6 avr. 2021, 19:32
Bavardages Baveux
J'ai toujours eu des amis masculins, puis après je me suis fais traité de... pleins de trucs à cause de ça. Mais à titre personnel, c'était rare qu'il y ai de l'ambiguïté dans mes amitiés filles-garçons (en même temps c'est très hétérocentrée comme vision)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 19:32
Bavardages Baveux
Toutes les amitiés sont belles, mais j'ai du mal à faire durer les amitiés avec les femmes qui ont tendance à s'étioler, à mon grand regret
RP garantis 0% IA et 100% humain
6 avr. 2021, 19:41
Bavardages Baveux
Allons bon... Entre Irlandais, une bonne
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6 avr. 2021, 19:42
Bavardages Baveux
Je suis totalement d'accord avec toiAster Fowler a écrit : 6 avr. 2021, 19:30 Les filles, ce qui se passe dans les dortoirs reste dans les dortoirs
Les amitiés filles-garçons se développent plus en grandissant je dirais. Je pense qu’il faut un certain niveau de maturité et pouvoir dépasser les clichés de « Oh vous avez vu ils se parlent ! Ils sont sûrement en couple ! » Perso c’est plus vers la 4ème ou 3ème que je me suis réellement fait des amis masculins![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 avr. 2021, 19:43
Bavardages Baveux
Moi j'ai plus d'amies filles (et je suis une fille IRL) et moins d'amis garçons, même si j'en ai... C'est vrai que niveau maturité les gens (pas tous mais certains) ne sont pas au top car quand ils voient une fille et un garçon être amis ils disent qu'ils sont en couple, etc...
Mais effectivement, plus on grandit plus il y a d'amitiés fille-garçon, je trouve. C'est sur qu'en primaire, collège et lycée (quoique au lycée il y en a plus) on n'en voit pas beaucoup, car forcément les enfants sont moins matures.
Pareil, Aster tu as tout juste
Mais effectivement, plus on grandit plus il y a d'amitiés fille-garçon, je trouve. C'est sur qu'en primaire, collège et lycée (quoique au lycée il y en a plus) on n'en voit pas beaucoup, car forcément les enfants sont moins matures.
Pareil, Aster tu as tout juste
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
6 avr. 2021, 19:45
Bavardages Baveux
Maintenant que je suis un peu plus vieille pas non plus un fossile hein j’ai un peu plus de recul et je me dis que j’aurais pu entretenir de bonnes relations avec des garçons aussi sans le regard de mes amies toujours dans la délicatesse et jamais dans la lourdeur
Morale de l’histoire : les filles viennent de Vénus, les garçons de Mars, mais promis ils parlent la même langue
Morale de l’histoire : les filles viennent de Vénus, les garçons de Mars, mais promis ils parlent la même langue
6 avr. 2021, 19:46
Bavardages Baveux
Mais si j'ai dis ça je voulais juste enquiquiner Emeline, je le pensais pas vraiment hein. Je trouve totalement que l'amitié fille-garçon existe puisque moi même IRL j'ai des amis garçon.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 19:55
Bavardages Baveux
Tant que vous aimez la personne, filles, garçons, hippogriffes cela n'a pas d'importance