Valider un choix scénaristique
Bonjour ! Je viens pour voir si une idée est possible :
Teresa.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie du temps que vous allez passez sur ma demande.Personnage cible:
Teresa McDonough (moi)
Choix Scénariste :
Alors suite à une lettre de la mère à Teresa, Teresa est effondré, au sens littéraire, elle ne comprend même plus comment les gens font pour être heureux, elle ne comprend plus rien au bonheur et n'y crois plus car de toutes façon elle pense que ca ne sert qu'à faire souffrir.
Donc suite à cette lettre, Teresa ne fait plus rien, elle se renfermé sur elle même et fait toujours la tête. Une amie décidera de l'amener à l'infirmerie car elle s'inquiète. L'infirmière découvre alors que je tombe en dépression. Je vais donc suivre des séance avec la psychomage.
Teresa.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Bonsoir ! Je viens pour une petite validation :
Merci d'avance et bonne soirée,
A. Wighters
Cela est-il possible ?Personnage cible: Argentella Wighters
Choix Scénariste : Je voudrais que suite à la maladie de sa mère, le fait qu'elle ne puisse pas passer les vacances avec elle et qu'en plus elles soient plus ou moins en conflit la mette mal à l'aise. Pas une dépression, plus un mal être plus ou moins permanent : elle ferait parfois des crises d'angoisse (une fois par mois maximum), se mettant beaucoup la pression en se disant que si elle réussit en classe cela améliorera sa relation avec sa mère, elle aurait du mal à dormir, elle culpabiliserait lorsqu'elle s'amuserait... En fonction de l'évolution de la maladie de sa mère, j'imagine que sa situation s'améliorerait ou se dégraderait, mais quoi qu'il en soit, je voudrais qu'elle aille voir la psychomage pour se sentir mieux, et donc cela nécessite un petit passage ici.
Merci d'avance et bonne soirée,
A. Wighters
-
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Reducio
TW TOCs
Bonjour !
Je considère que ma demande concernant les chiens sauvages en forêt est validée ?
Voici mes modifications concernant les TOCs de Charline.
Bonjour !
Je considère que ma demande concernant les chiens sauvages en forêt est validée ?
Voici mes modifications concernant les TOCs de Charline.
Merci 😊personnage cible | Charline Rivers-Anterraz
choix scenaristique |
Il se trouve que les TOCS débutent pourtant de cette façon : une pensée liée à un surplus d'anxiété survient et devient répétitive et obsédante. ( je peux vous l'assurer car j'ai IRL une amie très proche souffrant de cette maladie.)
Cette image est un peu un mélange d'un souvenir et de ses deux plus grandes peurs. Ce souvenir était une sortie dans les fonds marins de l'océan où elle a eu très peur de la couleur très sombre de l'océan, d'y trouver des requins et surtout de ne jamais remonter à cause de la profondeur.
Son origine est dut à son anxiété de retourner chez son père par peur qu'il se mette à la maltraiter où que leur relation soit encore plus tendue que avant.
C'est vrai, il ne va pas la virer mais va promettre de ne plus lui adresser la parole et va tenir sa promesse ce qui va accentuer les TOCS de Charline.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Bonjour
Personnage cible : sœur de Shawna Banks
Choix scénaristique : La sœur de Shawna Banks serait morte il y a quelques années, et Shawna penserait parfois à elle . Cette demande avait été je pensais validée dans le « information complémentaire » que j’avais fait à ma rentrée à poudlard mais une préfète m’a signalé que non. Étant donné que je suis en train de faitre un RP dessus (que j’ai mis en pause en attendant) pourriez vous me dire si cette sœur disparue peut rester dans mon histoire et mes RP ?
Merci
La plume de shawna
Personnage cible : sœur de Shawna Banks
Choix scénaristique : La sœur de Shawna Banks serait morte il y a quelques années, et Shawna penserait parfois à elle . Cette demande avait été je pensais validée dans le « information complémentaire » que j’avais fait à ma rentrée à poudlard mais une préfète m’a signalé que non. Étant donné que je suis en train de faitre un RP dessus (que j’ai mis en pause en attendant) pourriez vous me dire si cette sœur disparue peut rester dans mon histoire et mes RP ?
Merci
La plume de shawna
Bonsoir à tous 
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
@Kimerly Harlez, les remarques et insécurités sur l'apparence sont courantes, mais attention au choix des mots les adolescentes ne passent pas "souvent" par une phase d'anorexie en réponse à cela. Nous indiquer qu'elle "fait n'importe quoi" n'est pas suffisant, il va falloir développer et nous indiquer la temporalité de cet état (depuis quand a t-elle des remarques, de quel genre de personnes, depuis quand veut-elle maigrir, quand devient elle malade, quand est-ce remarqué). De plus attention à vous renseigner pour ne pas rester sur des à-priori sur cette maladie. Les anorexiques s'en tiennent rarement à ne pas manger d'autant que c'est vite remarqué dans une cantine ou un pensionnat.
@Ellana Duchêne, que prévoyez-vous pour le futur, les conséquences de ces dépressions et sur la guérison ?
Le scénario 2 peut-être validé si il se concentre sur le soin et la guérison de Lyna, il n'est pas question d'écrire du malheur pour du malheur sur le site. Est-elle une sorcière ? Le cancer chez les sorciers se nomme "Syndrome d'Eulhyan-Ponthus", peut-être "Syndrome d'Eulhyan-Ponthus sanguin" pour la leucémie.
@Stacy Judois, attention vous n'avez presque aucun RPG mentionnant ce frère. Nous n'acceptons pas que des personnages soient créés pour être tués.
@Teresa McDonough, "suite à une lettre" est trop vague, il nous faut plus d'informations. Attention à ne pas confondre une "déprime" et une dépression, qui est une maladie.
@Argentella Wighters, votre demande est raisonnable et bien décrite, c'est validé. Joyeux 1 an sur le site, d'ailleurs
@Shawna Banks, nous ne pouvons pas refaire l'historique de l'inscription à Poudlard, mais pour ce genre de cas, il faut que le fait soit extrêmement bien décrit et cohérent fin d'éviter les abus. Considérez-donc que ça n'a pas été validé pour le moment, car cela pose des problèmes pour la disparition d'une élève allant à Poudlard, impactant les personnages adulte autour de vous qui devraient avoir été au courant. Pouvez-vous donner plus de précisions sur cette disparition ? Qu'est-ce que cela apporterait à l'histoire de votre personnage ?
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Bonjour ! Je reviens vers vous !
Je voulais dire suite à cette lettre -> ici
Et non je ne confond pas, je voulais vraiment dire une dépression. Je veux faire ressortir un côté sombre de Teresa et un peu la détruire intérieurement pour ensuite pouvoir la reconstruire à l'aide de ses proches.
J'espère que ses précisions suffiront !
Je vous souhaite une bonne soiree,
Teresa.
Je voulais dire suite à cette lettre -> ici
Et non je ne confond pas, je voulais vraiment dire une dépression. Je veux faire ressortir un côté sombre de Teresa et un peu la détruire intérieurement pour ensuite pouvoir la reconstruire à l'aide de ses proches.
J'espère que ses précisions suffiront !
Je vous souhaite une bonne soiree,
Teresa.
Bonjour
Je reviens moi aussi vers vous
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message. Je n’avais pas pensé aux conséquences de cette sœur disparue et ça a l’air un peu trop compliqué pour moi . Je vais donc modifier les posts qui en parlent.
Merci pour votre aide .
Je reviens moi aussi vers vous
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon message. Je n’avais pas pensé aux conséquences de cette sœur disparue et ça a l’air un peu trop compliqué pour moi . Je vais donc modifier les posts qui en parlent.
Merci pour votre aide .
Merci pour votre réponse et validation, et merci aussi pour l'anniversaire
TW || TOCs
Bonjour,
Première demande ici qui va vous en rappeler une autre
J.P.L
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Bonjour,
Première demande ici qui va vous en rappeler une autre
Merci pour le temps que vous prendrez à étudiez ma demande,Personnage ciblé || Jadah Park Lee
Choix scénaristique || J'aimerais que Jadah développe des TOCs. Tout cela débuterai à la bibliothèque alors que ma protégée lirai un livre. Dans ce livre, une image de fonds marins y était dessinée. Jadah étant thalassophobe, elle va cligner des yeux quelques fois jusqu'à ce que l'image se retranscrive dans son esprit. Mais celle-ci était modifiée : une cage apparaissait. Jadah va paniquer et son rythme cardiaque va s'accélérer à cause de sa peur. Elle va tenter d'oublier cette image mais cette dernière va réapparaitre plusieurs fois dans la journée. Au bout d'une semaine de pensée troublantes, Jadah va décider d'en parler. D'abord à son frère qui va la forcer à en parler à la psychomage. Elle va accepter et va donc suivre des séances avec cette dernière pour l'aider. Après sa première séance, elle va en parler par hibou à ses parents qui vont bien réagir et promettre de ne pas la laisser seule.
J.P.L
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Bonjour, je ne sais pas si ma requête est à la bonne place. Je m'excuse d'avance.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Merci bien
Mélissandre s'ennuie au chateau accompagné par Kimberley Lee. Les deux sorcières errent sans but jusqu'à l'apparition de la salle sur demande.
1 : est il possible qu'à l'intérieur de cette salle les deux sorcières se retrouvent dans une sorte de réplique de foret sombre ?
Elles sont en mal d aventure alors tomber par hasard sur une forêt lugubre serait fantastique pour elle.
Ensuite ,
2 : est il possible en première année de faire une demande pour l intervention d'un MJ ? Il me semble que non.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.