6 avr. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Et moi, le soleil s'amuse à disparaître derrière les maisons pour laisser place à la nuit (que c'est beau
)
Bavardages Baveux
*chuchote à l'oreille d'Aster*
En effet, j'ai une belle photo de nous deux, volants près de la tour d'astronomie !
Reducio

*toussote*
Euhh..mince, tu n'étais pas censé voir ça...
Dernière modification par Elena Corbeau le 6 avr. 2021, 20:08, modifié 1 fois.
Bavardages Baveux
Hum. Effectivement, au collège/lycée, une partie des élèves avait la délicatesse d'un Magyar à pointes sur le sujet des amitiés "mixtes"
Mais peut-être dans ce cas de telles amitiés peuvent naître dans un autre cadre que scolaire (des activités sportives, culturelles, des voisin.e.s que sais-je
).
(Et il ne neige pas qu'en France d'ailleurs
)
Mais peut-être dans ce cas de telles amitiés peuvent naître dans un autre cadre que scolaire (des activités sportives, culturelles, des voisin.e.s que sais-je
(Et il ne neige pas qu'en France d'ailleurs
6 avr. 2021, 20:09
Bavardages Baveux
Mais pourquoi tu m'as pas invité ? C'est injuste !Elena Corbeau a écrit : 6 avr. 2021, 20:07*chuchote à l'oreille d'Aster*
En effet, j'ai une belle photo de nous deux, volants près de la tour d'astronomie !
Reducio
*toussote*
Euhh..mince, tu n'étais pas censé voir ça...![]()
6 avr. 2021, 20:10
Bavardages Baveux
Elena je serais de faction là-bas pour prendre l’instant sur le vif...
Mais pas sure que ça ne finisse pas punaisé sur le tableau d’affichage 
Joseph je t’emmène avec moi pour une mission commando, ça te tente ?
Bavardages Baveux
Ça je confirme qu'il ne neige pas qu'en France. J'aime la neige, mais elle n'a pas sa place au printemps
La Terre n'a plus de saison, malheureusement.
Oh les amitiés mixtes qui font penser différents scénarios à des personnes qui ne nous connaissent pas... C'était à la fois drôle et gênant
Oh les amitiés mixtes qui font penser différents scénarios à des personnes qui ne nous connaissent pas... C'était à la fois drôle et gênant
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bavardages Baveux
Oui, bien sûrAster Fowler a écrit : 6 avr. 2021, 20:10 Elena je serais de faction là-bas pour prendre l’instant sur le vif...Mais pas sure que ça ne finisse pas punaisé sur le tableau d’affichage
6 avr. 2021, 20:19
Bavardages Baveux
J'ai un pote mec à la fac avec qui on est très proche depuis le début, il y a quelque mois y a des gens qui sont venus me voir pour me dire qu'ils l'avaient vu me tromper. Ils ont juste vu mon pote avec sa petite amie
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 20:22
Bavardages Baveux
Qu'ils sont bêtes. . .Noémie Claire a écrit : 6 avr. 2021, 20:19 J'ai un pote mec à la fac avec qui on est très proche depuis le début, il y a quelque mois y a des gens qui sont venus me voir pour me dire qu'ils l'avaient vu me tromper. Ils ont juste vu mon pote avec sa petite amie![]()
6 avr. 2021, 20:22
Bavardages Baveux
Maiis euh ! Jojo, tu pars en mission commando sans moi !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"