Flood Le Chaudron Bavard

Je pense que Elina va en garder quelques uns sous le coude pour un deuxième barbecue
Flood Le Chaudron Bavard
Owen Locke a écrit : 24 juil. 2022, 20:02
Louna Hamilton a écrit : 24 juil. 2022, 19:56 Vous allez garder des élèves sous le coude tout de même ?
Tout dépend… quels avantages cela m’apporterait-il ? :grin:
Ceux qui vous aident pour le salon de l'orientation sont tout de même bien plus utiles à la bibliothèque que sur un barbecue :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Le Chaudron Bavard
Vous n’allez pas vous salir les mains vous même pour le barbecue, et puis dans une guerre on a toujours besoin d’infiltrés :wise:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Lili Cooper a écrit : 24 juil. 2022, 20:05 Ceux qui vous aident pour le salon de l'orientation sont tout de même bien plus utiles à la bibliothèque que sur un barbecue :wise:
Vendu ! C’est vrai que sans vous, je ne sais pas ce que je ferai.

En ce qui concerne la salissure des mains Miss Hamilton, sachez que la magie permet bien des choses :grin: Mais vous savez j’ai tout de même besoin de quelques élèves pour ranger les livres dans la bibliothèque, nettoyer, cirer mes chaussures… :whistling:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Une rébellion à Poudlard ? Super ! Il est temps de ressortir le Tomike @Gryffs Sorrow

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Flood Le Chaudron Bavard
Est ce que tu les prêtes Owen?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Bien sûr que je te les prêtes si tu en as besoin ! Ils sont au top en plus, rien à dire. Faut juste les surveiller parce que certains sont tentés par une visite des lieux qui leurs sont interdits mais à part ça RAS.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 24 juil. 2022, 20:08 Vous n’allez pas vous salir les mains vous même pour le barbecue, et puis dans une guerre on a toujours besoin d’infiltrés :wise:
On n'est jamais mieux servit que par soi-même miss. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Tom Taylor a écrit : 24 juil. 2022, 20:16 Une rébellion à Poudlard ? Super ! Il est temps de ressortir le Tomike @Gryffs Sorrow
Va falloir le dépoussiérer un peu, je me demande si ce nom inspire encore de la crainte dans quelques esprits :roll: ?

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Flood Le Chaudron Bavard
Hmm, t’as raison je crois que le Monde ne se souvient pas assez de notre passage :wise:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.