2 janv. 2023, 11:52
Bat. Explosive - Partie 2
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 37 - Orla
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
X Orla
* *
Cartes en mains *
05 *
04 *
08 *
06 *
Paires posées *
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan *
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet *
Croup
Bukavac *
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert *
Cartes explosées *
3 *
1 *
2 *
2
Narcisse laisse la main
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
3 janv. 2023, 10:20
Même si Orla n’avait pas le meilleur sens de l’observation qui soit, il fallait être sourd et aveugle pour ne pas se rendre compte que quelque chose clochait entre les deux Serpentard. Louna avait souri à sa remarque mais son visage se ferma dès qu’il fallut piocher une carte dans la main de Lily. Orla ne dit rien, mais elle était un peu mal à l’aise. Lily surenchérit en demandant innocemment à Louna s’il y avait un problème, et Orla se pinça les lèvres. Il y avait quelque chose d’explosif dans l’air, et pas seulement les cartes du jeu. Heureusement, Narcisse détendit un peu l’atmosphère en contant sa mésaventure avec Gryffs et Alienor. Orla écarquilla les yeux puis éclata de rire en voyant Narcisse prendre un air faussement vindicatif.
Mais c’était déjà à son tour. Elle piocha une carte au hasard dans la main de Louna, s’attendant au pire.
Mais c’était déjà à son tour. Elle piocha une carte au hasard dans la main de Louna, s’attendant au pire.
Orla pioche la carte 5 de Louna.
3 janv. 2023, 11:42
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 37 - Orla
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
X Orla
* *
Cartes en mains *
04 *
04 *
08 *
07 *
Paires posées *
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan *
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet *
Croup
Bukavac *
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert *
Cartes explosées *
3 *
1 *
2 *
2
Orla n'a aucune difficultés à piocher
4 janv. 2023, 11:01
Était-ce la précaution avec laquelle elle avait pris la carte ? Le fait qu'elle ait répété intérieurement « S'il te plaît n'explose pas, s'il te plaît n'explose pas », comme une litanie adressée à la carte ? Quoi qu'il en soit, la carte ne broncha, mais ce n'est pas pour autant qu'elle put trouver sa sœur jumelle dans le jeu d'Orla. Cette dernière soupira et regarda Louna, attendant de voir ce qu'elle allait répondre à Lily. Elle avait secrètement hâte d'entendre ce que les deux Serpentard auraient bien à se dire.
Orla ne peut pas poser de paire et passe donc son tour.
4 janv. 2023, 22:54
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 38 - Louna
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
X Orla
* *
Cartes en mains *
04 *
04 *
08 *
07 *
Paires posées *
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan *
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet *
Croup
Bukavac *
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert *
Cartes explosées *
3 *
1 *
2 *
2
Louna peut jouer désormais
5 janv. 2023, 11:26
J'étais contente de mon coup, et en regardant mon jeu, un rictus bordait ma lèvre. Soudain, un signal plus qu'électrique atteignit mon tympan, provoquant l'étincelle suffisante pour qu'elle suive le chemin du fil de la bombe pour atteindre la bombe elle-même qu'est mon cerveau. Mon sourire s'était volatilisé, d'un air énervé, puis je tournais la tête vers la blonde et répondis, retenant ma colère au maximum.
"- Oh quel miracle tu as retrouvé ta langue finalement ? Je pensais que nous t'laisserions à l'infirmerie avec Narcisse pour que l'on t'en ré-implante une."
Je levais un sourcil et distraite, je ne sentis même pas ma carte partir quand elle s'en alla vers Orla qui avait piocher dans mon éventail de cartes.
"- Je pourrais t'aider à trouver une idée de vengeance, parfois certaines personnes méritent bien qu'on leur rende la monnaie de leur pièce."
Il y'avait évidemment un sous entendu dans ma phrase, parce que je regardais Lily en même temps. Espérant maintenant gagner contre cette vipère, je piochais sa dernière carte avec l'espoir de retrouver une paire et revenir au niveau.
"- Oh quel miracle tu as retrouvé ta langue finalement ? Je pensais que nous t'laisserions à l'infirmerie avec Narcisse pour que l'on t'en ré-implante une."
Je levais un sourcil et distraite, je ne sentis même pas ma carte partir quand elle s'en alla vers Orla qui avait piocher dans mon éventail de cartes.
"- Je pourrais t'aider à trouver une idée de vengeance, parfois certaines personnes méritent bien qu'on leur rende la monnaie de leur pièce."
Il y'avait évidemment un sous entendu dans ma phrase, parce que je regardais Lily en même temps. Espérant maintenant gagner contre cette vipère, je piochais sa dernière carte avec l'espoir de retrouver une paire et revenir au niveau.
Louna pioche la quatrième carte de Lily
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
5 janv. 2023, 12:00
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 38 - Louna
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
X Orla
* *
Cartes en mains *
05 *
03 *
08 *
07 *
Paires posées *
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan *
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet *
Croup
Bukavac *
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert *
Cartes explosées *
3 *
1 *
2 *
2
Le ton est de plus en plus acerbe entre les deux Serpentard... Mais les cartes restent tranquilles!
5 janv. 2023, 13:03
En tirant la dite carte je fronce les sourcils, zut je n’ai pas d’autres cartes comme celle-ci. Je peste alors en sifflant, un peu à la manière d’un serpent et jette un regard aux deux Poufsouffle. Quite à perdre, je préfère que l’un d’eux gagne. Tout l’optimisme que j’avais et le fait de n’en avoir rien à faire de perdre, n’était plus. Pour moi, c’était devenue une compétition, la première qui perd aura mal à son égo, alors je prenais ça plus qu’au sérieux maintenant.
Louna ne pose pas de paire et passe son tour.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
5 janv. 2023, 14:42
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 39 - Lily
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
* Narcisse
X Orla
* *
Cartes en mains *
05 *
03 *
08 *
07 *
Paires posées *
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan *
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet *
Croup
Bukavac *
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert *
Cartes explosées *
3 *
1 *
2 *
2
Les cartes voyagent sans trouver leurs paires...
6 janv. 2023, 16:15
Partie 2 - 16/10/2047
Tour 40 - Narcisse
Plateau de jeu
. Louna
X Lily
X Narcisse
X Orla
* *
Cartes en mains *
05 *
03 *
07 *
07 *
Paires posées *
Chien tricéphale
Acromentule
Chupacabra
Ethonan *
Diablotin
Centaure
Dissimuleur
Boursouf
Boursouflet *
Croup
Bukavac *
Botruc
Dent Vipère Pérou
Clabbert *
Cartes explosées *
3 *
1 *
2 *
2
Lily tarde à piocher une carte dans la main de Narcisse. Cette dernière se laisse aire mais une fois dans la main, une des cartes explose première absence. C'est à Narcisse.