La Garde Noire
Sinon blague à part, comment se passe le vote ? On le fait via ces postes où on doit l'envoyer par hibou a quelqu'un en particulier ?
Et si ma question est mal classé car pas le bon sujet je m'en excuse.
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
Et si ma question est mal classé car pas le bon sujet je m'en excuse.
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
La Garde Noire
Pour mon message, je n’ai pas vraiment réfléchi aux mots que j’employais, j’ai écrit directement ce que je pensais et peut-être aurais-je pu mieux le formuler.
Je comprend Elfie, c’est tout a fait justifié mais au risque de me répéter ce n’était en aucun cas une accusation
Niki ça se passe comme pour le premier vote auquel tu as participé avec un vote blanc, on poste notre vote mis en évidence grâce au BBcode dans une citation.
Je comprend Elfie, c’est tout a fait justifié mais au risque de me répéter ce n’était en aucun cas une accusation
Niki ça se passe comme pour le premier vote auquel tu as participé avec un vote blanc, on poste notre vote mis en évidence grâce au BBcode dans une citation.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
La Garde Noire
Je serais sincèrement désolé Niki si je me trompe, mais les arguments avancés par Lahya m’ont assez convaincu sur le fait que tu as quelque chose à cacher. Ne serait-ce que sur ton choix de maire où tu aurais pu tout simplement dire que tu avais voté selon la teneur de chaque discours et que ça aurait très bien pu être Elfie si elle t’avais convaincu un peu plus, mais ce n’est pas le cas
(si tu es villageoise, milles excuses !)
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
La Garde Noire
Niki, désolé mais pour moi tu t'enfonces encore plus 
Excuse-moi, mais parler soudainement du moyen de vote alors que tu as juste à relire le règlement tout en sachant que tu as déjà voté précédemment donc que tu es censée avoir une idée me parait... incongru ? Sauf si c'est pour détourner les discussions auquel cas la stratégie est bonne
Du côté de Joy, c'est vrai qu'elle me paraît suspecte également... A voir avec la suite, je reste mitigée tout de même car après tout elle avait bien précisé dès le départ (cf ce post) que ce n'était pas une accusation, et il est facile d’amplifier les propos ? Mais je suis d'accord que l'accusation se tient.
Excuse-moi, mais parler soudainement du moyen de vote alors que tu as juste à relire le règlement tout en sachant que tu as déjà voté précédemment donc que tu es censée avoir une idée me parait... incongru ? Sauf si c'est pour détourner les discussions auquel cas la stratégie est bonne
Du côté de Joy, c'est vrai qu'elle me paraît suspecte également... A voir avec la suite, je reste mitigée tout de même car après tout elle avait bien précisé dès le départ (cf ce post) que ce n'était pas une accusation, et il est facile d’amplifier les propos ? Mais je suis d'accord que l'accusation se tient.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
La Garde Noire
Je n'avais pas vu cette accusation mais c'est vrai que ça pourrai être le cas, comme chacun d'entre nous.
Et désolé d'avoir posé la question du vote, j'ai pourtant relu la règle du jeu mais cette partie m'a échappée. Tant pis si mon manque d'expérience joue contre moi ☺️
Et désolé d'avoir posé la question du vote, j'ai pourtant relu la règle du jeu mais cette partie m'a échappée. Tant pis si mon manque d'expérience joue contre moi ☺️
La Garde Noire
Alors je pense me diriger vers Niki, même si le fait que ce soit sa première partie pourrait expliquer ces posts (même si c’est bizarre.)(mais j’hésite encore) si Niki est membre de la GN, Ella sûrement également.
Après je n’en sais vraiment rien, mais il est possible que Lahya le soit et essaye de tourner les choses vers Niki (assez bien fait d’ailleurs) et que Will le soit également (à la suivre sans trop développer)je pars peut-être trop loin. Mais j’ai évidemment un doute sur chacun, car il n’y a rien de déterminant. Comme dit plus haut, si on regarde bien, chacun peut-être suspect.
Si je vote pour toi Niki, c’est car il faut commencer par quelqu’un, et ce tour est le plus compliqué. Je m’excuse donc d’abord si tu ne l’es pas. Et si jamais tu ne l’es pas, j’aurais un doute sur l’innocence de Lahya.
Mais ce n’est pas encore fait, j’attend encore un peu
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Après je n’en sais vraiment rien, mais il est possible que Lahya le soit et essaye de tourner les choses vers Niki (assez bien fait d’ailleurs) et que Will le soit également (à la suivre sans trop développer)je pars peut-être trop loin. Mais j’ai évidemment un doute sur chacun, car il n’y a rien de déterminant. Comme dit plus haut, si on regarde bien, chacun peut-être suspect.
Si je vote pour toi Niki, c’est car il faut commencer par quelqu’un, et ce tour est le plus compliqué. Je m’excuse donc d’abord si tu ne l’es pas. Et si jamais tu ne l’es pas, j’aurais un doute sur l’innocence de Lahya.
Mais ce n’est pas encore fait, j’attend encore un peu
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Garde Noire
Ceci n’est toujours pas une accusation, ce sont simplement les faits. Je sais que certaines personnes vont sûrement me suspecter pour mes paroles, mais il y aura toujours quelqu'un pour mettre en doute mon innocence.
Lahya tu me reproches de retourner les messages d’Elfie contre elle en " l’accusant " par la même occasion. Sauf que depuis le début tu fais pareil et dis suspecter un bon nombre de personnes en retournant aussi certains messages contre leurs auteurs. Tu me suspectes pour des choses que toi même tu fais ce qui n’a à mon goût pas de sens.
Ce n’est peut-être pas le cas, c’est simplement mon ressenti.
Lahya tu me reproches de retourner les messages d’Elfie contre elle en " l’accusant " par la même occasion. Sauf que depuis le début tu fais pareil et dis suspecter un bon nombre de personnes en retournant aussi certains messages contre leurs auteurs. Tu me suspectes pour des choses que toi même tu fais ce qui n’a à mon goût pas de sens.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
La Garde Noire
Pourquoi si Niki serait de la GN, je le serai aussi ?
J'ai simplement dit fait remarquer que Layla c'était un peu, je ne sais plus mes termes, acharnée sur elle, dans un post. Pourtant je le répète je suis innocente, même si, je le sais, des personnes ne me croiront pas.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
J'ai simplement dit fait remarquer que Layla c'était un peu, je ne sais plus mes termes, acharnée sur elle, dans un post. Pourtant je le répète je suis innocente, même si, je le sais, des personnes ne me croiront pas.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
La Garde Noire
C'est exactement pour cette raison que j'ai dit être mitigéePlume de Joy Wakberg a écrit : 10 mars 2021, 19:26 Lahya tu me reproches de retourner les messages d’Elfie contre elle en " l’accusant " par la même occasion. Sauf que depuis le début tu fais pareil et dis suspecter un bon nombre de personnes en retournant aussi certains messages contre leurs auteurs. Tu me suspectes pour des choses que toi même tu fais ce qui n’a à mon goût pas de sens.
Si tu es innocente Niki, je m'excuse platement
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
La Garde Noire
Ne t'excuse pas c'est le jeu 😉
Je vais juste arrêter de me justifier puisque apparemment je m'enfonce. Je m'excuse auprès des villageois si je me fais éliminer par mon innocence maladroit. Ce n'était pas mon objectif de me faire soupçonner
Je vais juste arrêter de me justifier puisque apparemment je m'enfonce. Je m'excuse auprès des villageois si je me fais éliminer par mon innocence maladroit. Ce n'était pas mon objectif de me faire soupçonner