21 août 2023, 12:11
 PR  Demande de PR avec Jae Dawson
Bonjour, me voilà pour la révision annuelle :)
Type de justification : Révision annuelle
Nombre de PR au final : positif je pense mais je vous laisse juger...
Justification :
  • Je vous met la révision annuelle de l'année précédente car je pars du principe que les changements de comportements d'une année à l'autre peuvent aussi influer sur la relation
  • La SaCM est l'une des deux matières préférées de Lylas comme c'est précisé dans le premier post de sa fiche. Lylas aime toujours autant les animaux et s'entend extrêmement bien avec eux
    exemple : Tommee, le chat de Nélya :
    • ce qu'il y a sur la fiche de Lylas --> Tommee, le chat de Nélya, 87 PR: Lylas et Tommee se sont tout de suite très bien entendu. La gryffone aime passer de temps avec lui.
    • ce qu'il y a sur la fiche de Nélya --> Depuis Les lettres de Noël
      Avis "Hé bien, c'est un cadeau inattendu mais bien nécessaire. Je mérite amplement le meilleur. Cette fille est vraiment pas mal, finalement tous les humains puant qui trainent autour de Nélya ne sont pas si inutile."
      Tommee apprécie beaucoup son cadeau et s'y est installée avant même qu'il ne soit suspendu! Elle a l'air de s'y sentir parfaitement à l'aise.).

La matière que vous enseignez la passionne de plus en plus. Elle fait toujours tous les devoirs et vous les rend constamment à l'heure, vous avez peut-être pu noter que ces derniers étaient plus long et plus complet que l'année précédente. Sa moyenne est également passé de EE à O. Elle est très attentive et n'hésite plus à poser des questions en cours, la gryffone participe dès qu'elle en a l'occasion et prend des notes de tout ce qu'il lui semble important. Elle est serviable et n'hésitera jamais à aider son professeur.
  • Concernant les retards, Lylas a pris dès le début d'année une bonne résolution : fini les retards ! Elle a malheureusement etait en retard une fois dans l'année et s'est excusée consciente qu'elle ne devait pas relâcher ses efforts. Peut-être avez-vous remarquer ces derniers par rapport à l'année précédente...
  • Voici ce qu'il y a écrit dans la fiche de Lylas à votre sujet : "Jae Dawson, 15 PR: Respect, Appréciation, Mr Dawson a fait comprendre à Lylas en troisième année que ses retards ne pouvaient plus continuer. Ses efforts sur ce sujet sont continus et rigoureux grâce à lui. Elle lui en ai reconnaissante. De plus, il enseigne l'une des matières préférées de Lylas."

Lien vers votre fiche réputation : par ici

Si vous avez besoin d'une précision, n’hésitez pas. Merci pour ce système. :cute:
  • Lylas.

7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
Pokemon légendaire de Poudlard

22 août 2023, 10:08
@Erin Fergusson, je dirais +3 PR pour ce RP. Pour la révision, non être copine avec la préfète, ça ne joue pas ! :lol: J'essaye de réfléchir, mais tu es à 30/100, sans encore avoir eu cours avec lui, je pense que c'est déjà pas mal.

@Leo Ginger, je dirais +2 PR, c'est compliqué, car sur le fond, Jae est d'accord, mais la forme, il trouve ça trop maladroit ... :sweatingbullets:

@Awstin Winster, oh un mini-Hagrid ! :lol: Je pense que ça désespérera un peu Jae ce comportement, mais s'il est positif + le sourire, ça peut jouer. Tu as actuellement 7 PR, ce qui est neutre. Donc je pense laisser ça comme ça. Sauf s'il fait le bordel quand Jae dit que la créature étudiée est XXXX et le contredit tout le temps ... Mais ça, Jae le permettrait pas très longtemps en classe et deviendrait sévère / dur envers lui.

@Eileen O'Brien, +8 PR pour atteindre les 20/100. Je pense que Jae est pas loin d'avoir une bonne opinion de toi.

@Astrid Keaty, +20 PR, pour atteindre le 25/100 et donc, la bonne option. Je pense que le fait qu'il lui a annoncé sa condition joue un peu oui ! ^^ Jae sera un peu plus sensible à chercher après sa petite tête pour voir comment elle s'en sort...

@Aeden Solis, oh bah ça commence bien ça, de juger Jae de par sa naissance ! :rofl: Lui, cela dit, n'est pas du genre à juger sur ça. Après, effectivement, si y'a quelques petites piques à ses camarades, ça va déplaire à Jae. Donc, je partirais bien sur -5 PRs.

@Lylas Mistérya, +10 PR, je pense que Jae a bien noté les efforts de Lylas et ça mérite bien de passer la barre de la bonne opinion. Tant qu'elle continue ses efforts ;)

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous voulez qu'on rediscute de ces décisions.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

31 août 2023, 11:18
Bonjour !

Je viens récupérer quelques PR :ninja:
Type de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +2
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Devoir 3.3
Lien vers votre fiche réputation : Juste là
Merci d'avance, bonne journée ! :)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

31 août 2023, 11:57
Et voici, c'est fait ! :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D

1 sept. 2023, 14:11
Bonjour m'sieur Dawson :grin:

Qui dit nouvelle année, dit enfin découverte des super cours de SaCM.. et donc je peux enfin vous demander ces petits PR qui dorment dans mes devoirs depuis longtemps déjà :wise: :
Type de justification : Devoirs
Nombre de PR gagnés/perdus : +6
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : 3.1, 3.2, et 3.3, chacun avec +2
Lien vers votre fiche réputation : Ici
Merci et bonne rentrée :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

1 sept. 2023, 17:57
Bonjour M'sieur :cute:

Je viens copier sur mon VDD :whistling:
Type de justification : Devoirs
Nombre de PR gagnés/perdus : +7
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : 3.1 (+3), 3.2 (+2) et 3.3 (+2)
Lien vers votre fiche réputation : > ici <
Merci !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

1 sept. 2023, 18:59
Et voilà pour vous deux ! :)

2 sept. 2023, 15:55
Bonjour! :grin:

Voici le formulaire pour les quelques PRs!
Type de justification : Devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +2
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : C'est le premier devoir de troisième année [#3.1] Simple, basique
Lien vers votre fiche réputation : par ici
Merci à vous et bon week-end !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

2 sept. 2023, 16:35
Et voilà pour toi Nélya ! :)

2 sept. 2023, 18:02
Bonjour,

Je viens demander quelques PR qui attendaient sagement :happy:

Type de justification : devoirs
Nombre de PR gagnés/perdus : + 8 PR au total
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : 3.1 +3 PR / 3.2 +2 PR / 3.3 +3 PR
Lien vers votre fiche réputation : portoloin

Merci d'avance :cute:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire