6 avr. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
4 ème guerre mondiale je te rappelle !Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 19:23 Lorraine y a intéret que tu rigole sinon le Dortoir va encore finir en 3ème guerre mondiale !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Cinquième en fait.. 
Mais en fait, je trouve que les amitiées filles-garçon sont très bénéfiques pour les deux cotés.
Mais en fait, je trouve que les amitiées filles-garçon sont très bénéfiques pour les deux cotés.
Dernière modification par Linda Layton le 6 avr. 2021, 19:25, modifié 1 fois.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Bavardages Baveux
On sait tous que c’est ironique, t’inquiète pas
Faut bien rigoler parfois.
Et oui l’amitié fille/garçon existe, mais l’ambiguïté est quand même inévitable selon moi, aussi minime soit-elle !
Et oui l’amitié fille/garçon existe, mais l’ambiguïté est quand même inévitable selon moi, aussi minime soit-elle !
Dernière modification par Alaska Cross le 6 avr. 2021, 19:25, modifié 1 fois.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bavardages Baveux
Ou 6ème je sais plus ! Ya eu la guerre des chatouilles, la guerre des marraines, celle des chocog', et j'en passe !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 avr. 2021, 19:26
Bavardages Baveux
304 ème plutôt, non ?
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
D'après les conversations sur le flood, je dirais 54695ème
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
6 avr. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Ouais ! On va dire ça ! Ca ira plus vite, on prévoit pour les jours à venir. Du coup, c'est plutôt : 1045789ème guerre. Il y en a au moins 5 par jour
❤ Lilice de namuuur !❤
6 avr. 2021, 19:29
Bavardages Baveux
Non non, c'est bien cinquième.
Mais, je disais : les amitiées filles-garçons, bien que difficiles à entreprendre peuvent rapporter beaucoup de bien à l'un comme à l'autre, surtout lorsqu'il s'agit de donner une opinion, un conseil, un point de vu différent pour pouvoir vraiment aider à avancer. En effet, un garçon ne verra pas le problème du meme oeil qu'une fille et vice versa. Ainsi, une aide pourra etre apporté d'une manière plus diversifiée en cas de besoin. Si vous voyez ce que je veux dire, parce que je ne pense pas avoir été assez claire.
Mais, je disais : les amitiées filles-garçons, bien que difficiles à entreprendre peuvent rapporter beaucoup de bien à l'un comme à l'autre, surtout lorsqu'il s'agit de donner une opinion, un conseil, un point de vu différent pour pouvoir vraiment aider à avancer. En effet, un garçon ne verra pas le problème du meme oeil qu'une fille et vice versa. Ainsi, une aide pourra etre apporté d'une manière plus diversifiée en cas de besoin. Si vous voyez ce que je veux dire, parce que je ne pense pas avoir été assez claire.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
6 avr. 2021, 19:29
Bavardages Baveux
5?????? MAIS T'ES COMPLÈTEMENT.... C'EST PAS ASSEZ ! Au moins 38
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 19:30
Bavardages Baveux
Les filles, ce qui se passe dans les dortoirs reste dans les dortoirs 
Les amitiés filles-garçons se développent plus en grandissant je dirais. Je pense qu’il faut un certain niveau de maturité et pouvoir dépasser les clichés de « Oh vous avez vu ils se parlent ! Ils sont sûrement en couple ! » Perso c’est plus vers la 4ème ou 3ème que je me suis réellement fait des amis masculins
Les amitiés filles-garçons se développent plus en grandissant je dirais. Je pense qu’il faut un certain niveau de maturité et pouvoir dépasser les clichés de « Oh vous avez vu ils se parlent ! Ils sont sûrement en couple ! » Perso c’est plus vers la 4ème ou 3ème que je me suis réellement fait des amis masculins