Des questions ou un sort
bonjour Miss.
Pour le devoir de première année "Allumage de baguette", lors de la rédaction, il est écrit "100 à 300 mots sont attendus". Pouvons-nous écrire plus que 300 mots ?
Pour le devoir de première année "Allumage de baguette", lors de la rédaction, il est écrit "100 à 300 mots sont attendus". Pouvons-nous écrire plus que 300 mots ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Des questions ou un sort
Bonjour.
Il n'y a pas de limite maximum. Mais... je crois que c'est un peu tard car c'est un devoir corrigé ce matin...
Bon dimanche
Il n'y a pas de limite maximum. Mais... je crois que c'est un peu tard car c'est un devoir corrigé ce matin...
Bon dimanche
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Des questions ou un sort
Bonjour Miss
,
Pour le deuxième devoir de première année "ça plane" . Pour la question:
3/ Invention : Vous êtes élèves à Poudlard en première année. Racontez moi deux situations dans lesquelles vous avez utilisé le sortilège de lévitation. Attention à rester anonyme ET cohérent avec les capacités de votre personnage. (/6).
Est ce que nous devons faire un rp ou nous décrivons comment nous l'avons utilisé, avec les 5étapes...?
Ou nous devons juste exposé les situations?
J'espère que ma question est clair
Merci d'avance
Pour le deuxième devoir de première année "ça plane" . Pour la question:
3/ Invention : Vous êtes élèves à Poudlard en première année. Racontez moi deux situations dans lesquelles vous avez utilisé le sortilège de lévitation. Attention à rester anonyme ET cohérent avec les capacités de votre personnage. (/6).
Est ce que nous devons faire un rp ou nous décrivons comment nous l'avons utilisé, avec les 5étapes...?
Ou nous devons juste exposé les situations?
J'espère que ma question est clair
Merci d'avance
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
Des questions ou un sort
Bonjour Miss Sly.
Il me faut deux situations avec des utilisations bien distinctes du sort de lévitation. Il faut bien présenter et décrire les situations, le contexte, la raison de l'utilisation.
Dans ce cas précis, présenter les cinq étapes n'est pas obligatoire mais peut vous aider à bien développer vos propositions.
Bonne écriture !
Il me faut deux situations avec des utilisations bien distinctes du sort de lévitation. Il faut bien présenter et décrire les situations, le contexte, la raison de l'utilisation.
Dans ce cas précis, présenter les cinq étapes n'est pas obligatoire mais peut vous aider à bien développer vos propositions.
Bonne écriture !
Des questions ou un sort
(re) Bonjour
,
D'accord merci beaucoup
D'accord merci beaucoup
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
Des questions ou un sort
Bonsoir Miss,
J'ai une question concernant le devoir Arc-en-ciel de Deuxième année. Cela concerne le Compte-rendu (question 4) :
Je vous remercie, bonne soirée,
Britanny Huggins
J'ai une question concernant le devoir Arc-en-ciel de Deuxième année. Cela concerne le Compte-rendu (question 4) :
Je me demandais simplement si vous attendiez plusieurs essais ou si un seul suffit, car rien n'est précisé4/ Compte-Rendu : Vous réaliserez le compte-rendu de votre exercice pratique du jour réalisé en extérieur. Veillez à suivre la méthode présentée dans votre manuel de première année à la page 9. /6
Je vous remercie, bonne soirée,
Britanny Huggins
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Des questions ou un sort
Bonjour Miss
Un seul essai suffit si rien n'est précisé.
Bon dimanche !
Un seul essai suffit si rien n'est précisé.
Bon dimanche !
Des questions ou un sort
Bonjour Miss,
J'ai une question concernant le troisième devoir de première année, à savoir sur le sortilège de découpe.
Dans le petit jeu dans lequel il faut trouver les oiseaux, certains éléments volants ressemblent à des chauves souris, mais est-ce des oiseaux ?
Merci d'avance !
J'ai une question concernant le troisième devoir de première année, à savoir sur le sortilège de découpe.
Dans le petit jeu dans lequel il faut trouver les oiseaux, certains éléments volants ressemblent à des chauves souris, mais est-ce des oiseaux ?
Merci d'avance !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Des questions ou un sort
Bonjour.
Il y a effectivement des chauve-souris dans la nuit. Je ne tirerai pas de point si vous les ajouter dans le doute.
Bon dimanche
Il y a effectivement des chauve-souris dans la nuit. Je ne tirerai pas de point si vous les ajouter dans le doute.
Bon dimanche
Des questions ou un sort
Bonsoir Miss. Dans les sortilèges mineurs, pensez-vous qu'il puisse exister un sort type "minuteur" ça pourrait être pratique pour faire des oeufs à la coque ou en potion. Surtout pour les sorciers sans montre.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF