Inscription
Connexion
26 mai 2020, 22:31
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


Britanny acquiesça aux paroles de sa coéquipière, songeuse. Elle voyait Hannah comme une adversaire redoutable. Et son caractère entraperçue pendant leur cours de potion en commun lui disait que, bien qu'au fond ce devait être un chouette fille, elle lui inspirait une certaine crainte, mêlée depuis peu à une légère admiration. Elle vit qu'Arya était arrivé seulement lorsqu'elle se tourna vers Leo à ses paroles. Cette dernière était vraiment en rogne contre la joueuse apparemment. Mais Hanah venait bel et bien de louper sa première passe. Serait-ce la fin du mythe Sparks ? La rouquine sourit à ses pensées avant de froncer les sourcils au commentaire de la gardienne. C'est vrai que les Griffes avaient pas mal joué sur les déstabilisation au dernier match, et ce fut moins concluant que Serdaigle. La fillette ne côtoyait Irene que depuis son entrée au M.E.R.L.I.N., et il fallait avouer qu'elle ne l'avait pas beaucoup entendu lors des réunions.

- Elle est observatrice je trouve.

Le dicton "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis" lui vint en tête. Le mouvement de joie des supporters des Ailes d'Airain la fit sortir de ses pensées. Le premier viffet venait d'être capturé. Elle remarqua à cette instant que Maisie n'était toujours pas là. Elle regarda autour d'elle avant de se pencher vers les Griffes.

- Vous avez vu Maisie ?

@Ennis O'Belt @Leo Ginger @Arya Nightshade @Maisie Wilbury @Alaska Hooks

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
26 mai 2020, 23:48
 29/04/2045  Les tribunes
Je ne vois jamais quand les gens prennent des cognards mais par contre je vois quand les Aigles attrapent le viffet d'argent et marque 20 points. Un tonnerre d'applaudissements de la part de tous les élèves aux couleurs de Serdaigle, ça fait plaisir, pour l'instant on est en tête avec vingt points, j'espère que ça va continuer comme ça pour notre équipe. Je me concentre plus en détail sur le match et je commence à bien repérer qui est notre capitaine, notre gardien... Même pour l'autre équipe, je suis le match avec attention, je comprends tout ce qui se passe sur le terrain et porte beaucoup plus d'intérêt à la façon de jouer de chaque joueur. Je mets enfin des noms sur ces personnes qui sont sur le terrain, j'en connais quelques-uns il y a Irene Gates, Hannah Lise Spark, Kyana Lewis... Bref je connais pas encore tout le monde mais ça ne tardera pas ! Je assisterai à tous les matchs, ça commence à me passionner et je ne fixe que le match le reste autour n'a plus d'importance. Rien n'a plus n'importance...Si Mary est assise à côté de moi est elle m'est largement plus importante que tous ces ballons et ces bout de bois. Non je ne pense pas ça de l'équipement de Quidditch mais j'en avais presque oublié l'amour et ça me rend furieuse que ce match si addictif me fasse perdre mes principales convictions. Je regarde Mary pour l'admirer et pour vérifier qu'elle va bien, elle tourne sa tête vers moi, ses cheveux volent dernière elle et son sourire m'apporte une sensation de bonheur, je suis au anges quand je la regarde et je rougis quand je me rends compte qu'elle voit que je la regarde comme ça, c'est quasiment le cas à chaque fois. Une folle envie de l'embrasser me vient à l'esprit mais je suis plutôt raisonnable et je me retiens. Mary hésite mais fini par me dire :

- Tu sais Hannah je suis vraiment heureuse de pouvoir voir ce match avec toi et tu le sais surement déjà mais je voulais te le redire pour que tu ne l'oublie pas : je t'aime.

Ces mots me touchent énormément et me donne encore plus envie de l'embrasser mais à la place pour me pas éveiller des soupçons, une larme coule le long deux ma joue et continue sa route dans mon tee-shirt. Je ne peux pas me taire je suis obligé de répondre ce n'est pas très original mais c'est mots viennent du cœur.

- Moi aussi je t'aime, et je te promets que ce calvers va bientôt prendre fin, je te le promets.

Il faut vraiment que je l'annonce à mes parents mais c'est la tâche que je repousse tous les jours plus longtemps, et cela me pèse énormément.
@Mary McCarty oùla je me suis laissée un peu emporter dans ce poste :sweatingbullets:

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
27 mai 2020, 09:13
 29/04/2045  Les tribunes
Le match avait déjà commencé et Olive courrait pour rejoindre les gradins. Mais comment je fais pour être en retard chaque fois? Je suis partie à l'heure pourtant... la jeune fille avait dévié de son chemin pour observer des oiseaux voler sous le ciel bleu de cette journée ensoleillé, elle avait ensuite tenté d’attraper un beau lézard avec des taches foncées qui se chauffait sur une pierre au soleil, les dix minutes d'avance qu'elle avait prévues pour se trouver une place s’envolèrent. Ce n’est qu’en entendant des cris d’encouragements des gradins au loin qu’elle se souvint de ce qu’elle faisait dehors. À bout de souffle, elle arriva en haut des premiers escaliers qui s’étaient présentés. Autour d’elle, les élèves formaient une mer de bleu et vert, il n'y avait plus beaucoup de places. La fillette se posa un instant pour récupérer son souffle, ses mains sur ses côtes alors qu’elle grimaçait. Faut vraiment que je fasse du sport se dit-elle en soufflant pour apaiser le point de côté. Elle essaya de comprendre ce qui ce passait sur le terrain, elle avait encore du mal à suivre les manœuvres et les règles de Quidditch et se contentait donc en général de se lever en hurlant et tapant des mains comme les élèves autour d’elle. Puisque le match n’était pas avec Gryffindor, Olive venait juste pour regarder, elle avait une petite préférence pour les bleu et bronze, mais trouvait l’équipe des Crocheers formidable. On verra bien ! Elle abandonna son observation pour se trouver une place, se fraya un chemin avec ses coudes, et s’excusant à chaque personne qu’elle passait et arriva enfin à un banc avec assez de place pour une ou deux personnes, alors qu’elle s’apprêtait à l’enjamber pour s’y asseoir, son pied droit se coinça derrière la jambe d’un élève et elle tomba en avant. Réflexe stupide, elle ferma les yeux et tendit les mains, heurtant en plain fouet une fille qui arrivait devant elle. La Gryffindor laissa échapper un juron en serrant son genou qui lui donnait l’impression de brûler avec mille fourmis. Se rappelant de la fille sur laquelle elle était tombée, Olive se précipita pour s’excuser.

- Je suis désolée, j’ai trébuché, ça va? En voyant le visage de la fille, son visage s’éclaira. Mais on était ensemble dans le train ! Ayant peur de se tromper sur son prénom, Olive commença par lui tendre une main pour l’aider à se relever.

@Rose Willis Et voilà, j’espère que ça te vas!

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?






























yo




:>
:>
27 mai 2020, 09:23
 29/04/2045  Les tribunes
La réaction d'Hannah ne fut pas vraiment celle attendue par Mary. Une larme s'échappa de son œil et coula le long de sa joue. Mary commença à paniquer : "Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi pleure t-elle ?" Heureusement pour elle Hannah ne prit pas longtemps avant de répondre :
- Moi aussi je t'aime, et je te promets que ce calvers va bientôt prendre fin, je te le promets.
Ces mots lui réchauffèrent le cœur. Une puissante envie de l'embrasser lui prit mais elle ne pouvait pas. Pas ici devant autant de monde. C'est vrai que ce n'était pas évident de se cacher devant tout le monde à cause de la famille d'Hannah. Mary aurait pu lui en vouloir de ne pas avoir assez de courage pour oser dire à ses parents qu'elle avait une copine. Mais comment pouvait-on en vouloir à une jeune fille qui avait juste peur de la réaction de ses parents ? Après tout les deux filles étaient très jeunes et à cet age là se confronter à ses parents n'est pas une choses facile. Mais malgré tout Mary ne considérait pas le début de cette histoire comme un "calvaire". Ce n'était pas facile bien sure mais dé qu'elle était avec Hannah toutes les difficultés semblaient facile à surmonter.
- Non je ne peux pas te laisser dire ça ce n'est pas un "calvaire" de se cacher. Un calvaire ressemble plus à deux heures de potions pour moi. Ajouta t-elle avec un petit rire. Ne t'en fait pas pour ça après tout ça ne fait qu'un mois que nous sortons ensemble. Prend le temps qu'il faudra. "Mais pas trop quand même" eu t-elle envie d'ajouter mais elle ne dit rien. Mary avait réellement envie de l'aider mais pour ce genre de chose elle ne pouvait rien faire d'autre que de la soutenir.

@Hannah Scott

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
27 mai 2020, 11:54
 29/04/2045  Les tribunes


Lily avait vraisemblablement opté pour la même technique d'Eldan : celle de ne suivre qu'une balle à la fois. Certes, cela ne permettait pas aux enfants de profiter de l'entièreté du match, mais c'était toujours mieux que de ne rien comprendre du tout. Le petit garçon lui signifia alors qu'il faisait de même :

- Je fais pareil ! On peut peut-être s'allier pour essayer de comprendre un max de trucs ? Genre moi je suis la balle rouge, Lily la noire et Jack les attrapeurs ? Comme ça pour les viffets ce sera plus simple. Ça vous irait ?

Après tout, il fallait autant rentabiliser le fait d'être venu entre amis, peut-être pourrait-il alors avoir une vue globale sur le match. Soudain, un grand bruit envahit les tribunes. Le petit Première Année, perdu, ne comprit pas tout de suite que Serdaigle avait gagné des points, et tournait donc sa tête en tous sens. Toutefois, il sentit un coup dans son épaule et s'aperçut que c'était Lily, qui s'était levé avec Jack, applaudissant. Bon, alors il allait faire de même. Le petit garçon se leva alors, frappant dans ses mains, aux côtés de ses deux comparses. Lily affirma alors qu'elle était pour les bleus, ce que Jack approuva. Ce dernier semblait à fond derrière son équipe. Le Serdaigle leur répondit alors :


- Je suis d'accord ! Ils vont tout gagner, notre équipe.

En tout cas, c'était ce qu'il espérait. Eldan reprit ensuite son observation de la balle rouge, qui se trouvait dans les mains du petit garçon acclamé de tous. Celui-ci remarqua alors que tout était assez beau, organisé, fluide sur le terrain, un peu poétique.


Les actions de Jack ont été écrites avec son accord.
@Lily Dempsey @Jack Harrison Vous pouvez répondre à la prochaine résolution si vous le souhaitez, soit demain après midi.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
27 mai 2020, 13:52
 29/04/2045  Les tribunes
[1][2][3][4][5][6][7][8][9]

Ça commençait à devenir un peu trop rapide pour Meg. Comme les joueurs, sur le terrain, allait beaucoup trop vite pour qu'elle ne comprenne leurs actions, elle décida d'écouter la voix des deux commentatrices. Au début, déconcentrée par leurs remarques (qui ne semblaient pas tout-à-fait coller à ce que comprenait la brune), elle les avais cherché du regard. Tout en haut, deux filles parlaient à leur tour - l'une brune, l'autre rousse. Deux filles inconnues, mais qui semblaient suivre le match avec facilité et qui traduisaient toutes les actions faites sur le terrain en mots bien plus compréhensibles.

Meg comprit donc qu'un viffet - qu'elle n'avait même pas vu - avait été attrapé par un Serdaigle, et que les Serpentard rataient beaucoup de leurs actions. Quelques personnes avaient aussi été déstabilisées ou cognées par un vilain Cognard - c'était très amusant, de voir leurs têtes, songea la jeune Hunter avec un sourire. Mais bien vite, elle se rappela à l'ordre : il ne fallait pas se moquer, sa mère n'aurait jamais accepté que sa gentille et unique fille, une Poufsouffle qui plus est, pense ce genre de choses.

T'as pas l'air convaincue. Tu t'en fiches de qui sort gagnant de cet affrontement, pas vrai ? Serpentard ne doit pas être ta maison... dit alors la Serdaigle à côté d'elle, interrompant le cours de ses pensées.

A ces mots, Meg sourit. Effectivement, elle était loin d'être à Serpentard... d'ailleurs, ç'aurait vraiment été étrange qu'elle y soit - ça ne collait pas du tout à sa personnalité.

Oui, en vrai je m'en fiche, finit-elle par avouer. Je suis venue juste pour voir un match de Quiddtich, tout en étant impartiale. Et t'as deviner, je suis pas à Serpentard. Ma maison c'est Poufsouffle.

Elle reporta son regard vers le match, se demandant la réaction de la fille. Normalement, Serdaigle et Poufsouffle étaient des maisons qui s'entendaient bien. Mais sa camarade n'avait pas l'air d'être très érudite ou curieuse...

@Elyna Oak Comme je ne suis pas encore très rodée au Quidditch, je préfère que les actions soient "floues" plutôt que de ne dire n'importe quoi... :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
27 mai 2020, 14:03
 29/04/2045  Les tribunes
Blesser les gens... Avec une balle lancé avec une batte depuis un balai... ? Eileen ne cmprenait pas tellement le principe du Quidditch, pourquoi blesser les autres ? Dans quel but ? Elle qui n'aimait pas la violence... Cependant, elle hocha la tête avant qu'Anna continue, en parlant de balle rouge à présent dans les mains d'un joueur qu'Eileen n'arrivait pas à reconnaitre. Était-il dans sa maison, ou pas ?

- Wow, ça a l'air compliqué !

Elle avait dit cela en riant, elle avait à peu près compris ce que lui disait Anna, mais il lui semblait qu'il n'y avait pas que ça dans ce sport.
Elle écouta attentivement les commentaires de Geneva, en tous cas elle reconnaissait la voix.
Elle parla d'un viffet d'argent, ce qui perdit Eileen encore plus que ce qu'elle ne l'était déjà.
Elle se tourna vers la Gryffondor.

- C'est quoi le viffet d'argent ? 'Fin, ce qu'a attrapé... Martin ?

Désolée pour le retard :/ Du coup je me suis arrêtée au commentaire de Geneva sur Christohper. ^^ @Anna Brown

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 mai 2020, 21:04
 29/04/2045  Les tribunes


Tout le malheur du jeune garçon se résumait à ne pas pouvoir se réveiller assez tôt. À ne pas pouvoir sortir de son lit, là où était sa place. Dixit Jack. Et Jack était un grand connaisseur de ce genre de choses, un Frangipani de l'esprit, un artisan dans le meilleur sens du terme. 'Je suis en retard, en retard et en retard. Luca va ma tuer.' Au même battement précis des larges ailes des balais, le serpent se laissa glisser dans la foule bruyante. Par la sentiment, et non seulement par l'ouïe, si dense était le tumulte du tonnerre des cris et des cascades de couleurs. Les voix déversaient d'invariables flots, ne sachant trop vers où mais avec un enthousiasme que personne ne pouvait nier. Les poteaux de métal jaillissaient vers l'étendue bleue du ciel; fourmillant autour, des silhouettes émeraudes et saphir, mélangées dans le coffret à bijoux du stade. Tout juste émergé du sommeil, la tête barbouillée de peinture verte Jack laissait ses yeux caves graviter sur la foule tumultueuse. Cherchant, péchant des visages à la recherche de son ami et ses cheveux d'ombre qui pourraient l'aider à se distinguer. 'Non il ne va pas me tuer. Il va juste me regarder d'un air déçu et triste.' Un frisson parcouru Jack pendant que son visage peint se tordait dans une grimace. 'C'est encore pire.' Il essayait de se glisser une place dans la foule, utilisant avec sagesse ses coudes pointus et sa tête de plus sur les plus jeunes. Le Ciel lui-même était obnubilé par le match, chacun restait dans le mouvement des balais. Sans accorder à celui qui essayait de passer parole, regard. Jack était prêt à se hisser sur les épaules particulièrement larges d'un autre élève pour pouvoir crier à Luca de se montrer quand enfin il le vit, emmitouflé dans son écharpe verte et argent.

-Luca, Merlin soit loué !

Ce n'était point de trônes pour sièges mais de durs planches de bois qui étaient disponibles mais il ne se plaint pas. Jaillissant de la masse de gens, le jeune garçon se déroula sur la place que son ami lui gardé. Plaçant ses mains de manière dramatique sur les épaules de son cher Luca.

-Tu est un remède pour mes yeux, une oasis dans le désert, un guide sur la pente humide qu'est ma vie. Que ferais-je sans toi Ô prophète de ma gloire et de ma bonne humeur ?


Peut être que si il le complimentait assez Luca n'allait pas l'égorger avec ces mots réprobateurs. Jack n'y croyait pas trop mais il tentait quand même.

that ankward moment between birth and death
27 mai 2020, 23:17
 29/04/2045  Les tribunes
- Non je ne peux pas te laisser dire ça ce n'est pas un "calvaire" de se cacher. Un calvaire ressemble plus à deux heures de potions pour moi. Ne t'en fait pas pour ça après tout ça ne fait qu'un mois que nous sortons ensemble. Prend le temps qu'il faudra.

J'aimerais pouvoir croire se que me dis Mary mais je dois le faire et au plus vite car je ne supporte plus cette situation compliquée, il y a quelques jours une fille nous a surpris dans les toilettes abandonnées, ça ne peut plus continuer comme ça. Que mes parents soient d'accord ou non j'aime Mary et refuserais de vivre sans elle a mes côtés, j'ai trop repousser cette tâche, il faut que j'affronte la vérité et je sais déjà comment aborder le sujet en douceur.

- Je sais mais je n'ai plus envie de vivre dans l'ombre, je veux tout leur dire et pouvoir t'embrasser quand et où je veux c'est une chose importante pour moi et je ne fais que l'ingnorer depuis plus d'un mois.

C'est vraiment quelque chose que qu'en je l'aurai fait un poids me sera libéré, et je pourrais vivre plus légèrement, ça ne vas pas être facile mais je tiens à le faire, mais je ne suis pas venue pour parler de coeur mais bien pour voir un match.

- Bon on en parlera après pour l'instant on profite du match.

@Mary McCarty

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
27 mai 2020, 23:21
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8


Maisie était prête pour se rendre dans les tribunes du stade de Quidditch. Aujourd'hui avait lieu le match opposant les Serdaigle aux Serpentard et Esmée avait tenu à ce que toutes les joueuses des Griffes Ardentes soient sur le terrain. Elles avaient rendez-vous dans les tribunes plus pour analyser le style de jeu des deux équipes, plutôt que pour les regarder jouer. Ne connaissant pas les joueurs personnellement, la jeune fille ne soutenait aucune des équipes. Elle était encore un peu outrée que les Serpentard aient gagné contre les Gryffondor lors du précédent match, alors elle avait tout de même une petite préférence pour les bleus et bronze, même si elle n'en montrerait rien.

La jeune fille était arrivée à peine quelques minutes avant le début du match. Elle avait eu le temps de trouver une place et d'en garder pour ses camarades qui n'allaient pas tarder. Lorsque le coup d'envoi fut lancé, la jeune fille observa les alentours. Aucune des filles n'était à ses côtés. Maisie avait alors pensé qu'elles n'allaient pas tarder, mais plus les minutes passaient, et plus elle restait seule, à observer chaque action des deux équipes.

Ce n'est que lorsque les Ailes d'Airain urent attrapé le premier viffet que Maisie se posa des questions. Où étaient-elles ? Alors, elle se mit à scruter les tribunes au cas où, et remarqua qu'en fait, c'était elle qui n'était pas du tout à la bonne place. Heureusement, l'équipe et elle-même étaient dans la même tribune, juste pas au même étage.

Rapidement, Maisie changea de place et s'en alla rejoindre ses coéquipières qui devaient sans doute se demander où elle était passée.

- Désolée, je me suis trompée... j'étais juste en bas depuis tout à l'heure...

Après ses quelques paroles, la jeune fille reporta toute son attention sur le match. Elle ne souhaitait pas en perdre une miette.

@Ennis O'Belt, @Britanny Huggins, @Leo Ginger, @Arya Nightshade, @Alaska Hooks

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130