3 mars 2021, 21:52
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Lorsqu'elle eut fini de parler, elle reposa ses yeux sur le match et remarqua qu'elle avait encore loupé le cognard, et que la batteuse adverse en avait profité pour toucher deux de ses coéquipières.
Ça m'apprendra à trop parler.
Pour éviter de culpabiliser, elle se mit encore une fois à la recherche de son cognard adoré. C'était à son tour de le frapper, pas question de le laisser à nouveau à cette Autre qui semblait tant vouloir se l'approprier. Elle se devait de lui montrer qu'elle aussi savait manier la batte comme personne, que ce n'était pas parce qu'elle était encore nouvelle dans l'équipe qu'elle ne pouvait pas lui faire face.

Elle décida rapidement de ses cibles, choix qui n'était pas très compliqué suite à la rancœur qu'elle éprouvait envers la batteuse adverse qui déviait ses coups, et tenta de repérer le cognard. Elle n'allait pas la cogner, certes, mais elle allait quand même cogner deux de ses adversaires pour lui montrer son niveau.
Une fois la balle noire aperçue, la Rouge se dirigea à toute vitesse au milieu de sa trajectoire et décida de dernière minute à réessayer le magnifique coup de lors de sa première entrée : cogner deux personnes en même temps. Dans un élan de force, et d'envie de faire gagner son équipe, elle s'arma de sa batte, et lorsque le cognard fut assez proche, elle tenta de le cogner de toutes ses forces dans la direction de l'attrapeuse et la gardienne adverse. Elle se devait se réussir ce coup, pour son équipe comme pour sa fierté.

Action : CS - Le doublé magique
Cibles : Shado Arya & Eileen Shelby

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
4 mars 2021, 20:30
Raté. Raté, raté, raté.

Je crois que je pousse un cri de rage. Il est avalé par le vent. J'étais si proche.

Je pousse mon balai encore plus fort. Est-ce que je peux aller plus vite ? Sans doute. Il le faut. Il faut qu'on gagne.

Je crois que je ne supporterais pas de faire perdre mon équipe. Je ne pourrais pas voir Phoebe attraper la petite balle devant mon nez. Pas possible.

J'ai eu tous les viffets. J'ai marqué un but. Le match était idéal, au début. Puis ça se complique. Et voilà que j'arrive pas à avoir ce fichu vif.

Merde. Je l'ai fait des centaines de fois. Pourquoi ça change maintenant ? Pourquoi c'est au moment le plus crucial ?

Evidemment. Il faut que je rate le plus important. Malgré les entrainements, les heures à attraper balle sur balle.

Reprend toi ! Te laisse pas abattre ! C'est pas une balle dorée volante qui va me décourager quand même.

Il faut que je sois forte. Que j'abandonne pas. Rapide comme la foudre et agile comme le vent. Résistante comme la pierre, déterminée comme le courant.

Je peux pas abandonner. Il y a toute une équipe qui est derrière moi. Qui se donne à fond pour ça. Tout une maison qui crie nos noms.

Alors j'essaierais, encore et encore, jusqu'à la victoire. Même si les attaques adverses sont concentrées sur moi, je continuerais. Jusqu'à gagner.

Ennis me coupe dans ma lancée. Le vif d'or s'éloigne, pendant que je chercher à la contourner. Evidemment, il fallait qu'elle s'interpose. Super.

Action : Attraper le vif d'or
Echec automatique (déstabilisée)

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
4 mars 2021, 21:32
Elle était nulle, si nulle… C’était incroyable comment un certain excès de confiance en soi pouvait faire basculer votre match du tout au tout ; pas qu’elle avait fait un début de match parfait et irréprochable non plus mais c’était loin d’être ce que c’était maintenant. Eileen enchaînait faute sur faute, permettant même un nouveau but aux Griffes Ardentes et à Britanny sans même pouvoir tenter d’essayer de réparer ses erreurs. C’était… Lamentable. Vraiment.

L’Irlandaise devait-elle y voir un message ? Était-ce comme ça que le Quidditch lui montrait la porte de sortie ? La jeune adolescente n’aimait pas penser ainsi, surtout que lorsqu’elle avait pris la succession de Rey, elle s’était promise de faire de son mieux, de se battre jusqu’à même repousser ses limites. Elle voulait faire perdurer l’héritage que Rey avait construit pour les Frelons, puis les Hel’s. Mais la voilà qui mettait tout ça à mal par toutes les fautes qu’elle faisait, Rey devait sûrement avoir honte. Elle avait honte d’elle-même.

Mais, quand bien même c’était peut-être son dernier match, ou pas, elle ne pouvait pas terminer le match sur une telle note. Elle devait faire mieux parce que ses coéquipières sur le terrain continuaient de persévérer pour rattraper ses erreurs, parce que les Hel’s Angels continuaient de donner de la voie et de l’énergie pour les encourager. Parce que malgré tout, elle continuait d’aimer ce sport et voulait ramener la victoire à sa maison.

Même si elle n’en menait pas large, Eileen se dirigea vers Britanny pour s’assurer qu’elle ne pourrait pas leur faire plus de mal qu’elle ne leur avait déjà fait grâce à ses buts.

« Je sais que je te rends la vie facile, mais fais attention à toi, ça serait dommage de te blesser quand tu devras vraiment y mettre du tien, ça serait dommage de laisser ton équipe en plan ! »

Action : Déstabiliser.
Cible : Britanny Huggins.
Thème : Santé.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
5 mars 2021, 18:28
Bon, évidemment, trop concentrée sur les paroles de la gardienne adverse, elle n'avait pas été assez vigilante sur son engagement, et donc, en plus du fait que les Gryffondor aient égalisé le score, le souafle s'était retrouvé entre les mains de Britanny.

Avec un grognement de frustration, Elicia regarda autour d'elle. Elle commençait à fatiguer, et la seule chose qu'elle espérait, c'était de voir Shado attraper le vif d'or. Mais...s'était-il montré sur le terrain ?
La rousse voulait finir le match au plus vite, pour aller se réchauffer et se laver un bon coup dans les vestiaires, et pouvoir discuter avec Lumah de sa super performance.
Alors qu'elle s'imaginait regagner le château pour retrouver son lit, et pouvoir se reposer au chaud, elle vit Shado foncer à vive allure vers ce qui semblait être...le vif d'or !

Pleine d'espoir, la jeune fille se remotiva, en se répétant en boucle que rien était encore perdu, et qu'il fallait encore s'accrocher jusqu'à ce que l'un des attrapeur - de préférence celle des Hel's - mette la main sur la balle d'or.

Remarquant la magnifique brochette que venait de faire Alienor, Elicia regarda pendant une seconde la gardienne adverse. Maintenant, ça allait se jouer entre elles deux. Qui récupérerait le souafle ?

C'est finalement la Gryffonne qui eut le souafle, et qui le relança vers l'une de ses coéquipières.
La rousse ne put rien faire, à part se préparer en cas de faux pas de sa part.

Ennis lâcha le souafle, et donc, sans chercher à comprendre la raison, Elicia fonça pour le récupérer, et l'envoya directement vers Shado.

Action : Passer
Cible : Shado Arya
Série : [1-2-3]

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
5 mars 2021, 20:48
Sa manœuvre avait parfaitement réussie. La jeune attrapeuse avait dû la contourner pour reprendre sa course au vif d'or. Un sourire goguenard etira les lèvres de la doyenne de l'équipe des rouges et ors. Elle amorçage son demi tour et rejoignit sa place tout en évaluant la passe que Britanny venait de lui faire. L'extrême précision de cette dernière lui permit d'accueillir le ballon de cuir rouge tout en douceur, sans heurt, ni acoup. Il lui fallait maintenant renvoyer la balle à une de ses coéquipières pour que le mach suive son cours.

Oui mais qui? Phoebe était hors jeu. Elle la voyait plus ou moins au sol. Heureusement que leur uniforme était rouge vif, cela tranchant avec le blanc immaculé de la neige qui tombait à gros flocons en intermittence depuis le début de la rencontré contre les jaunes et noirs. Et leur poursuiveuse venait d'être violemment prise pour cible par Alienor pour la deuxième fois consécutive. Ca n'engageait rien de terrible pour eux. Enfin surtout pour elle. Elle avait le choix entre une joueuse complètement hors course et une autre qui le serait avec une chance sur deux. Cornélien comme décision. Alors puisqu'aucune des deux options ne lui plaisait elle prit le parti d'opter pour la réponse C, jouer la montre. Pour cela il lui suffisait de refaire qu'elle avait déjà fait. Et, comme le souafle devenait un peu encombrant, elle l'envoya valser sans trop faire attention à sa trajectoire.

Déstabiliser. Arya. Réussite automatique (encouragée)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
5 mars 2021, 20:53
Image
Image
Le Vif d'or est toujours sur le terrain et, étonné de pas être poursuivi, nargue les joueurs en volant devant eux. Personne ne peut s'en emparer alors il va danser avec les supporters. Le Vif d'or octroie 70 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et met immédiatement fin au match.
6 mars 2021, 19:31
De plus en plus épuisée, Elicia regarda autour d’elle pendant quelques secondes en soufflant un bon coup. Elle espérait reprendre un peu d’énérgie pour finir le match en bonne forme et ne pas tomber de son balai à cause d’un malaise dû à sa fatigue.

Que dirait les membres de son équipe, les joueurs des équipes adversaires, les élèves, ses amis ou même sa famille la voyait, tellement épuisée et vidée d’énergie, qu’elle glissait de son balai et tombait plusieurs mètres plus bas ? Une raison de plus pour aller à l’infirmerie...parce que ces côtes la faisaient toujours souffrir, et elle devait tenir le coup. Pour sa maison qu’elle aimait tant et qu’elle ne voulait pas décevoir, pour les Hel’s, pour ses amis et sa famille, elle allait se battre jusqu’au bout, et personne ne pourrait dire qu’elle n’avait pas fait de son mieux, même Ennis.

Plus déterminée que jamais, elle avait donc fait sa passe vers Shado. Mais celle-ci ne semblait pas trop en état de l’attraper, et la balle continua sa trajetoire sur quelques mètres encore avant de commencer à tomber – sa passe avait peut-être été trop forte à cause de sa détermination finalement…
Remarquant son erreur, la rousse donna un gros coup d’accélération à son balai et fonça récupérer la balle rouge. Shado n’avait vraiment pas l’air bien, alors pour laisser sa coéquipière tranquille, Elicia envoya le souafle en direction d’Eileen, en croisant les doigts pour que sa passe soit bien ajustée, et qu’elle réussisse...

Elle n’abandonnerait pas avant que l’une des attrapeuses n’attrape ce vif d’or !

Action : Passer
Cible : Eileen Shelby
Série : [1-2-3]

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
6 mars 2021, 19:32
La jeune fille n’eut même pas le temps de voir ce qu’il se passait qu’une bombe rouge passa à ses côtés… Sans ne rien faire. Aliénor fronça les sourcils en observant Anna filer un peu plus loin avant d’hausser les épaules. Le cognard n’était certainement pas parti dans cette direction. Elle avait certainement de la neige dans les yeux. Peut importe et surtout tant mieux pour la jeune Delphillia. Elle partit à la recherche du cognard qui avait eu le temps de passer à autre chose. Alors que son regard volait sur le terrain, elle vit Shado toujours en train de batailler avec le vif.

-Allez bouge-toi Shado.

Elle lui avait ouvert une fenêtre de tir en poussant l’attrapeuse adverse en dehors du terrain, mais elle n’allait pas laisser la brune seule bien longtemps, Aliénor le savait. Mais c’est d’autre chose qu’elle devait s’inquiéter maintenant. Le souafle était bien trop souvent aux mains des rouges et bien trop souvent près des anneaux rouges au goût de la jeune batteuse. Ils devaient marquer des points s’ils voulaient s’éloigner de l’ombre du vif. Elle avait confiance en Shado, mais cette balle était si imprévisible, l’attrapeuse rouge pouvait peut-être lui passer devant durant la seconde qu’il faut et lui chiper la petite balle sous le nez. Dans tous les cas, elle devait faire en sorte que ce soit un rouge qui soit out et pas l’une de ses coéquipières.

Elle repéra le cognard et fonça vers lui, mais alors qu’elle s’approchait de lui, celui-ci descendit et Aliénor se retrouva à pleine vitesse au-dessus du cognard. Clairement, si elle prenait le temps de ralentir pour se mettre à sa hauteur, elle allait se faire voler sa balle favorite. Hors de question. Elle accéléra et alors qu’elle était pile au-dessus de la balle folle, elle se laissa glisser sur le côté, se rattrapant avec ses pieds au manche de son balai. La tête en bas, le cognard était de nouveau à porté de bras et son bras droit ne se fit pas prier pour filer vers la balle folle.

Action : Cogner
Cible : Anna Brown
Série : [1 ; 2 ; 3]

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
7 mars 2021, 11:23
Ouch. A peine la fillette se remettait-elle du précédent coup de cognard, qu'un autre la frappait - toujours au même endroit qui plus est. Ses côtes la faisait atrocement souffrir maintenant. Ce qui la rassurait, c'est qu'avant de se retrouver sonnée, elle avait bien réussit son vol et Ennis avait eu le souafle en mains. Et l'absence de coups de sifflet indiquait que le vif d'or était toujours libre sur le terrain. La remarque de Shelby n'arrangea rien à l'état de Britanny. C'est sûr qu'à cet instant, elle se demandait comment elle allait pouvoir continuer le match. Elle était vouté sur son balai, soufflant dans l'espoir de calmer la douleur de son flanc. Elle détestait ça. Savoir qu'elle était sur le terrain mais incapable d'être à la hauteur. Elle avait vu que Caldin avait raté sa passe, mais elle n'avait pas pu amorcer le moindre geste. Elle regardait le jeu continuer sans pouvoir y prendre part.

Phoebe et Arya ne semblaient pas non plus au meilleur de leur forme. Un coup d’œil vers Caldin lui appris qu'elle avait de nouveau tenté une passe. En grimaçant, la rousse se motiva mentalement. Elle devait récupérer le souafle pour marquer encore l'écart entre les deux équipes. Gryffondor vait fait une belle remontée mais ne pouvait s'arrêter maintenant. Tant que la petite balle dorée n'était pas dans les mains de Phoebe, elle allait continuer à se démener - côtes cassées ou pas. Elle enleva la neige collé sur ses lunettes de protection et sur son visage. Allez Brit, encore un effort.

Action : Voler le souafle
Cible : Phoebe Everhart
Échec critique (destabilisée)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
7 mars 2021, 16:56
Lorsqu'elle eut fini de parler, elle reposa ses yeux sur le match et remarqua qu'elle avait encore loupé le cognard, et que la batteuse adverse en avait profité pour toucher deux de ses coéquipières.
Ça m'apprendra à trop parler.
Pour éviter de culpabiliser, elle se mit encore une fois à la recherche de son cognard adoré. C'était à son tour de le frapper, pas question de le laisser à nouveau à cette Autre qui semblait tant vouloir se l'approprier. Elle se devait de lui montrer qu'elle aussi savait manier la batte comme personne, que ce n'était pas parce qu'elle était encore nouvelle dans l'équipe qu'elle ne pouvait pas lui faire face.

Elle décida rapidement de sa cible, choix qui n'était pas très compliqué suite à la rancœur qu'elle éprouvait envers la batteuse adverse qui déviait sans arrêt ses coups, et tenta de repérer le cognard. L'Autre semblait l'avoir frappé dans sa direction, mais il n'était pas question qu'elle reste immobile à attendre que celui-ci la frappe. Non, elle allait à son tour dévier cette balle noire pour faire ressentir à la batteuse adverse ce qu'elle ressentait lorsque ses coups étaient déviés.
Une fois la balle noire aperçue, la Rouge se dirigea à toute vitesse au milieu de sa trajectoire. Dans un élan de force, et d'envie de faire gagner son équipe, elle s'arma de sa batte, et lorsque le cognard fut assez proche, elle tenta de le cogner de toutes ses forces dans la direction de la batteuse adverse. Elle se devait de réussir ce coup, pour son équipe tout comme pour sa fierté.

Action : Dévier
Cible : Alienor Delphillia
Série : [5/6]

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7