29 févr. 2020, 17:48
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonsoir,

Suite aux attaques des moldus contre les sorciers, les parents de Lili décide de quitter leur ville moldue (Colchester) pour emménager à Crawley dès janvier, c'est donc le nouveau lieu de résidence de Lili. Serait-il possible de changer mon profil en conséquence ?

Merci d'avance. :) 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 mars 2020, 13:19
Bonjour !
Excusez-moi de poster à nouveau, mais je voulais savoir s'il était possible de changer le lieu de résidence de Lumah, car suite aux événements de Novembre, sa famille décide de déménager à Nemphlar, en Écosse. (Lumah a de la famille en Écosse et son père a trouvé un travail là-bas : il est pilote)

Merci d'avance,
Lumah.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
19 mars 2020, 09:52
Bonjour, j’aimerais savoir si on pouvait changé la ville où on habite ?
Si cela est possible j'aimerais habiter à Carrig Hill en Irlande au lieu de Cannes en Irlande 
Voila
Merci
Plume d'Ecléria Tonnorie

Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!
23 mars 2020, 13:55
Bonjour !
Je vous explique brièvement ce qui viens m'emmener ici :
Léna a perdu son père très jeune, elle vit donc avec sa mère.
Je voulais savoir si c'était possible pour Léna de récupérer le nom de sa mère ?
Bonne journée,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
26 mars 2020, 23:11
Bonsoir!
Lors de mon inscription, j'ai mis comme prénom à mon personnage son diminutif, Sam. A la réflection, je me dis qu'il serait mieux que dans sa fiche d'identité elle ait son prénom complet, Samiralee. Je ne sais pas si c'est modifiable, mais bon je tente quand même :)
Merci d'avance et bonne nuit!
29 mars 2020, 03:18
Bonjour Madame.
Lili Cooper (ma marraine) m'a dit de vous demander, je doit changer 2 chose sur mon profil car j'ai utiliser mes vraie informations lors de l'inscription. La première, le nom de la ville. Je voudrais donc changer et mettre "Cardiff" à la place de [ANCIENNE VILLE]
La deuxième chose, c'est le prénom et le nom. J'aimerais mettre à la place "Elléa Swan" à la place de [ANCIEN NOM] (qui est mon vrai nom).

Merci d'avance.

EDIT Ed : J'ai masqué ses infos personnelles du coup ^^ 

Elléa Swan
29 mars 2020, 07:29
Les dernières demandes ont été traitées.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
30 mars 2020, 09:50
Bonjour !
Je vous explique brièvement ce qui viens m'emmener ici :
Léna a perdu son père très jeune, elle vit donc avec sa mère.
Je voulais savoir si c'était possible pour Léna de récupérer le nom de sa mère Romanoff?
Bonne journée,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
31 mars 2020, 20:15
Bien le bonjour ! 

Je souhaiterai faire une demande en ce qui conscerne mon sang. Bien que cela ne m'importe pas beaucoup, j'aimerai quand bien meme garder ma fiche cohérente.  ^^

Serait-il possible s'il vous plait de changer mon statut en Sang-pur?  Mon nom figure parmis ceux de la famille Harrison que vous trouverez juste ici.

Merci beaucoup !
1 avr. 2020, 21:23
Bonsoir !

Suite au derniers événement opposant les Moldus et les sorciers, la famille d’Élicia déménagera à Nemphlar en Écosse avec la famille Greenleaf.
Je souhaiterais savoir si un changement pouvait être effectué sur mon profil.

Merci beaucoup !
Élicia C.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off