Flood Bavardages Baveux

Et moi, le soleil s'amuse à disparaître derrière les maisons pour laisser place à la nuit (que c'est beau :rofl: )

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Aster Fowler a écrit : 6 avr. 2021, 19:56 T’as des amis hippogriffes Elena ? Tu me les présentes ? :cute:
*chuchote à l'oreille d'Aster*
En effet, j'ai une belle photo de nous deux, volants près de la tour d'astronomie ! :cute:
Reducio
Image postée par le membre

*toussote*
Euhh..mince, tu n'étais pas censé voir ça... :wise:
Dernière modification par Elena Corbeau le 6 avr. 2021, 20:08, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Hum. Effectivement, au collège/lycée, une partie des élèves avait la délicatesse d'un Magyar à pointes sur le sujet des amitiés "mixtes" :lol:
Mais peut-être dans ce cas de telles amitiés peuvent naître dans un autre cadre que scolaire (des activités sportives, culturelles, des voisin.e.s que sais-je :)).
(Et il ne neige pas qu'en France d'ailleurs ;))

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 6 avr. 2021, 20:07
Aster Fowler a écrit : 6 avr. 2021, 19:56 T’as des amis hippogriffes Elena ? Tu me les présentes ? :cute:
*chuchote à l'oreille d'Aster*
En effet, j'ai une belle photo de nous deux, volants près de la tour d'astronomie ! :cute:
Reducio
Image postée par le membre

*toussote*
Euhh..mince, tu n'étais pas censé voir ça... :wise:
Mais pourquoi tu m'as pas invité ? C'est injuste ! :voldemort:

Flood Bavardages Baveux
Elena je serais de faction là-bas pour prendre l’instant sur le vif... T-) Mais pas sure que ça ne finisse pas punaisé sur le tableau d’affichage :roll:

Joseph je t’emmène avec moi pour une mission commando, ça te tente ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Bavardages Baveux
Ça je confirme qu'il ne neige pas qu'en France. J'aime la neige, mais elle n'a pas sa place au printemps :lol: La Terre n'a plus de saison, malheureusement.

Oh les amitiés mixtes qui font penser différents scénarios à des personnes qui ne nous connaissent pas... C'était à la fois drôle et gênant :shock:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Aster Fowler a écrit : 6 avr. 2021, 20:10 Elena je serais de faction là-bas pour prendre l’instant sur le vif... T-) Mais pas sure que ça ne finisse pas punaisé sur le tableau d’affichage :roll:

Joseph je t’emmène avec moi pour une mission commando, ça te tente ?
Oui, bien sûr :) !

Flood Bavardages Baveux
J'ai un pote mec à la fac avec qui on est très proche depuis le début, il y a quelque mois y a des gens qui sont venus me voir pour me dire qu'ils l'avaient vu me tromper. Ils ont juste vu mon pote avec sa petite amie :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 6 avr. 2021, 20:19 J'ai un pote mec à la fac avec qui on est très proche depuis le début, il y a quelque mois y a des gens qui sont venus me voir pour me dire qu'ils l'avaient vu me tromper. Ils ont juste vu mon pote avec sa petite amie :rofl:
Qu'ils sont bêtes. . . :lol:

Flood Bavardages Baveux
Maiis euh ! Jojo, tu pars en mission commando sans moi ! :tongueangry:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"