11 nov. 2020, 10:25
 Partie n°8  La Garde Noire
Je suis désolée de ne plus être passée par ici hier soir... :sweatingbullets:

De mon côté, je n'ai aucune intention de me présenter pour devenir directrice... Ce qui m'embête en revanche, c'est qu'il ne nous reste plus qu'une heure pour avoir au moins un candidat et pour voter!

J'imagine que si personne ne se présente, il faut tout de même voter, non? :expressionless:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
11 nov. 2020, 10:39
Maintenant que j'ai enfin pu écouter,

Je ne compte pas non plus me présenter. Je pense que oui Hannah, il faudra bien quelqu'un pour assurer le rôle :sweatingbullets:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 nov. 2020, 10:44
Bonjour a tous ! Je ne compte pas me présenté non plus mais effectivement il faudrait un candidat :sweatingbullets:

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
11 nov. 2020, 10:48
Bonjour,

Bon comme je peux enfin m'exprimer, je prends le temps de répondre à certains :
Wendy Malfa a écrit : 8 nov. 2020, 16:39Qui selon vous, aux premiers abords, semble innocents, même si des infos futurs pourraient nous prouver le contraire ? Je sais pas Wilson peut être, je pense que jamais un membre de la GN aurait osé de poser ces questions de peur de se mettre trop en avant.
Yep' ! Ou bien c'est une ruse pour faire semblant d'être suspect tout entant inno pour que les vrais membre de la GN se démasque tout seul :cute:
Talya Duval a écrit : 8 nov. 2020, 18:41 Qui selon vous, aux premiers abords, à une tête de membre de la garde noire ?
Aucune idée fixe, peut-être Wilson qui vient poser des questions, sans y répondre lui-même, puis qui ne revient pas. Ou bien Lexa qui ne vient que pour affirmer les dire des autres de ce que j'ai vu.
Depuis quand être absent signifie être membre de la Garde Noire ? Nos organisatrices en chef ne savaient pas qui allait s'absenter ou non avant de distribuer les cartes hein ! :lol:
Edmund Dale a écrit : 8 nov. 2020, 22:03Wilson... J'ai tout d'abord voulu porter mes soupçons sur lui aux côtés de Savannah étant donné le fait qu'il ait pris la liberté de poster au CB entre temps et qu'une question lui avait été posée mais, étant donné nos pavés qui ne donnent pas du tout envie de rattraper et le fait qu'il n'ait pas précisé s'il avait un dimanche chargé ou non... Aargh, je ne sais pas.
Pour te répondre, non j'avais pas un dimanche chargé, mais pas co' sur PFR non plus. Fin j'ai pris le temps de lire vos réponses mais j'étais sur portable, et j'ai affreusement du mal à écrire dessus (pour touiller la potion ça passe, mais faire des pavés comme ici c'est autre chose). Mon absence était bien une absence puisque je n'ai pas eu le temps de voter. Si cela aurait été de la stratégie j'aurais pris la peine de passer pour voter. Donc non, le fait de ne rien dire n'est pas pour me cacher, d'ailleurs, pourquoi aurais-je poser toutes ces questions, si j'avais voulu me cacher ?

Concernant le poste de Directeur, je ne le voulais pas au départ, mais s'il en faut un, je veux bien me dévouer pour la bonne cause, parce que je suis un gentil :cute:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
11 nov. 2020, 10:50
L'élection de lae Directeur/Directrice est rallongé jusqu'à 18h ce soir. :)

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
11 nov. 2020, 11:44
Je ne pensais pas forcément me présenter, mais puisque personne ne le fait pour l’instant...

Je me présente
au poste de Directeurice. *comment ça faut faire un discours, maintenant ?* Je ne sais pas quoi dire à part que je suis innocent•e, mais ça, je ne peux pas le prouver, évidemment... Alors, je me présente déjà car je ne fais confiance à personne d’autre qu’à moi (comme nous toustes, j’imagine), donc c’est sûr qu’il est difficile de voter pour quelqu’un. J’ai peur que la personne élue soit GN, alors je tente, puisque je sais au moins que je ne le suis pas.
J’ai déjà participé à une ou deux parties, je suis généralement assez présent•e (déprimer toute la journée, ça me permet de passer ici !), et je pense être plutôt capable d’analyser les différents messages et arguments de chacun•e ; je ne suis pas plus doué•e que d’autres, mais avoir participé à d’autres parties fait que je connais certaines stratégies, etc.

D’avance merci si certain•es décident de me faire confiance et de m’élire ! Et de toute façon y’a pas trop le choix pour le moment...
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 11 nov. 2020, 12:12, modifié 1 fois.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
11 nov. 2020, 12:01
Bonjour,
Je ne compte pas non plus me présenter pour le moment.

J'ai ma petite liste de suspects et d'innocents bien en tête, à voir par la suite.
En espérant que nous saurons délier le vrai du faux ^^

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
11 nov. 2020, 14:26
(Merci pour cette rallonge !)

Justement, Wilson : poser des questions, avoir l'air de prendre l'initiative, pouvoir se cacher derrière le fait que ce soit toi qui les aient posées pour dire "Mais non, je n'aurais pas fait ça"... Alibi parfait T-)

C'est définitif, je ne me présenterai pas.
Candidats :

- Thalia
Il serait sympa que vous arrêtiez votre avis sur si vous vous présentez ou non plutôt tôt : il ne nous reste que 3h30 pour se décider.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 nov. 2020, 14:38
Histoire que le vote ne soit pas entendu car il n'y aurait qu'un seul candidat, je dépose ma candidature à la mairie de Paris :wise:

Je ne sais pas trop quoi dire, l'indice pointe entre autres par chez moi donc je ne suis sûrement pas le choix le plus évident, je n'ai pas de stratégie particulière pour contrer les GN et je ne suis même pas bonne analyste puisque je fais confiance un peu à tout le monde ou presque, du genre à me laisser convaincre alors si vous avez besoin d'un vote, avec des arguments cohérents vous m'avez dans la poche ; bref je ferais une très mauvaise directrice. :roll:

Donc bon, je me présente pour le principe et mon vote ira à Thalia dont j'ai envie de croire le discours et qui présente des arguments valables.

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
11 nov. 2020, 15:36
Edmund Dale a écrit : 11 nov. 2020, 14:26Justement, Wilson : poser des questions, avoir l'air de prendre l'initiative, pouvoir se cacher derrière le fait que ce soit toi qui les aient posées pour dire "Mais non, je n'aurais pas fait ça"... Alibi parfait T-)
Mes questions étaient simplement là pour déstabilisé les membres de la Garde Noire. Sans le savoir, ils ont peut-être laissés des indices concernant qui ils étaient vraiment. Mes questions étaient surtout là dessus. Que certains ne fassent pas attention et grillent qui ils sont sans vraiment le vouloir (innocents comme GN).

Je ne suis pas de la Garde Noire, mais ma façon de jouer est de chercher les innocents au même titre que la Garde Noire, car si je trouve des innocents, au moins je sais que je ne dois pas voter pour lui/elle.

Comme j'ai été un avertissement au compteur, et histoire de ne pas me faire avoir une deuxième fois, je vote pour Thalia Gil'Sayan pour l'élection de notre directeur/directrice.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3