6 avr. 2020, 18:25
Autour d’un verre
Pareil j'écoute de tout, et de toute les époques^^
Mais je suis une amoureuse des mots alors soit il n'y pas de paroles, soit elle sont belles, sinon c'est pas pour moi!
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
Mais je suis une amoureuse des mots alors soit il n'y pas de paroles, soit elle sont belles, sinon c'est pas pour moi!
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
6 avr. 2020, 18:26
Autour d’un verre
Et moi qui pensais être la seule... J'me sens soutenueTalya Duval a écrit : 6 avr. 2020, 18:05OuiiiiiiiRose Evans a écrit : 6 avr. 2020, 18:04On a un point commun Talya !Talya Duval a écrit : 6 avr. 2020, 18:03 Ah bah si il fait du rap c’est normal que je connaisse pas![]()
Se sent seule à ne pas aimer le rap![]()
![]()
![]()
J’suis désolé pour ceux qui aime ça hein mais mes oreilles supportent pas![]()
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 avr. 2020, 18:27
Autour d’un verre
Tu… Tu supportes la musique ?Elfie Chassin a écrit : Moi je n'aime pas le classique et le rap vulguaire mais sinon je supporte à peu près tout![]()
*Lui saute dessus et lui ébouriffe les cheveux*
NAAAAAAAN !! Tu ne peux pas dire ça Elfie, n'utilise pas le verbe supporter en parlant de la musique ! Pleaaaaaaaaaaseee !!
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 18:27
Autour d’un verre
On doit pas être que toutes les trois !Alison Morrow a écrit : 6 avr. 2020, 18:26Et moi qui pensais être la seule... J'me sens soutenueTalya Duval a écrit : 6 avr. 2020, 18:05OuiiiiiiiRose Evans a écrit : 6 avr. 2020, 18:04On a un point commun Talya !Talya Duval a écrit : 6 avr. 2020, 18:03 Ah bah si il fait du rap c’est normal que je connaisse pas![]()
![]()
![]()
![]()
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
6 avr. 2020, 18:28
Autour d’un verre
Je voulais dire qu'a part mes préférences personnelles(le reggae et le rap) cela ne me dérangeait pas d'écouter d'autres choses
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
6 avr. 2020, 18:30
Autour d’un verre
De la Kpop par exemple ?
| 2ème Année Rp (45-46)
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
6 avr. 2020, 18:31
Autour d’un verre
J'aime bien la kpop aussi!
6 avr. 2020, 18:32
Autour d’un verre
Reducio
Talya Duval a écrit :On doit pas être que toutes les trois !Alison Morrow a écrit :Et moi qui pensais être la seule... J'me sens soutenueTalya Duval a écrit :OuiiiiiiiRose Evans a écrit :On a un point commun Talya !Talya Duval a écrit : Ah bah si il fait du rap c’est normal que je connaisse pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous pensiez pas être les seules comme même ?
Y'a énormément de gens qui n'écoutent pas de rap, avant je pensait que tout le monde en écoutait parce que dans mon quartier tout le monde en écoutais quasiment fin… Surtout les gamins et les ados mais aussi des adultes…. Il faut allez chercher au-delà de ce que vous voyez
Le roi lion
Ouf Elfie j'ai eu peur
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 avr. 2020, 18:33
Autour d’un verre
@Talya Duval c'est beau...Venant de différentes maisons mais pouvant s'accorder grâce à la musique... 
Ben pour dire vrai @Redose Kellouai autour de moi il y a tout le monde qui me rabat les oreilles en me disant que c'est la meilleure musique au monde, mais je trouve que c'est pas de la musique, s'il vous plaît, nan, bouh, pas ça...
Ben pour dire vrai @Redose Kellouai autour de moi il y a tout le monde qui me rabat les oreilles en me disant que c'est la meilleure musique au monde, mais je trouve que c'est pas de la musique, s'il vous plaît, nan, bouh, pas ça...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
6 avr. 2020, 18:33
Autour d’un verre
Je suis heureuse de t'avoir fais une frayeur