Qui a été remplacé par ... ?
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SOIXANTE-QUATRIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur un peu fou a décidé d'entrer dans le domaine de l'horreur pure.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez qui est sa plus grande ennemie.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage ainsi que le nom de sa plus grande ennemie.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une discalification directe.
Bon amusement !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Encore 7 heures pour participer et il y a encore des places pour le podium![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bien le bonjour à tous et à toutes,SOIXANTE-QUATRIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je suis toujours aussi heureux de vous voir des participations pour la continuité de ce jeu. Vous êtes tous et toutes très vifs et vous me rendez admirable de vos compétences.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage Michael Mayers et son ennemie est Laurie Strodes
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Fiona McGaw-Boyer
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Etan O'Brien
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Lance Blacksword
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Lucas Calme
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : -
Récompense : 1 point maison
Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : /
M.R (1/2) : /
MR (2/2) : /
J'espère donc que la soixante-cinquième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce combat très serré entre trois maisons. Depuis le temps que j'attends...![]()
La prochaine session aura lieu samedi 22 juin.
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SOIXANTE-CINQUIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — a décidé d'entrer dans le domaine des séries télévisées.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez le personnage usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez de quelle série provient ce personnage.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage ainsi que le nom de la série d'où il provient.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.
Et toute recherche de l'image en inversée sur Google vous vaudra une discalification directe.
Bon amusement !
Plus que 8 h 30 pour jouer et tout le podium est encore accessible.
Bien le bonjour à tous et à toutes,SOIXANTE-CINQUIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je suis toujours aussi heureux de voir des participants pour ce jeu, même si cette fois, je l'avoue cette session était très compliquée tant la série a peu été diffusée en France, contrairement à la Belgique et j'en suis désolé de ne pas m'être renseigné à l'avance.
Toutefois, vous avez fait preuve de tentatives et c'était tout ce qui compte pour moi, alors merci.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez peut-être deviné : il reprenait les traits du personnage Francis "Frank" Reagan dans la série Blue Bloods.
La preuve en image :
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Mia Spencer
Deuxième place : Lukas Sharp
Troisième place : -
Quatrième place : -
Cinquième place : -
B.R : /
MR (2/2) : Dawn Wolf.
J'espère donc que la soixante-sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Et je vous promets que la prochaine session sera plus facile. Depuis le temps que j'attends...![]()
La prochaine session aura lieu samedi 6 juillet .
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SOIXANTE-SIXIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — a décidé d'entrer dans le domaine des acteurs.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez l'un de ses rôles (télé ou cinéma).
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur ainsi qu'un de ses rôles à la télé ou au cinéma.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,SOIXANTE-SIXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Je suis toujours aussi heureux de voir des participants pour ce jeu, et en très grand nombre cette fois. A croire que vous apprécié retrouver la personne et non le personnage.
Toutefois, vous avez fait preuve de tentatives et c'était tout ce qui compte pour moi, alors merci.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez peut-être deviné : il reprenait les traits de l'acteuracteur Martin Freeman qui a interprété de grands rôles comme : John Watson (Sherlock), Everett Ross (Marvel), Tim Canterbury (The Office), Bilbon Sacquet (Le Hobbit).
La preuve en image :
Première place : Ernest Stevens
Deuxième place : Etan O'Brien
Troisième place : Faith Cobain
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Freya Moors
B.R : Brian Helton, Dawn Wolf, Eileen O'Brien, Juniper Corbett, Herminie Peers, Lukas Sharp, Scary Limpson.
J'espère donc que la soixante-septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Et je vous promets que la prochaine session sera plus facile. Depuis le temps que j'attends...![]()
La prochaine session aura lieu samedi 13 juillet .
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.SOIXANTE-SEPTIÈME SESSION
Cette semaine, votre professeur — toujours aussi fou — a décidé de rester dans le domaine des acteurs.
Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez l'acteur usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez son plus grand rôle cinématographique.
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur ainsi que son plus grand rôle au cinéma.
Bon amusement !
Bien le bonjour à tous et à toutes,SOIXANTE-SEPTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Quel beau regain de participations, c'est vraiment génial de vous voir toujours aussi vifs de réponses et de proposition. C'est donc ainsi toujours aussi sympathique de vous voir ainsi et de vous remercier pour votre fidélité. Un grand merci.
Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez peut-être deviné : il reprenait les traits de l'acteur Daniel Radcliffe pour qui le plus grand rôle de sa carrière fut d'interpréter Harry Potter dans la saga éponyme.
La preuve en image :
Première place : Faith Cobain
Deuxième place : Neruda Wells
Troisième place : Alyssa Wright
Quatrième place : Erin Fergusson
Cinquième place : Nyxis Calderon
B.R : Emma James, Heather McInn, Ernest Stevens, Dawn Wolf, Freya Moors, Lucas Calme.
J'espère donc que la soixante-huitième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Par contre, je vous réserve la surprise de la difficulté de la prochaine session. Depuis le temps que j'attends...![]()
La prochaine session aura lieu samedi 20 juillet .