18 sept. 2020, 20:25
 Partie n° 7  La Garde Noire
Effectivement je n'ai pas tellement de choses à dire :/

Je pense que les indices pourraient peut-être nous aider même s'ils sont subtils. Que ferait un GN le matin, s'il a essayé de tuer une victime avec ses compagnons ? Il faut sûrement se baser sur ça :)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 sept. 2020, 20:35
De mon côté, j'avoue douter des indices : comme Logan, j'ai le sentiment que chacun y passera à son tour, coupables ou non. Difficile donc d'en tirer des conclusions.

Lydia, j'ai pensé à la même chose. Toutefois, personne ne semble avoir un comportement suspect : personne n'a grand chose à dire, personne ne se démarque véritablement. Ainsi, accuser quelqu'un reviendrait à accuser tout le monde et personne à la fois.
Je pense aussi que l'influence du premier tour pousse chacun à se retrancher ce qui ne nous aide pas vraiment.

Hormis cela, je n'ai pas grand chose de plus à apporter, et le vote blanc étant impossible, il faut bien avancer. Alors, je me demande : quelqu'un aurait-il des soupçons quelconques, même une simple intuition ?

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
18 sept. 2020, 20:45
Une partie de moi me pousse à tuer Maddie mais j'ai trop peur de tuer une innocente donc j'attend d'avoir un indice, je n'ai pas vraiment d'argument voilà aussi la raison pour laquelle je ne ve pas voter contre elle.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
18 sept. 2020, 20:49
Au risque de passer pour une cible facile, j'avoue avoir quelques suspicions sur Lydia Holmes. Sa question est intéressante : "Que ferait un GN le matin, s'il a essayé de tuer une victime avec ses compagnons ?" Se présenter rapidement pour être Directrice de Poudlard et avoir deux votes dans sa poche, peut-être ? Je dis ça car j'ai eu l'impression que ton choix s'est surtout fait dans la précipitation comme après il n'y a pas eu de discours de ta part...

Donc je peux entendre le fait que tu n'avais pas le temps, que tu sois débordée etc, mais il faut commencer à prendre les devants sinon la partie risque de s'éterniser. Après, ça ne veut pas forcément dire que je vais voter contre toi, je fais seulement part de mon ressenti et de l'impression que j'ai eu vis à vis de ça ^^

Dans cette partie comme dans ce jeu, rien ne me rassure alors je peux très vite devenir paranoïaque :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
18 sept. 2020, 21:10
De mon côté, je dirais que mes soupçons se posent sur beaucoup et peu de gens à la fois :lol: Tout comme Alaska, je pense qu'on devient forcément vite paranoïaque.

Pour reprendre la liste des participants encore en vie, voici les observations que j'aurais à exprimer :
- Helen Jones > indices durant la première résolution
- Shado Arya > peu volubile, indices durant la deuxième résolution
- Emilia Roswood > peu volubile
- Eileen Jones > peu volubile
- Lydia Holmes > présentation pour être directrice sans discours
- Lydia Loly > votes rapides durant le premier tour, suspicion indéfectible envers Maddy
- Logan Tremblay > directeur
- Alaska Cross > suspicion envers Lydia H
- Luca Brazi > peu volubile
- Eldan Travis > bon bah ça c'est moi :lol:
- Maddie Joy > suspectée par Lydia L
- Adaline Macbeth > pas grand chose à dire ?
Surement ai-je oublié des choses ou me suis je trompé, n'hésitez pas à me le signaler si besoin :D

Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
18 sept. 2020, 21:26
En tant que personne peu volubile, je viens parler un peu. ^^

Pour les indices, on peut penser que Logan a un rôle actif de nuit, mais on ne peut pas savoir si c'est GN ou non. Pour Arya, je ne sais pas si ça veut dire qu'elle a été réveillé ou le contraire. Sont ils réellement valable ou sont ils juste là pour mettre le doute...

Après je rejoins l'avis d'Alaska, sur le comportement particulier de Lydia, mais j'attends encore de voir comment elle explique ceci.

Pour les autres difficile d'avoir un avis encore.

Ne pas mentionner d'année RP
18 sept. 2020, 21:28
Maintenant que je vois ton récapitulatif Travis, mes doutes se tournent vers les personnes peu actives que tu as noté de "peu volubile". Il y en a beaucoup, mais c'est aussi une stratégie de vouloir se faire discret et seulement suivre le mouvement.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
18 sept. 2020, 22:04
Alors j'avoue que le discours m'est passé au dessus de la tête et que je n'ai ensuite pas eu le temps d'en faire un :lol:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 sept. 2020, 22:23
De mon côté, mes doutes ne se tournent pas vraiment vers Lydia, je comprends son absence de discours sans difficultés. Toutefois, du côté des personnes "peu volubiles", j'ai davantage de soupçons sans pouvoir citer de nom spécifique.

18 sept. 2020, 22:47
Et bien puisqu’il faut parler, parlons !

Je comprend un peu les doutes envers ceux qui ne parlent pas beaucoup. Cependant ceux qui parlent sont suspects aussi.
Pour ma part, je ne pense pas que le nombre de messages veule vraiment dire quelque chose.

Honnêtement, je n’ai rien à dire. Pas vraiment de soupçons de mon côté, je suis un peu perdue :sweatingbullets:

Concernant les résolutions, ce sont peut-être des indices mais ils sont vraiment flou... En plus de ça, s’ils indiquent des personnes qui agissent la nuit, on prendrai le risque de tuer un de nos précieux alliés.

Donc je n’ai pas de suspects, voilà.

Aussi, c’est effectivement moi sur la résolution :lol: Cassandre T-)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.