Helchets Ardain Match test - Stratégie

Déstabiliser Brit pourrait être utile si la passe rate et qu'elle doit "récupérer"

Je prépare un post et vous me dites si c'est moi ou Shado qui "intercepte". J'ai un pause à 15h30 pour jouer.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Pour moi je perdrais pas mon encouragement... Mais comme vous voulez.
Je suis pour rester comme on avait dit du coup, Ali n'est plus mobilisée, donc elle a moins de chance de réussite.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Ali : 11/20
Leo : 16/20
Shado : 15/20

Effectivement, ça devrait passer. Restons sur l'idée de base dans ce cas. Si ça rate on aura la réponse pour l'encouragement. :wise:

Poufsouffle vult !
Je suis aussi pour rester sur l'encouragement, les dés sont en notre faveur donc je pense que c'est la meilleure idée.

Personnellement je pensais me déplacer en A6 ou en E4 et activer mon balai.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
On fait ça alors :)

Les deux me conviennent Eoin, à vrai dire je sais pas s’il y en a un plus stratégique que l’autre

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je suis d'accord pour que Eoin active son balai, par contre, ça m'embête un peu qu'il ne joue pas du tout le souafle... J'ai l'impression qu'on utilise pas un atout quoi... Après, je vois pas comment mais bon. Par contre, le vif peut arriver à n'importe quel tour, donc faudra être prêt.

Deryn peut peut-être aller vers les buts adverses, oui, après, si je ne récupère pas le souafle, il faudra rush, mais à priori, pas besoin d'être deux ?

Pour le cognard, en fait, le cognement est utile si tu arrive à passer avant la personne qui rush, mais comme on ne sait pas ou il sera, ou même qui aura la balle, c'est compliqué.
Il faut que je prépare un rush du coup ? Sachant que ça m'arrange si tout le monde joue ce soir, je serais dans le train demain à partir de 17h, donc vitesse impactée ^^
Le souafle sera de toute façon soit entre mes mains, soit celles de Britt, soit autour d'elle, donc à côté de notre but. Donc rush déplacement + récupération de mon côté.
Par contre, si jamais je réussis mon interception, est-ce qu'il faut que je rush une passe ? Pour ne pas me prendre le cognard frappé par Ali, au cas ou ?

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Du coup, Shado tu gèrerais le souafle au prochain tour. Soit tu l'as en main soit tu fait un déplacer/récupérer autour de Brittany ?

Sinon on peut, je crois, tenter une relance en rush si le ballon est proche de la zone des buts. Mais si il tombe un peu plus loin, c'est raté. Donc risqué.

Effectivement si tu réussis à intercepter il va falloir que tu te débarrasses très vite de la balle avant de te faire cogner. Tu es en position plutôt centrale donc le risque est assez élevé.

Je ne sais pas ou je dois me placer. Je dois être à 3 zones max de Shado ce qui me rend impossible l'accès aux anneaux. Est ce que je me place à mi-chemin pour faire 2 puis à nouveau passe de 2 après pour diminuer un peu les dés ? Je pourrais me mettre en C3 ou même en A3 pour m'éloigner du paquet central. Mais ça allonge les déplacements.

Prochain tour, si le cognard est près de nos buts, il faudra rusher pour cogner Brit je pense en espérant que Celia ne prenne pas une déviation.

Edit : en fait, E4, près de Eoin serait peut-être pas mal car si la passe rate, le souafle peut potentiellement tomber sur lui et permettre de faire une passe (1 chance sur 5 en cas d'échec de la passe)

Dans tous les cas, si la passe du prochain tour fonctionne, il faudra que tu fonces te placer près des anneaux Shado pour que je t'envoie le souafle avant de me faire cogner.

Poufsouffle vult !
Ou alors on peut tenter la faute “Déplacement avant une passe” pour le Souafle au prochain tour :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Hé hé... tentant... T-)

Edit : du coup je me place en C1 ? Et Shado avance d'une case et fait une passe ?

Poufsouffle vult !
Perso j'essaierai bien, mais c'est comme vous pensez. + Cognement d Britanny au prochain tour ?

Shado, du coup ça t'arrangerait si on essaie de faire en sorte d'avoir réso' ce soir ? En tout cas, ce serait plus pratique pour moi, j'ai cours tout la journée demain et pas sûr que je serai chez moi en soirée

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə