Le Malade Imaginaire
Ben dis-donc, Anna, semblerait que tu as attrapé la Grande Maladie de l'Amour des Déchets (ou GMAD, c'est plus court). Ne t'inquiète pas, c'est très simple à guérir. Dès que tu passeras devant une poubelle et que l'envie te prend de lui faire un câlin, mange deux ingrédients qui se trouvent à l'intérieur, ça pendant un mois, et tu seras guérie!
J'ai également un problème... Dès que je me mets à boire, l'eau me ressort par les oreilles! C'est très désagréable!
J'ai également un problème... Dès que je me mets à boire, l'eau me ressort par les oreilles! C'est très désagréable!
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
Le Malade Imaginaire
Ma chère amis, Ella, tu serais d'atteinte de "fuite d'oreille " soit FDO. Pour guérir ton problème, il suffira de mettre deux chocogrenouilles dans tes oreilles sur un pied en faisant une grimace à chaque fois que tu bois et sa passera au bout de 5 jours
J'ai aussi un petit problème...A chaque fois qu'il l'heure pile comme 12h00/13h00/14h00... Je suis obligé de crier dans tout le château l'heure donc c'est plutôt agaçant surtout la nuit ! Je réveille tout mon dortoirs !
J'ai aussi un petit problème...A chaque fois qu'il l'heure pile comme 12h00/13h00/14h00... Je suis obligé de crier dans tout le château l'heure donc c'est plutôt agaçant surtout la nuit ! Je réveille tout mon dortoirs !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000
2ème année rp Couleur : color=#BF9000
Le Malade Imaginaire
Je suis désolé de te l'apprendre Anna mais tu es atteinte du syndrome du coucou. Il n'y a qu'un seul moyen pour soigner cela: pendant un jour 1 minute avant chaque heure pile, tu dois boire un verre de jus de citrouille d'un seul coup!
Hélas j'ai moi aussi un problème: je me réveille chaque matin avec une oreille verte et une oreille rouge heureusement, ça part pendant la journée mais c'est tout de même dérangeant.
Hélas j'ai moi aussi un problème: je me réveille chaque matin avec une oreille verte et une oreille rouge heureusement, ça part pendant la journée mais c'est tout de même dérangeant.
Le Malade Imaginaire
Oh mais pas d'inquiétude! Tu es tout simplement atteint de l'hypocongènus hésitant…. Un match Serpentard-Gryffondor se déroule et tu ne sais qui encourager alors tes oreilles se disputent… Encourage Serdaigle et ça passera 
Quand à moi, je ne peux pas m'empêcher de gifler tous les professeurs que je croise, ça commence à être pesant les heures de colle et la douleur dans la main!
Quand à moi, je ne peux pas m'empêcher de gifler tous les professeurs que je croise, ça commence à être pesant les heures de colle et la douleur dans la main!
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Le Malade Imaginaire
Hmmm je vois je vois .... Je pense que tu souffres d'Attaqus Reflexus ! Pas bien grave mais effectivement handicapant je peux le concevoir ! Pour autant il est très simple à guérir ! Il te faudra d'abord porter des gants toute la journée pendant 14j. Puis prononcer une petite formule à chaque fois que tu croisera un professeur pendant cette durée : "Je m'excuse et m'accuse de vous avoir giflé. Par le port prolongé de ces gants veuillez encourager ma guerison "
Mais dis moi cette maladie est souvent causée suite à un petit traumatisme, un soucis avec les professeurs avant ça
?
Quand à moi jai un petit soucis également. Mes cheveux sont devenus verts, mes ongles bleus et jai l'impression que ma peau commence à devenir violette ....
Mais dis moi cette maladie est souvent causée suite à un petit traumatisme, un soucis avec les professeurs avant ça
?Quand à moi jai un petit soucis également. Mes cheveux sont devenus verts, mes ongles bleus et jai l'impression que ma peau commence à devenir violette ....
Le Malade Imaginaire
Ma pauvre ! Tu souffre de la colorite froide ! Il en existe deux type, une colorite chaude et une colorite froide, en fonction des couleurs qui apparaissent sur ton corps. Pour la colorite froide, peu de traitement à part t'exposer au soleil (ou à une lumière égale) pendant 32 secondes toutes les 57 minutes jusqu'à ce que tu retrouves tes couleurs normales. Ne met aucune crème solaire ! Tu auras peut-être des coups de soleils mais la chaleur pénétrera mieux dans ton corps. Attention, si tu t'expose trop à la chaleur, tu aura une colorite chaude et là, tu devras t'exposer à un froid glacial pendant 23 secondes toutes les 75 minutes.
Quant à moi, des fleures jaunes me poussent de partout sur le visage et il me semble en avoir quelques unes sur les jambes !
Quant à moi, des fleures jaunes me poussent de partout sur le visage et il me semble en avoir quelques unes sur les jambes !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
Le Malade Imaginaire
Outch outch des fleurs jaunes c'est du sérieux .... Communement appellé le jaunissement printanier (et oui oui un nom bien porté !) , cela est très rare mais a ne pas négliger.... contre toutes attente ces petites fleurs ne supportent l'humidité, il faudra donc immerger dans un bain (la T° sera a ton appréciation ), 2h et ceci 3 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes sur les jambes. Pour le visage je ne peux que te conseiller de te balader avec un gant de toilette et une bassine deau et il faudra très régulièrement asperger ton visage deau .... Il faut être assidu et le répéter tous les jours même si ça peut-être assez long....
Quand à moi jai également les pieds et les mains qui sont devenus totalement palmés. Bien pratique pour nager certes mais peu esthétique tout de même...
Quand à moi jai également les pieds et les mains qui sont devenus totalement palmés. Bien pratique pour nager certes mais peu esthétique tout de même...
Le Malade Imaginaire
Oulala, mais tu n'as vraiment pas de chance! Tu souffres de la maladie du "Palmipède"! En effet, le nom est bien trouvé
car les palmipèdes sont la famille des animaux à palmes!
Le Palmipède est une maladie rare mais heureusement pas contagieuse! Attention, cependant, à traiter cela assez rapidement car sinon, tu risquerais fort de ne plus pouvoir t'enlever ces palmes assez embarrassantes! Tu as besoin d'un bain de pied dans l'eau chaude avec 1 cuillère à soupe de bave de crapaud, procède de cette façon 2 fois par jour, matin et soir, pendant une semaine! Pour les mains, tu dois te laver les mains régulièrement en suivant la même technique. Il faut aussi que tu frictionnes tes palmes avec de l'huile d'araignée, c'est très important! Au niveau de ton alimentation, veille à manger sainement mais en bonne quantité, un estomac bien rempli aidera ta guérison!
De mon côté, je ne me sens pas très bien, je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis ce matin, j'ai le teint vert et mes bras et mes jambes ne cessent de grandir, de plus en plus, mais que m'arrive-t-il?
Le Palmipède est une maladie rare mais heureusement pas contagieuse! Attention, cependant, à traiter cela assez rapidement car sinon, tu risquerais fort de ne plus pouvoir t'enlever ces palmes assez embarrassantes! Tu as besoin d'un bain de pied dans l'eau chaude avec 1 cuillère à soupe de bave de crapaud, procède de cette façon 2 fois par jour, matin et soir, pendant une semaine! Pour les mains, tu dois te laver les mains régulièrement en suivant la même technique. Il faut aussi que tu frictionnes tes palmes avec de l'huile d'araignée, c'est très important! Au niveau de ton alimentation, veille à manger sainement mais en bonne quantité, un estomac bien rempli aidera ta guérison!
De mon côté, je ne me sens pas très bien, je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis ce matin, j'ai le teint vert et mes bras et mes jambes ne cessent de grandir, de plus en plus, mais que m'arrive-t-il?
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Le Malade Imaginaire
Ouille ouille ouille !
Je crains que ce ne soit une Vertilongite sévère! Je te recommande une bonne semaine de sommeil dans un lit 2 à 3 fois plus petit que toi, et je te conseille d'effectuer tous tes déplacements à quatre pattes afin de rééquilibrer tes membres. Pour la couleur verte ce sera 2 pastilles de chlorophylle mentholée, et ça 3 fois par jour !
Moi j'ai la peau et les cheveux qui collent partout. Tout cela s'accompagne de vertiges récurrents ! Que faire ?
Je crains que ce ne soit une Vertilongite sévère! Je te recommande une bonne semaine de sommeil dans un lit 2 à 3 fois plus petit que toi, et je te conseille d'effectuer tous tes déplacements à quatre pattes afin de rééquilibrer tes membres. Pour la couleur verte ce sera 2 pastilles de chlorophylle mentholée, et ça 3 fois par jour !
Moi j'ai la peau et les cheveux qui collent partout. Tout cela s'accompagne de vertiges récurrents ! Que faire ?
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Malade Imaginaire
Vous souffrez sans nul doute de l'Amortentiaphlégïte. C'est une maladie très rare qui peut se produire lorsqu'on ingurgite trop d'Amortentia ... n'avez-vous pas quelqu'un dans vos relations qui vous ferait un peu trop d'oeil ? Quoiqu'il en soit, vous réussirez à guérir en prenant un bon bain chaud, saupoudré d'une odeur que vous aimez bien. Eh oui, il ne faut pas grand chose pour ce genre de problème, si ce n'est identifier la personne qui vous fait boire ceci à votre insu !
De mon côté, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais dès que j'ouvre la bouche il en sort des serpents, des crapauds et autres joyeusetés du genre ...
De mon côté, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais dès que j'ouvre la bouche il en sort des serpents, des crapauds et autres joyeusetés du genre ...