Animation Groupe n°3

C'est parti les amis  :meninblack:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Animation Groupe n°3
tu viens de me mettre une chanson dans la tête...*va pleurer*

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Avec plaisir ! :D

Est-ce qu'on reprend tout depuis le début sur ce modèle ?

Sable + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard
Sable + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel
Sable + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Animation Groupe n°3
ça à plutôt bien marché le premier coup donc je pense qu'on peut repartir là dessus oui ^^

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Ça me va puisque c’est le premier coup  ;)

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Animation Groupe n°3
Bon alors go ^^

@Magdaléna Xarinez nous souhaiterions recommencer aussi s'il vous plait :3

Quatrième année RP
Animation Groupe n°3
Voici donc notre proposition Miss ^^ :

1. Sable + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard

2. Sable + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel

3. Sable + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Animation Groupe n°3
Ouais trop bien ! Bon après je serais pas aussi réactive que hier, mais comme ça ceux qui ont moins participer hier pourront le faire aussi :) 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Animation Groupe n°3
Et c'est donc reparti ^^ 

1. Sable + Caillou fondant + Épluchures de pommes de terre + Baies de gui + Bernique noire + Asphodèle + Bézoard

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

2. Sable + Champignon + Coquillage + Figue pourrie + Grappe de raisins + Gâteau cramé + Miel

Vous avez 1 ingrédient exact dont 0 bien placé.

3. Sable + Mucus de veracrasse + Napel + Œufs de grenouille + Têtes de coquelicot + Branche de houx + Algue

Vous avez 2 ingrédients exacts dont 0 bien placé.

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Animation Groupe n°3
du coup je propose de continuer mais en changeant la position du sable pour gagner un peu de temps peut être ?

Dictame + sable + épine de rose + lavande + menthe poivrée + orties séchées + polygonun

Sisymbre + sumac vénéneux + sable + têtes de fleurs + valériane + orange + chocolat

marrons + sucre + oeuf + sable + fruits confits + lait + dattes

?

Quatrième année RP