28 août 2018, 09:26
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Mon intuition était la bonne, c'était bien le Choix du Dragon !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

28 août 2018, 09:43
Le dragon avait leurs vies entre ses crocs et a fait son choix. Certes. Mais les choix de Qiong puis de Charlie sont tout aussi forts. Bravo au duo  :)

EDIT : Pas de répit, ça promet d'être passionnant T-)

28 août 2018, 10:52
Durmstrang (je suppose), mais c'est quand même inquiétant qu'on puisse craquer ainsi les defenses du château u.u

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

28 août 2018, 11:25
Durmstrang est un bon suspect. Ce genre d'arrivée est bien leur style, ainsi que les couleurs du vaisseau.
Peut-être une manoeuvre de la part d'Ilya Koniecko. C'est la directrice de Durmstrang après tout. Mais si c'est elle, ce n'est pas une attaque. Peut-être sécuriser Poudlard parce qu'elle sait que la baguette de sureau s'y trouve? On sait déjà à quel point les 7 lignées du nord aiment les reliques de la mort...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

28 août 2018, 11:31
Vu le titre de l'aventure aussi (Loewy et le siège vacant),  et qu'on nous pousse trop à penser que c'est une attaque dès le début, je pense que Loewy va recevoir une invitation pour faire partie d'une sorte de conseil ultra-secret (On peut toujours rêver, non ?).

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

28 août 2018, 11:36
Ce n'est pas aussi insensé que tu semble le penser. Si c'est bien Ilya qui vient pour une alliance, cela va aussi impliquer l'Ordre des Conjurateurs.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

28 août 2018, 11:38
Ou bien la place vacante fait référence à Biao Xixia qui ne pourra plus être à la tête de l'école ? :thinking:

Il y a en ce moment beaucoup d'histoires entremêlées, difficile de gérer tout ces bouts ! :rofl:

Edit : Peut-être est-ce les écoles du Brésil ou bien de l'Equateur avec un navire pareil ?

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

28 août 2018, 13:59
Phœbe Swan a écrit : 27 août 2018, 23:00
Cyanna Hillways a écrit : De quelle épreuve vous parlez svp ? Ça a l'air intéressant... quoiqu'un peu... dangereux ?
Un Étrange Face-à-Face organisé et préparé par des adultes pour des jeunes.

Vous l'appelez, Elle, "Moi" ? Je n'ai pas l'impression que si un geste de suspens devait être fait - ce qui me décevrait - il viendra de KL.
Merci ! C'est super à lire !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

28 août 2018, 14:40
Je dois dire que Charlie et Qiong m'ont grandement impressionné ! ^^ 

Quant à l'aventure de Kristen, ça ne me dit rien qui vaille, quand on sait que même les Mangemorts n'ont pas réussi à briser les protections magiques de Poudlard...   T-)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

29 août 2018, 18:25
Maintenant que la deuxième épreuve est terminée, quelle note les trois binômes vont-ils obtenir, d'après vous ?
Comment imaginez-vous la troisième épreuve ? :p

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |