30 mars 2020, 19:10
La Garde Noire
J'avoue ne pas comprendre ta défense, Malya
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 19:12
La Garde Noire
Puisqu'il faut se lancer... je vote contre Malya. 
Chercher à savoir qui est contre soi-même me semble louche
Chercher à savoir qui est contre soi-même me semble louche
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 mars 2020, 19:14
La Garde Noire
Je vais donc faire de même, le dernière argument me semble vraiment suspect, je vote contre Malya
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 19:14
La Garde Noire
J'ai été plus claire ?
Libre à vous, même si je trouve que c'est bien peu pour m'accuser, une question...
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 19:16
La Garde Noire
Je comprends, mais la phrase sonnait vraiment comme si tu savais déjà que Lydia ne serait pas GN, je n'arrive pas à me focaliser sur autre chose du coup
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 19:18
La Garde Noire
Perso je penses Lydia et Malya innocente. Elles se sont défendues et je trouve d’ailleurs qu’elles se sont faites suspectées inutilement
La nuit porte conseil, donc je voterais demain matin !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
30 mars 2020, 19:21
La Garde Noire
Dire qu'on m'accuse parce que j'essaye de faire avancer les choses en disant à quoi je pense…
Le pire étant que j'hésite toujours à soupçonner Lydia, même si elle a été la première à m'accuser. 
Tiens, quelqu'un qui ne me soupçonne pas
Tiens, quelqu'un qui ne me soupçonne pas
3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 19:22
La Garde Noire
C'est le jeu après Malya, il ne faut pas le prendre autant au sérieux
Ce n'est pas contre toi
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 19:22
La Garde Noire
Mais tu es maladroite dans ta facon de te defendre Malya
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2020, 19:38
La Garde Noire
Arya Nightshade a écrit : 30 mars 2020, 19:22 C'est le jeu après Malya, il ne faut pas le prendre autant au sérieuxCe n'est pas contre toi
Ah non mais je ne m'inquiète pas pour ça
Maladroite pour m'exprimer ? Tiens, c'est drôle, c'est bien la première fois qu'on me dit ça
Je reviens vers toi, Arya : pourquoi ne devrais-je pas te soupçonner ? (oui, je commence par interroger ceux qui parlent, mais bon, ceux qui ne sont pas là, c'est plus compliqué
3A RP ~ Fantôme