Anim. Samain Jeu des pommes

Marine s'avance pour la première fois après un long moment à étudier les techniques des uns et des autres (d100 = 44, 0 points). Elle est à deux doigts d'y arriver, mais non, impossible d'attraper cette pomme!

La place est libre

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
"Mangez des pommes..." Jeffrey ne savait plus où il avait entendu cette phrase mais il avait l'impression qu'il s'agissait d'une réplique incontournable. Pour l'heure l'anglais avait réussi à chopper une Golden en s'y reprenant à deux fois mais il comptait bien retenter sa chance. Le stand était littéralement pris d'assaut depuis quelques minutes mais Jeffrey vit enfin une ouverture. Sans réfléchir l'anglais s'avança donc et oublia toute prudence, plongeant la tête dans la bassine comme un cochon plongeait le groin dans la boue.
Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme.
Cible : Pomme rouge
Jeffrey s'avance et fonce droit devant (d100 = 65, 0 point)... Et plouf, il finit tête la première dans l'eau!

La place est libre

Oh oh ! Charlotte avait décidé de se changer les idées en cette fin de mois et elle était venue jouer dans la serre de Miss June. Elle avait retrouvé là bas quelques troisièmes années à même de s'amuser avec elle.
C'est dans cette optique qu'elle se retrouvait à attraper un bonne les bras dans le dos. Désireuse de réussir sans tricher elle n'observa pas les techniques de ses camarades mais elle réfléchit à ce qu'elle allait faire.
Songeant que la délicatesse n'était pas tout à fait son fort et que si elle y allait doucement elle avait toutes les chances de rater, elle plongea dans le seau pour tenter d'attraper une pomme. Méthode bourrin nous voilà parti !
Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme.
Cible : Pomme jaune

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Une nouvelle tête s'avance et Inch'Helga fonce droit sur une pomme (d100= 40, 0 point)... Je crois qu'elle n'a pas entendu, la célèbre fondatrice, peut-être passer lui écrire une prière?

La place est libre

Je me relève en toussant et sans aucune pomme après cet essai complètement vain. C'est que je crache presque de l'eau, et je grimace alors que je m'écarte pour reprendre mes esprits quelques instants avant de revenir dans la file. Après un ratage comme celui-là... Je ne peux que faire une nouvelle tentative. On va rester sur du simple, je crois... Avaler de l'eau par le nez, ce n'est pas franchement agréable et je ne recommande pas du tout.

Pousser la pomme contre la paroi
Pomme jaune

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Megan s'approche pour la troisième fois de la bassine pleine d'eau et de pommes (d100 = 77, 0 point) mais de toute évidence, elle a été un peu trop timide.

La place est libre

Je n'avais vraiment pas eu de chance avec ma plongée tête la première... Vexée d'avoir complètement échoué et surtout dégoûtée d'avoir bu la tasse, je suis allée faire un tour un petit moment pour me dégourdir les jambes et oublier l'humiliation. À mon retour, une file énorme d'élèves attendait de se ridiculiser également. Bon, certains s'en sortaient très bien tout de même. J'en étais un peu jalouse. Il fallait que je trouve une nouvelle manière d'attraper cette pomme. Peut-être que je pouvais pousser la pomme contre la paroi ? Allez, faisons cela.
Action : pousser la pomme contre la paroi
Cible : pomme jaune

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Il paraît que la chance finit par tourner pour peu qu'on la provoque. Elya s'avance donc (d100 = 15, 2 points) et le sort est avec elle (d100 = 80)!

La place est libre

Après ces nombreuses tentatives -plus têtue qu'une mule, comme dirait les moldus- je me suis accordée une petite pause, le temps nécessaire à digérer les pommes que j'ai réussi à attraper à coup de dents.
Une fois bien rassasiée, ma glycémie remontée à bloc, je suis donc à nouveau pleine d'énergie pour retourner faire un tour à la pêche aux pommes.
Dans la queue, je fais quelques mouvements de mâchoires et du cou pour aller décrocher la lune... oups, la pomme...

Action : pousser la pomme contre la paroi
Cible : pomme rouge

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons