♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Merci pour votre réponse rapide !
Bonne journée à vous aussi
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonne journée à vous aussi
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Oh, merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne
Dream in reality
Dream in reality
Bonjour miss,
J'aurais une petite vérification à faire concernant le quatrième devoir de première année : dans la première consigne de la partie "Réflexion" vous nous demandez ceci :
Je ne sais pas si mes questions sont clairs,
Bonne fin de journée à vous,
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
J'aurais une petite vérification à faire concernant le quatrième devoir de première année : dans la première consigne de la partie "Réflexion" vous nous demandez ceci :
Je ne comprends pas l'utilité de nous demander de citer les ingrédients, vu que vous les avez mis dans le cours ? Et vous nous dites également "Indice : Il y a deux ingrédients actifs, deux de texture et un de couleur", donc cela veut dire qu'il y aura un ingrédient qui aura deux fonctionnalités dans la potion ?Consigne : Grâce à la recette de la potion, à sa description, aux images données et à votre logique, donnez le nom de tous les ingrédients de la potion ainsi que le type de chacun. (Indice : Il y a deux ingrédients actifs, deux de texture et un de couleur). N’oubliez pas de justifier. /8
Je ne sais pas si mes questions sont clairs,
Bonne fin de journée à vous,
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bonjour Miss @Agatha Mensis
Effectivement, ils sont dans le cours, mais cela ne signifie en rien que c'est inutile de les demander
Et, non: chaque ingrédient ne joue ici qu'un seul "rôle"
J'espère vous avoir éclairé.
Bon courage pour votre devoir
M.X.
Effectivement, ils sont dans le cours, mais cela ne signifie en rien que c'est inutile de les demander
Et, non: chaque ingrédient ne joue ici qu'un seul "rôle"
J'espère vous avoir éclairé.
Bon courage pour votre devoir
M.X.
Ah, je crois que j'ai compris ! Merci beaucoup miss !
Donc il faut citer le dernier ingrédient, j'imagine ?
Effectivement, tous les ingrédients de la potion doivent apparaître
Bonjour, je viens ici car je sèche complètement sur une question du dernier devoir de deuxième année:
Je ne comprend pas du tout ou vous voulez en venir ... J'ai retournée la question dans tous les sens mais je ne doit pas avoir d'esprit logique .
Pourriez vous m'aiguiller un peu vers quoi je devrait chercher ?
D'avance merci
4. A votre avis, pourquoi est-il très important de regarder les trente secondes sur votre sablier plus que les quinze minutes ? (indice: sortez vos calculatrices!)/2
Je ne comprend pas du tout ou vous voulez en venir ... J'ai retournée la question dans tous les sens mais je ne doit pas avoir d'esprit logique .
Pourriez vous m'aiguiller un peu vers quoi je devrait chercher ?
D'avance merci
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Bonjour,
Arff... Ca va être compliqué de donner une piste sans en dire trop...
Toutefois, je peux au moins vous dire ceci: il est possible d'avoir une partie des points, même sans présenter la réponse attendue. N'oubliez pas que justifier vos réponses est toujours important
Arff... Ca va être compliqué de donner une piste sans en dire trop...
Toutefois, je peux au moins vous dire ceci: il est possible d'avoir une partie des points, même sans présenter la réponse attendue. N'oubliez pas que justifier vos réponses est toujours important
Je vais retourner à mes réflexions alors merci beaucoup
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Bonjour, bonjour !
Je suis nouvelle et j'ai du mal à me familiariser avec le château...
Pouvez vous m'indiquer comment me trouver un parrain ou une marraine ?
STaner.
Je suis nouvelle et j'ai du mal à me familiariser avec le château...
Pouvez vous m'indiquer comment me trouver un parrain ou une marraine ?
STaner.