et touuut :P

Opéra.
6 avr. 2020, 14:53
 Flood  Autour d’un verre
On est pas dans des film d'horreur :rofl:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 avr. 2020, 14:53
 Flood  Autour d’un verre
Non mais franchement James me fait flipper aussi des fois... presque autant que les nains de jardins...

Ça fait 10 ans que je fait du théâtre et je vais arrêter. Je ne pense pas avoir le temps avec l'université :lol:

#ad0c5a pour Lila
6 avr. 2020, 14:56
 Flood  Autour d’un verre
Lila Rose a écrit : Non mais franchement James me fait flipper aussi des fois... presque autant que les nains de jardins...

Ça fait 10 ans que je fait du théâtre et je vais arrêter. Je ne pense pas avoir le temps avec l'université  :lol:
Woaouuu 10 ans ?! C'est lonnnng, cette année, j'ai fait un break pour pouvoir reprendre dans une autre école. Je trouvais que celle ou j'en faisais été répétitive...

Oui je trouve ça glauque presque, et c'est moi qui dit ça, alors que je regarde des séries et des films d'horreur, de suscuide et de meutres :lol:

Opéra.
6 avr. 2020, 14:58
 Flood  Autour d’un verre
James a lu ton message et je sais pas ce qu'il lui prends mais il nous fait un monologue sir les nains de jardin... :sweatingbullets: Je vous jure il leur a donner des noms..

#ad0c5a pour Lila
6 avr. 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Bah moi j'ai fait 8 ans de danse avant de commencer le foot (danse classique + afro jazz)

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
6 avr. 2020, 15:06
 Flood  Autour d’un verre
7 ans de gym pour moi ! C'est horrible d'être en appartement et de ne pouvoir faire que des rondades à la limite :cry2:
Dernière modification par Swann Rym le 6 avr. 2020, 15:07, modifié 1 fois.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch