28 mars 2019, 08:43
Merci !
One Year !!

Un an que je suis ici, un an rempli de tellement de choses, de tellement de rencontres. Et certaines ont pris une place à part dans ma vie. Et je voulais profiter de ce jour si particulier pour leur dire merci.

Merci déjà aux Serdaigle. Merci à toute cette maison où je me sens si bien et où on peut s'exprimer sans peine et sans crainte. Merci aux présents lors de mon arrivée. Je suis quelqu'un qui se lasse parfois assez vite d'une passion sur internet. Que ce soit des jeux, des projets web... Je suis à fond dedans pendant un certain temps avant de le mettre de côté. J'ai eu des périodes moins actives mais j'ai jamais eu envie d'arrêter ou de partir et en grande partie parce que mon arrivée sur le site, mon intégration a été vraiment top. Je suis tombé sur des gens géniaux qui m'ont donné envie de rester et continuer. J'étais surpris d'avoir directement cet esprit de solidarité avec eux, cette affinité et complicité si soudaine avec certains d'entre eux.

Certains... Ces nazes surtout comme je les appelle! Ces gens avec qui j'ai passé la barrière de la connaissance inRP. Que j'ai appris à connaître en dehors du site. C'est surtout ces rencontres-là qui m'ont marqué et qui m'ont apporté IRL. Une véritable amitié s'est tissé pour moi avec ces gens-là. Et merci à eux pour ce qu'ils m'ont apporté sur le plan personnel et qui m'ont tant donné envie de rester ici pour rester en lien avec eux.

Merci à mes partenaires RP, mes si peu nombreux partenaires RP car en 1 an on peut pas dire que je me sois distingué par ça, ainsi qu'à ceux avec qui c'est en projet. Merci à @Elwing Silvewand pour mon tout premier RP, aux Serdaigle pour ce pique-nique, Les Nazes pour le Tas Blaune, @Julie Eragon pour ma première blessure à Poudlard. @Cassiopée Malory, @Léo Solem et @Irene Gates <3 pour ce premier RP conflictuel ;). Et bien sur @Alice Sangblanc pour ce premier baiser bien que sur la joue seulement :blush: et surtout pour ce RP imprévisible qui m'inspire et m'amuse autant (merci à ceux qui m'ont apporté leur soutient récemment concernant ce RP... J'étais vraiment très affecté par tout ce chambardement et ça m'a fait beaucoup de bien).

Merci à mes partenaires d'animations qui ont fait beaucoup pour mon intégration et mon plaisir sur le site. Les 4 Elemants (@Anabelle Franck, @Elian Kernac'h et @Audric Hitward), les équipes des Jeux Magic'Olympique (mes premiers contacts sur ce site). Tous ceux présents pour le Concert des Wand N'Eagles! @Annie Hawkeye ma collègue de dortoir pour l'animation de la St Valentin organisée ensemble. Tous ceux qui ont mis en place ces superbes animations et donné de leur temps, les profs, les préfets, les préfets en chef, les RNA, les RDD.... Je garde un souvenir ému d'avoir remporté l'animation d'Halloween 2018 ;)

Merci à ma Swag jeune et jolie DDM @Amy Holloway pour la confiance qu'elle ma accordé en tant que RDD puis préfet. Et au swag staff pour le titre d'aiglon du mois en Novembre :)

Merci à ma capitaine boursoufflette @Tally Jenkins la batte en de mousse de shampoing dop qui ne pique pas les yeux de m'avoir accepté dans l'équipe de Quidditch des Serdaigle.

Merci à ma marraine @Wendy Malfa d'avoir pris soin de moi à mon arrivée!

Merci aux Serpentard, l'autre maison où j'aurais bien voulu être pour leur état d'esprit que j’apprécie grandement!

Merci aux présents sur le discord pour ces échanges à toute heure du jour et de la nuit. Désolé pour la lourdeur de mon humour, désolé pour ces chambrades et ces pics, qui aime bien châtie bien ;) Mais vous le savez dans mes propos tout est deuxième degré :D Merci à vous pour mon titre de Boute-en-train 2018, je sais que ceux qui ont voté pour moi sont là-bas. Désolé pour mon chauvinisme normand.

Merci aux membres des Tallirenpher ;). Longue vie au CIT!

Merci à ma collègue préfète, ma douce @Irene Gates ! Merci pour toutes ces poules à câliner, j'ai une sincère affection pour toi et ton amitié m'est chère sache-le!

Merci @Solal Rosenberg ! La relation tissée avec toi est importante, t'es une personne géniale et je suis heureux que ce site m'ait permis de te rencontrer.

Merci à Sigmund Charleston pour m'avoir bordé chaque nuit dans notre dortoir! Merci à sa joueuse surtout :) son perso n'est plus, mais elle reste auprès de moi ;) Elle m'as promis des gnocchis je vais pas la lâcher! Merci pour mon tout premier hibou et pour tout ce qui s'en est suivit et ce qui se passera dans l'avenir!

Individuellement je pourrais étaler encore plus cette liste de remerciement alors merci à ceux qui savent très bien qu'ils méritent un merci!

Merci au staff, prof, direction, MDJ, Zachary... pour toute cette vie apportée au site qui le rend si attractif et addictif. Même si parfois je suis pas d'accord avec une décision ou un choix, je ne peux qu'admirer le travail effectué par tous et être reconnaissant pour le temps donné à tout ça.

Merci à Dallan Blackwave pour tout son taf, pour ce contexte si passionnant!

Merci à tous! Merci à tous ceux qui font vivre ce site de façon globale!

Mais toute bonne chose à une fin... Il est temps d'arrêter...

Je parle du message de remerciement !!! Moi je ne pars pas, je reste! Un an c'est rien!

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

30 mars 2019, 13:54
Merci !
Merci.

Merci à qui ?.

Merci à vous, Joueur de ML. Merci pour ce temps merveilleux passé à vos côtés.

Merci à toi @Elea East pour ce début de Mentorat merveilleux. Dommage @Siam Vostra j'aurais aimé mieux te connaitre.

Merci @Ly Saluvod @Elisabeth Edwards @Alice Civario @Galvane Rytz @@Élicia Caldin  @Thalea kisley  pour nos délires <3

Merci à tout mes partenaires RPs, que je ne compte pas.

Merci à @Duncan Jackson merveilleux parrain qui m'a amené où je suis à présent.

Un adieu sans adieux pour @Eider Dawkins @Julia Lili Martinez et @Zoé Morgan n'est pas un bon adieu ! Je nous ném mes ex-collègues c:

Merci @Solwen Estendle , merci Miss @Amy Holloway , merci Dallan Blackwave, Kristen Loewy, MDJ, Staff, pour cet expérience de Jeu super <3 

Merci à vous.

Adieu. Ou au-revoir ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

31 mars 2019, 18:37
Merci !
Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que je n'ai remercié personne et j'ai donc décidé de le faire aujourd'hui car vous le méritez tous!

Tout d'abord merci a tout ceux qui sont dans les coulisses du site et qui font de lui ce qu'il est.
Ensuite, je vais passer aux remerciements plus personnels:

Merci a tout les membres du site que j'ai connu ici au chaudron et avec qui j'ai passé plein de bon moment: @Kevin Alexanders, @Rufus Williams (Tu te souviens surement de notre duel? :P ) , @Thalea kisley , @Aliosus Nerrah , @Irisia MacLynn (Et tes tentacules :rofl: ), @Anabelle Franck et j’espère n'avoir oublié personne!

Merci au groupe qui m'apporte plein d’énergie&d'inspiration: Leo Solem(même si tu n'es plus sur le site!^^), @Alice Civario (Chou à la crème), @Élicia Caldin (La best des Pouffy), @Ly Saluvod (Le maître du monde :lol: ), @Galvane Rytz, @Siam Vostra (Ma super Blondinette ;) ) et Thaléa tu en fait partie aussi mais je t'ai déjà mentionnée plus haut !^^

Merci également @Kirsty Panglewood , la meilleure des meilleure amie!Merci a tout ce que ton perso apporte au mien!

Merci également a toute l'équipe de l'Espi'aigle : @Eliott Coveleski , @Alice Civario (Une nouvelle fois!(;), @Rose Adams et même à @Olympe Watson et à @Maria Light qui ont quitté notre équipe!

Merci a tout mes partenaires de RPs même si tous vous citez me prendrais trop de temps, sachez que vous êtes dans mon coeur!

Merci également à la team des brunettes: @Cyanna Hillways , @Sara Wright , @Alice Civario , @Julia Lili Martinez , @Thalea kisley et @Malia Brown

En espérant n'oublier personne car je vous aimes tous!

Bonne journée a vous tous!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

14 avr. 2019, 02:08
Merci !
Un an..?!
Image
Je copie Christopher parce que j'ai pas de race.
Avant toute autre chose, et avec beaucoup de sobriété, un grand merci à nos sorciers qui supervisent cette communauté à tous les niveaux.

Solalilouchou my babeee (on maintient la sobriété.) tu vas sûrement m'en vouloir de t'afficher à part comme ça mais cette année rpgique je ne peux que te la dédier à toi huhu. Tu es tout simplement la meilleure chose qui me soit arrivée (à l'image de ton personnage pour le mien, tien), et sans crier gare (non sérieux préviens la prochaine fois que tu apparais comme ça dans ma vie). Il faut dire que la joueuse que je suis n'aurait jamais pensé lier une relation aussi forte avec quelqu'un, et tout ça à partir d'un petit intérêt commun (je ne vais pas te refaire la longue liste des choses qui auraient pu faire qu'on ne se serait jamais connu, ce ne serait pas dans le ton du message). Je dois donc remercier le site d'être le lieu de cette rencontre qui a donné bien plus de sens à ma vie qu'elle n'en avait eu jusqu'alors (eh oui ça semble incroyable à penser mais cette histoire est belle et bien nôtre). Voilà je te sens cringer derrière ton écran, c'est fini tu peux respirer à présent.

Bien entendu j'aimerais remercier aussi toute une bande de potos que je me suis faite ici (yes j'ai été chanceuse à rencontrer des gens géniaux sur ce site, et bien au-delà du jeu). Ils sont soyeux, parfois drôles, surtout nazes, et savent bien qui ils sont dans leur coin de panthéon que je leur ai créé. Merci pour votre patience et votre gentillesse, vous êtes une deuxième famille, la plus cool parce qu'on s'est choisis.

Et enfin, merci à tous mes partenaires de RP de cette année, qui sont eux aussi très patients, j'espère que mon personnage a son utilité pour les vôtres, parce que les vôtres sont énormément importants pour lui (il me le confie, très tard le soir @__@).

Reducio
Image

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

16 avr. 2019, 16:07
Merci !
Merci.

Image

Oui, bien deux mois après ses 1 an sur le site, elle vient vous remercier.

Merci. C'est bien le mot que je vais répéter environ 155 500 501 fois, soit beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois !
Voilà maintenant 1 an que je me suis intégrée, grâce à plusieurs personnes ; Merci, Grande @Elwing Silvewand, tu m'as tant aidé ! et Merci @Juliette Johnson, ma chère marraine ! Merci de m'avoir ouvert la voie ! ;) Je vous remercie infiniment !

Ensuite, Merci à toi, @Lila Rose, mon caramel ! ;) Tu es une très bonne amie, et on a une bizarrerie commune ! :lol:
Et puis, Merci @Ethan Threepipes, tu es un bon pote ! ;)

Merci à toi, @Cole Jones ! J'ai hâte d'en savoir plus sur les relations de nos deux personnages ! :)

Même si ton personnage est détestable, @Orphéa Cooper, Merci ! Car malgré tout, tu as aidé Emma à... à... ouais, non rien, juste merci ! :rofl:

Merci également à toi, @Elisabeth Edwards, en partie pour ce RP toujours pas terminé je crois ! :lol: , et également pour ce... débat ? Discussion ? Par rapport à l'incendie de Notre-Dame snif :'( RIP !

Merci aussi à vous, @Kevin Alexanders et @Julia Lili Martinez, pour ce RP dont je me souviendrais ! :)

Merci encore, @Jeanie Catanach, Emma va pouvoir se trouver une deuxième ennemie ! :lol: la première, c'est Miss Orphéa :wry:

Merci à vous tous, @Gray Haros, @Anabelle Franck qu'un seul "n" ! ;) , et @Jérémie Collart, pour vous être proposé à mon RP, dont j'avais l'impression que personne ne voulait ! :lol:

Merci à toi, la discrète @Celia-Awena Fournier, pour ce RP pas terminé ! :)

Et enfin, Merci à vous, inventeurs de MagicLand ! :) Tout simplement parce que sinon, je ne serai pas là, en train de remercier toutes ces personnes !

Enfin bref, je pense que vous avez compris :
Image

:cryhappy:

Bizzzouuuuus !
Em' <3

EDIT : Pour mon 1001ème message, je vais vous dire Merci, à vous, gérants du Chaudron Baveur ! Merci d'avoir crée cet endroit ou je prend de merveilleuses habitudes :cryhappy:
MERCI
Dernière modification par Emma Lockses le 17 avr. 2019, 14:57, modifié 1 fois.

la fille aux cheveux roses

17 avr. 2019, 01:38
Merci !
Personnellement, j'aimerais profiter de mon 2501ème message, atteint presque en même temps que @Christopher Martin pour faire un petit point, répandre un peu d'amour et remercier qui de droit. Zêtes pas obligés de tout lire, allez à votre mention ça suffira haha ! ^^ 

Bref. ça va faire quelques mois que je suis là, si j'étais tombée enceinte à ce moment là, je serai presque au terme de ma grossesse donc on peut considérer qu'Irene est mon petit bébé ^^ Je suis arrivée sur le site parce que j'avais envie de reprendre le forum RP, ou réessayer, j'avais du temps à perdre, ect... J'étais vraiment pas certaine de rester, je me disais "je regarde les devoirs, je vois si l'ambiance et ce pan me plaisent et à ce moment là je verrai si ça me convient je reste". J'ai commencé à inscrire la choupette, lui créer une vie ect. J'ai fais mes courses et j'ai attendu. Longtemps. Je passais toutes les cinq minutes à actualiser le site pendant approximativement une semaine, c'était terrible comme attente :lol: Et puis un jour, je me déconnecte quelques heures. Quand je reviens, je me connecte et pouf ! Le Choixpeau ! Ainsi venait de commencer mon aventure à Poudlard. Ma répartition à Serdaigle. J'avoue je visais cette maison (je l'ai d'ailleurs choisie sur ma dernière question qui me demandait de choisir entre plusieurs maisons, apparemment le Choixpeau était indécis, il voulait savoir quelle était ma préférence). 

Je suis donc arrivée à Serdaigle, pour me présenter pour la nième fois. J'ai été accueillie comme jamais, j'étais face à des gens motivés, gentils, qui donnaient le sourire, qui ont vraiment été adorables et qui m'ont mise à l'aise tout de suite ! Donc, pour commencer, je voudrais remercier l'ensemble des Serdaigle pour leur gentillesse, faire de cette maison la meilleure parmi les quatre de Poudlard, d'être vraiment des amours. J'aimerai, au sein de la maison, remercier certaines personnes en particulier (ya pas d'ordre, cherchez pas, sauf pour le dernier : le meilleur pour la fin T-) ) : 

Tout d'abord, merci @Solwen Estendle, responsable des nouveaux à l'époque qui a su répondre à certaines de mes questions et qui s'est montrée très accueillante et très gentille. 
Merci  @Lyn Felix, toi qui a su cumuler un nombre de rôles incalculable mais qui a quand même trouvé le temps de me donner le premier roman de ML à lire en répondant à mes questions et en répondant à mes hiboux. Merci pour l'Escape Game et pour Lyrene ! Et merci pour la place de préfète aussi :lol: 
Merci @Norma Sutherland, préfète également au moment où je suis arrivée, merci pour l'Escape Game, ta discrétion et ta gentillesse. 
Pendant qu'on est dans les préfets, merci @Celo Venesi, malgré ton départ soudain, merci d'avoir été mon amoureux du Cupidon bleu, merci d'avoir été mon partenaire préfectoral, merci pour ces bons moments passés, pour ton accueil et ton soutien au sein de la préfecture. 
Merci @Olympe Watson qui fut la première à m'accueillir et avec laquelle j'ai pu faire quelques RP, merci aussi @B. Imal Hitous, pour la phobie des Dragées Surprises de Bertie Crochue, pour les Fantasques, pour les bêtise ^^ 
Merci @Annie Hawkeye pour ton amitié, pour ta gentillesse, pour tes râleries, pour ta gestion des dortoirs. Merci aussi pour tout ce que tu m'a apporté et pour ton soutien. Merci pour les musiques sauf les japonaises T-) , merci pour toutes ces soirées <3 
Merci à Lexie Campbell qui fut ma marraine ! <3
Merci @Ori Luwh, pour ton soutien IRL, ton amitié, ta gentillesse, les moments et discussions sans fin, le temps qui passe sans qu'on ne le voit, merci d'être venu, d'être à Serdaigle ! 
Merci @Esdrael Makepeace, toi aussi ça dépasse un peu le site, mais merci de m'avoir dans ta tête depuis quelques années ;)  
Merci @Fiss MacTairdelbach d'essayer de casser toute la merveille existant entre Tito et moi ! 
Merci @Eliott Coveleski, @Herschel Sherringford, @Elisabeth Edwards, @Alice Civario, @Rose Adams pour l'Espi'Aigle (notamment la dernière édition) 
Merci Herschel pour notre duo actuel ! ^^ 
Merci @Blaze Rosenberg, promis je réponds à ton hibou très vite ! :sweatingbullets: 
Merci @Alice Akabane, pour ton amitié, ta gentillesse hors norme, j'ai hâte de te voir revenir complètement à nous et bon courage ! <3 
Merci @Lahira Holms, pour ces RP si prenants (je voulais poster ces remerciements avant de démarrer le nouveau). Malgré l'antipathie entre nos deux personnages, tu es vraiment une fille géniale, je prends toujours beaucoup de plaisirs à échanger avec toi et dans nos RP ! 
Merci aux membres de l'équipe des Ailes d'Airain (notamment @Solal Rosenberg, @Shaylee Ahluwalia)
Merci @Tally Jenkins, toi qui a réussi à m'appeler Irène à mon arrivée, pour le CIT, pour les inondations de messages quand je te raconte mes crush, ton soutiens, ta génialitude tout simplement, merci du fond du coeur ! Et merci pour la batte et le smiley qui suit T-)  
Enfin, merci Tito <3 

Mais le site ce n'est (malheureusement ?) pas que Serdaigle. Du coup, j'ai quelques remerciements pour certains élèves d'autres maisons :
@Ema Taylor, tu n'es plus là depuis un certain temps j'ai l'impression, mais j'ai beaucoup aimé RP avec toi, donc si un jour tu repasses par là... ma volière te sera toujours ouverte ! 
@Leo Ginger, merci beaucoup pour ce RP si poétique, j'aime beaucoup ton style et apprécie énormément écrire à tes côtés ! 
@Elian Kernac'h, tu es un amour. 
@Cassiopée Malory, tu es partie, mais merci pour ce RP avec toi, pour ton esprit chamallowesque sur Discord. J'ai toujours eu envie de te miamer avec @Jules Circinus ;) 
@Jon Flynn et @Valentine Edin tant que vous ne me preniez pas pour un mur, vous étiez adorables et cette première expérience de RP à trois m'a bien plue ^^
@Daemon Caldwell merci pour ces hiboux et ta gentillesse ! ^^   
Merci @Jenny PoirreFresh pour tout le dynamisme que tu as donné un peu partout où tu étais. Et merci pour les pièces du jeu, on se le fera ce RP ! ^^ 
Merci @Herminie Peers pour les nains ! 

Voilà ^^ Vous les sentez arriver ? Et oui, c'est au tour des adultes ! ^^ Mais avant je tiens à remercier les Préfets et Préfets-en-chef que je n'ai pas déjà mentionné, c'est vraiment sympa de travailler avec vous, malgré nos peu d'échanges. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe des adultes, tant les serveurs que le professeurs pour le boulot qu'ils font ! J'aimerais toute fois mentionner ici quelques personnes en particulier : 
Tout d'abord, je ne peux commencer que par ma DDM, la meilleure, je suis très fière d'être son marche-pied gauche, c'est un tel honneur ! Plus sérieusement, en temps que DDM, vous déchirez mrs ! Vous êtes très à notre écoute que ce soit des préfets ou des Serdaigle en général et c'est vraiment génial de travailler avec vous ! Si on oublie que vous nous faites compter les touilles bien sûr T-) Je tiens à préciser aux lecteurs extérieurs qui passeront par là qu'il s'agit d'une blague et que @Amy Holloway compte elle même les touilles, ce qui nous empêche donc de tricher :( 

Merci aussi aux professeurs qui l'ont accompagnée et qui l'accompagnent encore, je pense notamment à @Magdaléna Xarinez, monsieur Chaussette (@Narcyz Sjöstedt), monsieur Moustache aujourd'hui porté disparu @Sigmund Charleston et @Arwen O'Sullivan

Merci aussi à @Solar Kwon et @Rhys Saunders pour leur douceur et leur gentillesse extrêmes ! 

Je souhaite également remercier @Kristen Loewy (pour tout ce que vous faites pour le site, entres autres), merci @Marty Lamberts (pour le duel), @Dallan Blackwave (vu tout ce que vous faites pour le site, pour rendre le contexte si intéressant et si accessible, croyez-moi ça ne m'étonnerait pas que vous puissiez avoir un fan club quelque part :lol: En tout cas merci beaucoup pour tous les sacrifices que vous faites pour que ce jeu soit aussi immersif !) et enfin, merci à @Zachary Winslow pour avoir fait cette V3, pour toutes ces corrections de bugs (notamment pour le problème de décompte des points de mars T-) ), pour tous les sacrifices que vous faites vous aussi pour que ce site soit en vie, qu'il existe et qu'il soit également aussi immersif. Juste une question, à quand la V4 ? T-) 

Enfin, je tiens à remercier mes filleuls d'hier et d'aujourd'hui. Et oui vous avez votre paragraphe à part parce que pour la plupart, que nos rapports soient plus ou moins amicaux, plus ou moins proches. Merci à @Esdrael Makepeace (mon nid te semble confortable je crois), @Matthew Maguire (merci pour ton amitié et pour Foggy), @Finn Edengarden (bon courage), @Eliana Hastings (tu es un amour <3), @Ella Finnegan (je suis fière de ton implication), @Zelda Cross (je suis certaine qu'on s'entendra bien ! ^^), @Alice Sangblanc (la première à m'avoir fait pleurer en quittant le nid <3),  @Ethan Threepipes (merci pour ta gentillesse et pour l'interview :lol: ), @Cedric McBlue, @Lila Parchevo (bon courage pour devenir marraine ! :) ) et ceux en pause que j'espère revoir bien vite ! ^^ 

Voilà, j'ai probablement oublié des gens, je suis un peu naze ce soir, mais je tiens de toutes façons à remercier tous les joueurs du site de faire ce qu'il est ! :) 

Tito, je voulais te proposer de poster ton 2501ème message à ma suite, mais j'avais oublié que tes un an sur ML étaient si proches, du coup c'est un peu raté... Mais merci quand même pour tout <3 Tu peux poster dans le flood bleu à la place ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

17 avr. 2019, 07:08
Merci !
Je peux tout de même posté ici pour te merci à toi <3

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

17 avr. 2019, 10:38
Merci !
2 000e message

La 2 000e chose que je dirais sur ce site sera :
Merci

Juste un petit mot pour vous dire à quel point tout ce que vous faites sur ce site compte pour moi, à quel point vous êtes performants, tous : élèves à poste, élèves simples, journalistes, professeurs, directeurs, et bien d'autres.
Vous rendez cet univers vivant, formidable, impressionnant. Et je suis restée... Grâce à vous. Je me surprends en écrivant ce message parce que je ne pensais pas rester si longtemps. Je pensais essayer, un ou deux mois. J'ai pensé abandonner Cyanna parce qu'à un moment elle ne "me plaisait pas" et pourtant... pourtant... Je suis là, à écrire ce 2000e message.
Je suis là  et Cyanna aussi, plus vivante que jamais. Merci à elle, merci à vous.

Sans vous tous, je ne serais jamais restée si longtemps.

Merci, à tout le staff, qui oeuvre chaque jour pour maintenir ce site aussi beau, aussi formidable. En particulier à @Zachary Winslow  pour toutes les nouvelles mises à jour qu'il à faites.
Merci aussi à l'Hufflepost, depuis quelques mois, c'est un plaisir encore plus grand de vous lire et même un désir de vous retrouver une fois l'édition dévorée.

Merci à tous mes partenaires RP, sans vous, je ne serais plus là depuis longtemps, même si je mets du temps à répondre... Je sais...
Dans le thème du RP, je voudrais remercier @Elwing Silvewand qui éclaire les journées de ma Cyanna, supporte mon immense retard et tisse avec moi un lien entre nos deux personnages qui, je l'espère, perdurera.

Vient ensuite un merci spécial à @Brett Carter, pour tous les hiboux que nous avons échangés, c'est toujours un plaisir de voir un animal à plume toquer à ma volière quand il vient de toi.
Et merci à @Elea East, notre petite discussion (qui n'est pas terminée) est très plaisante. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler de ce livre à quelqu'un qui le connaissait et l'apprecie l'adore. Sèche tes larmes...
Un merci en avance pour @Thalia Gil'Sayan qui a un point de vue, j'en suis sûre, très intéressant et qui va me le partager.

Merci, enfin, à @Harriet Greenwood, ma formidable partenaire de choc. Le club ne serait pas ce qu'il est sans toi, merci. Merci pour tes idées, ton implication et surtout, pour ce premier hibou que tu m'as envoyé où tu me demandais si je faisais une blague en parlant de ce club. Sans ce premier hibou, rien ne serait ainsi.
Et bien sûr, je remercie les votants et les poètes pour leur participation.

En espérant n'oublier personne, 
Sincèrement,
La plume de Cyanna

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

17 avr. 2019, 21:55
Merci !
Merci à toi @Irene Gates <3 A la meilleure des marraines préfètes ! <3

7 mai 2019, 22:15
Merci !
Juste parce que, parfois, on a envie de remercier des gens :

Commençons par les parti-es :

@Alice Huet, je suis tellement heureuse de t'avoir connue. Merci d'avoir partagé mon stress avant la rentrée, cette année. Merci pour nos discussions, tout court, et merci d'aimer autant le théâtre que moi.

@Franz Suisei En espérant que tu reviendras un jour, merci pour ces discussions sur la musique, la poésie, et pour tes rps avec tes PNJs toujours aussi drôles quand je les relis.

@Tayana Saorsa La justesse de tes dires m'a toujours étonnée, tu touches toujours juste, et pour ça, merci.

Maintenant, place à celles et ceux qui sont toujours là ^^ 

Je vais commencer par toi, @Cassandre Mcwood . Tu es probablement la meilleure amie de Lucy. Tu l'aides à avancer, et tu m'as aussi, moi, derrière Lucy, aidé à avancer. T'as toujours été là quand il le fallait, à t'inquiéter pour moi, comme une sorte de maman poule. Merci.

@Herminie Peers J'aime ta gentillesse, ton inventivité. J'aime ton personnage et sa douceur. Merci d'être là, merci de nous faire des vavas, des écharpes Poufsouffle, merci de te donner autant à fond ici alors que t'as tes études.

@Elian Kernac'h . T'es le seul de mes filleuls qui est resté. Je suis fière de toi, et de ton parcours sur le site, en temps que marraine. Toi aussi, j'aime la douceur qui s'émane de ton personnage. J'aime tes RPs, ta plume… Et je suis tellement heureuse d'avoir pu te guider ici. Merci.

@Aelle Bristyle, merci de m'avoir fait découvrir Lucy dans ses profondeurs, de lui avoir permis d'explorer sa magie.

@Maddie Joy , qui déborde de joie, et qui peut me contaminer de gaîté dans chaque moment. @Jeffrey Hunter et @Kevin Gilway parce que le peu que je connais de vos personnalités me donne envie de continuer à apprendre à vous connaître. @Eileen Shelby , parce que t'es toujours là, même avec tes études, parce que tu es l'allégorie de la motivation. @Jules Circinus , pour tes hiboux tout gentils et tes blagues parfois ratées qui te caractérisent.

Merci à tous les Poufsouffle, d'être devenus la famille de Lucy, et la mienne aussi.

Merci, @Ly Saluvod pour le soutien. On n'a pas beaucoup discuté, mais ça fait du bien de savoir que quelqu'un comme moi existe sur ce site.

Merci, @Herschel Sherringford, pour nos discussions le soir, sur tous les sujets, pour ton écoute. Tu es une personne formidable, à l'écoute, sensible, drôle, et sympa, et en plus, tu écris bien. Merci d'être là quand j'en ai besoin.

Merci, @Eldan Travis, je ne m'étendrai pas ici, mais vraiment, t'es une personne géniale, et n'en doute jamais. Merci d'être là.

Merci à tous mes partenaires de RP, c'est toujours un véritable plaisir d'écrire avec vous, et merci de supporter mes retards.
Merci à tous-tes celles et ceux dont je lis les RPs et qui me font pleurer tant les émotions retranscrites sont justes, ou qui me font rire.
Merci à tous-tes celles et ceux qui font vivre le site, qui le rendent aussi agréable.

<3

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre