2 janv. 2023, 15:23
Discussions de comptoir
T’es mal placé pour me juger sur mes problèmes familiaux VeroVeronica Blackburn a écrit : 2 janv. 2023, 15:21
Bah alors Tiffanie, tu n'aimes pas être appeler par ton nom de famille ? Je me demander bien pourquoi![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
2 janv. 2023, 15:24
Discussions de comptoir
Mais Shell, quelle humiliation ? L'humiliation c'est pour les gens qui ont un minimum de dignité, pas comme nous, et puis Shell, ça s'appelle un suicide et c'est pas très bien (Par pitié vous mettez pas à débattre de ça).Tiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 15:20 Le meurtre était envers moi-même, pour échapper à cette humiliation![]()
C'est drôle parce que j'ai aucune idée des problèmes familiaux de Véro et Shell.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 janv. 2023, 15:26
Discussions de comptoir
Rooh je suis sure que je deviendrais une exception à cette règle un jour
Je ne vois pas ce que tu veux dire, je vais chez papy et mamy tous les étés sans problèmeTiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 15:23T’es mal placé pour me juger sur mes problèmes familiaux VeroVeronica Blackburn a écrit : 2 janv. 2023, 15:21
Bah alors Tiffanie, tu n'aimes pas être appeler par ton nom de famille ? Je me demander bien pourquoi![]()
![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
2 janv. 2023, 15:28
Discussions de comptoir
Va te faire dévorer par le BasilicVeronica Blackburn a écrit : 2 janv. 2023, 15:26
Je ne vois pas ce que tu veux dire, je vais chez papy et mamy tous les étés sans problème![]()
2 janv. 2023, 15:30
Discussions de comptoir
Moi aussi je t'adoreTiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 15:28Va te faire dévorer par le BasilicVeronica Blackburn a écrit : 2 janv. 2023, 15:26
Je ne vois pas ce que tu veux dire, je vais chez papy et mamy tous les étés sans problème![]()
![]()
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
2 janv. 2023, 15:33
Discussions de comptoir
Et bah heureusement ! Si tu veux un peu de lecture j’ai une page entière dédiée à ce qu’a fait papa William sur ma fiche persoRedose Omniak a écrit : 2 janv. 2023, 15:24C'est drôle parce que j'ai aucune idée des problèmes familiaux de Véro et Shell.Tiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 15:20 Le meurtre était envers moi-même, pour échapper à cette humiliation![]()
![]()
2 janv. 2023, 15:38
Discussions de comptoir
Bah j'vais voir, plutôt que faire mes devoirs.Tiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 15:33Et bah heureusement ! Si tu veux un peu de lecture j’ai une page entière dédiée à ce qu’a fait papa William sur ma fiche persoRedose Omniak a écrit : 2 janv. 2023, 15:24C'est drôle parce que j'ai aucune idée des problèmes familiaux de Véro et Shell.Tiffanie Shell a écrit : 2 janv. 2023, 15:20 Le meurtre était envers moi-même, pour échapper à cette humiliation![]()
![]()
![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 janv. 2023, 15:40
Discussions de comptoir
Très bonne méthode de procrastination
3 janv. 2023, 08:58
Discussions de comptoir
Bonjour le chaudron ! Vous allez bien ? Quoi de beau ?
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
3 janv. 2023, 10:27
Discussions de comptoir
Bonjour ! Épreuve ce matin pour moi 
Je pense retourner dormir un moment.
Et vous ?
Je pense retourner dormir un moment.
Quelque part, perdue avec Sixtine.