Inscription
Connexion
11 déc. 2023, 20:33
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Après avoir eu un arrêt de chaque côté, les Gryffons avaient pris l'avantage. Pour le moment, il y avait donc 60-0 pour eux. Mais le match n'était pas fini, il ne fallait pas baisser les bras maintenant. Toutefois, quelque chose avec choqué Elin depuis le début du match. Les rouge et or étaient très rapides, globalement plus rapides que les Serdys. Mais elle était quand même fière de son équipe pour le moment, ils tenaient bien et étaient bien en place. D'ailleurs elle était dégoûtée que Leo ait réussi à frapper dans le cognard avant elle. Elle était pourtant à deux doigts d'y arriver, mais un moment de doute l'avait empêchée de faire l'action qu'elle avait tant préparée.

En réalité, la petite fille était un peu intimidée d'être sur le terrain même si elle ne l'admettrait pour rien au monde. Mais elle essayait de rester concentrée pour réussir au mieux ses actions. Elle voulait prouver que même si elle était qu'en première année elle méritait sa place dans l'équipe et elle pouvait être irremplaçable.

Son équipe était plutôt en position défavorable pour le moment mais elle essayait de garder confiance. La Serdaigle ne voulait absolument pas perdre ce match. Elle devait gagner, elle voulait gagner et espérait de toutes ses forces qu'ils allaient y arriver tous ensemble.

Mais malheureusement, sa déviation avait foiré. Pourtant elle avait senti du bout de sa batte qu'elle avait touché le cognard, mais le tir de Leo était beaucoup trop puissant et elle se l'était pris en pleine poire. Complètement sonnée, la petite fille essaya tant bien que mal de se remettre de ses émotions. C'était vraiment une entrée très nulle en matière elle était dégoûtée et en plus elle avait très mal au nez. Un cognard à bout portant ça faisait très mal quand même.

Se reconcentrant sur ce qui se passait sur le terrain, la première année réfléchit rapidement à ce qu'elle pouvait et devait faire et se prépara à réaliser son action. Elle avait en tête tous les conseils de la capitaine et avait confiance en elle pour réussir à les appliquer.

Cogner Britanny Huggins

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
11 déc. 2023, 20:34
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
234

La rouquine tendit l'oreille afin d'écouter les éloges des commentateurs sur Alexander. Pourquoi avait-elle l'impression qu'ils soulignaient plus facilement les exploits de Gates, ou voir les enjolivaient ? Alors qu'Alex avait arrêté bien plus de tirs de Serdaigle. C'était lui la vraie muraille du match. Même quand les deux poursuiveurs rouge faiblissaient sur le terrain, il était toujours prêt à stopper un souafle envoyé par les bleus. Et le score parlait de lui-même. A n'en point douter que si des recruteurs passaient par là, c'est bien le nom d'Alexander Luben qu'ils retiendraient, celui d'Irène Gates sans doute très vite oublié. Et à juste titre : entre ses arrêts et ses déstabilisations, il enchainait les actions. Elle imaginait à peine l'énième frustration que pouvait ressentir l'équipe de Serdaigle.

Britanny décida ainsi de s'éloigner du banc des Ailes d'airains et traversa le terrain dans sa largeur pour se démarquer. Elle s'était penchée sur son balai, orientant le manche vers le bas pour perdre un peu de hauteur et échapper aux regards de Serdaigle. Heureusement, Leo s'était déjà occupée de Spark. Arrivée dans la zone qu'elle souhaitait atteindre, elle fit un signe au gardien avant de faire une remontée verticale. Elle espérait cueillir le souafle une fois proche d'elle. Et une fois la balle en main, il suffirait de venir mettre un troisième but afin de donner trente points supplémentaires aux Griffes Ardentes. Elle pouvait le faire.


Se déplacer en D3

Progresser en E2

Tirer

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
11 déc. 2023, 20:46
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Une fois le cognard envoyé, je me retourne pour voir ce qu'il en est du souafle – après tout, j'ai dû me détourner pile au moment où c'est devenu crucial pour nous – et... oh ! Un grand sourire s'étale sur mon visage : Alex a arrêté le souafle. Clarke a tiré depuis tout près en plus, mais c'est sans compter sur le gardien rouge. J'avoue que je suis pas mal fière.

Et je suis pas mal fière aussi d'entendre mon prénom résonner à si grande fréquence dans le stade. Même si à cette dernière phrase que nous transmet le micro, je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête vers les tribunes des commentateurs et hausser un sourcil à l'adresse de Narcisse – il ne le verra jamais, il est trop loin, mais l'idée est là - parce que démon du terrain... sérieux ? On est les Griffes Ardentes, hein, pas les Hel's ! Quoique bon, je suppose que c'est sensé être un compliment. Ou au moins une façon de reconnaître l'efficacité de mes derniers cognements.

Enfin bon, Spark s'est quand même remis plus tôt que pensé du coup qu'elle s'est pris un peu plus tôt, de façon à ce qu'elle soit la première sur le cognard cette fois-ci. Mince. Bon, je vais devoir de m'interposer entre la cible et la balle de fer, le tout en essayant de ne pas gêner Brit qui doit s'occuper du souafle lancé par Alex.

Protéger : Britanny Huggins [Agiter sa batte dans tous les sens]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 déc. 2023, 18:22
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Trop court ! Alexander donna un coup du plat de sa main sur le manche de son Brossdur, frustré. Y’en a pas une seule qui passe. Même si défensivement, il assurait, le gardien avait particulièrement du mal à assurer ses relances. S’il avait voulu être de mauvaise foi, il aurait sans doute blâmé la météo et le ciel bien trop gris pour évaluer les distances correctement, mais la réalité était toute autre. Il devait progresser. Les arrêts étaient sa prédilection, et c’était pour cela qu’il était sur le terrain, mais les relances devaient aussi devenir son domaine. Malgré tout, le souafle avait tout de même atterri près du milieu de terrain, et Britanny avait fait preuve de réactivité pour tenter de s’en emparer avant Clarke. Il était ainsi peu probable que le Gryffondor ne doive assurer un nouvel arrêt dans l’immédiat.

Grattant du bout de l’index le bois de son balai, Alexander profita de la courte accalmie pour observer ce qu’il se passait du côté des attrapeurs. Holling était sorti, Elfie était toujours sur le banc, et deux nouvelles recrues se trouvaient sur le terrain. Était-il raisonnable pour les deux équipes de mettre autant de pression sur les épaules de nouvelles joueuses ? Le gardien ne savait pas trop quoi en penser. Quelque part, il estimait qu’Alyssa devrait être capable de gérer la pression. Mais également, c’était le moment pour elle de faire ses preuves. Si elle échouait, elle devrait travailler d’arrache-pied pour garder la confiance de l’ensemble des Griffes Ardentes.

Alexander pivota de quelques degrés sur son balai, le corps tourné en direction de Leo. Il fallait faciliter la tâche de l’attrapeuse. Et le cognard était là pour ça. Toujours en vol stationnaire devant ses anneaux, il tenta d’interpeller Leo en pointant la balle de fer.

Encourager Léo Ginger

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
13 déc. 2023, 19:59
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
HARLEZ attribue la réussite critique du repérage du Vif d'Or à SPARK

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
13 déc. 2023, 20:28
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Quelque peu fatigué par les traversées régulières du terrain à la poursuite du souafle, Lyam avait cédé sa place à Britanny. Celle-ci pouvait donc revenir dans le match aux côtés d'Onyx. Leo avait elle aussi retrouvé sa place dans les airs et cognait les nouvelles entrantes de Serdaigle sans réel problème. Le blond leva les yeux au ciel lorsque la voix du commentateur lui parvint aux oreilles. Bien sûr que Leo maniait sa batte avec agilité et puissance ! Ce n'est pas au vieux demiguise qu'on apprend à jouer à cache-cache. Quant à Alyssa, elle était toujours en quête du vif d'or, campée vers le centre du terrain.

Sur un signe de sa capitaine, Lyam enjamba à nouveau le manche de son balai et monta dans les airs. Onyx avait brillamment joué au poste de poursuiveuse et elle pouvait être fière de son match. Elle avait même marqué un but ! La position de Lyam au sein de l'équipe faisait qu'il n'était pas le principal buteur. Il s'occupait plutôt de récupérer les souafles qui s'approchaient trop près des anneaux rouges et que ces derniers parviennent aux mains de son coéquipier. Faire des passes avait toujours été quelque chose qu'il appréciait et il s'entraînait souvent à les effectuer le plus vite possible afin qu'elles ne soient pas interceptées.

De retour dans les airs, Lyam porta son regard de l'autre côté du stade. Alexander, qui venait à nouveau de sortir un arrêt magistral - prouvant ainsi qui était la véritable muraille -, avait relancé le souafle en direction de Britanny. Voyant que celle-ci allait sans doute le récupérer, il préféra tout de même assurer ses arrières.

Se déplacer en D3

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy
13 déc. 2023, 20:31
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Pause. Attends un peu. Mais quel froid en haut !

Les nuages formaient des petites fesses toutes moelleuses. C'était comme des bombabousses blanches toutes inoffensives, c'était mignon. C'était..

Mes yeux s'ouvrent, j'arrête un instant ma course. Qu'est-ce que je fais ? Pourquoi suis-je suspendue à mon friselune ? Est-ce que tout cela a un sens ?

Est-ce que ma vie entière a un sens ?

Je reste perchée là haut, un semblant de temps. Je repense à toute mon enfance. Est-ce que si celle ci avait été différente j'aurais été ainsi ? Est-ce que j'aurais été sur ce balais ? Est-ce que mes buts, mon projet de vie, mes amis, mon caractères, est-ce que tout cela aurait été pareil ? Est-ce que le choixpeau m'avait envoyé à Serdaigle pour le tempérament que je devais avoir ou parce qu'il avait vu quelque chose en moi ? Est-ce que j'y étais prédestinée ? Y avais-je vraiment ma place ?

Des souvenirs de mon passé me reviennent petit à petit. Quand à 6 ans mes doigts s'écorchent, mon cou se raidit, la fausse note frappe. Je regarde ma mains droite en la tournant légèrement, tremblotante. Les petites cicatrices sont là, mes mains sont abimées depuis ce jour. Si elles n'avaient pas été abîmées.. Cela signifierait que je ne m'était pas tuée à la tâche, que je ne m'étais pas tuée à apprendre des morceaux et que j'avais pu profiter de ma vie d'enfant. Je revoie Tom qui passe sa tête au dessus de la barrière qui sépare le jardin de nos maisons respectives. Un grand sourire qui écrase son visage d'enfant.

J'aimais le Quidditch.

Tout ce parcours était bien là pour quelque chose.

Je ne pouvais plus revenir en arrière.

Action : Se déplacer en A6
Capturer le Vif d'Or

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
13 déc. 2023, 20:31
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
Le cœur d'Alyssa battait à vive allure. Le temps tournait et il lui semblait de plus en plus important de trouver le vif d'or, et cela vite. Avoir vu Alex stopper le tir adverse l'avait en tous cas bien soulagée. Mais il y avait eu des changements aussi sur le terrain, qu'Alyssa avait tardé à voir, l'attrapeur adverse avait été remplacé par quelqu'un lui étant un peu plus familière, Kimberly Harlez. Alyssa n'allait pas pour autant se laisser démonter par ce changement et, plus concentrée que jamais, se relança à la recherche de la balle dorée. Egalement, Onyx était sortie pour se faire remplacer par Lyam, la Gryffondor espérait fort que son amie ne se soit pas blessée.

Peut-être que l'attrapeuse adverse allait voir le vif d'or avant elle, dans tous les cas la jeune fille essayait de garder un œil sur la Serdaigle tout en cherchant le fameux éclat doré. Alyssa avançait dans les airs, les yeux plissés en espérant ne pas entendre le sifflement d'un cognard dans son dos. Aller, cette fois serait la bonne... Elle avait réussi à repérer une fois le vif, alors elle ne pouvait que réussir à nouveau. Et, une fois qu'elle l'aura vu, il lui restera à faire le plus dur. Le capturer. La jeune Gryffondor s'imaginait déjà tendre le bras et sentir ses doigts se refermer sur la petite balle dorée. Aller, c'était la dernière ligne droite, elle voulait tant aider son équipe à remporter la victoire. Et pour rien au monde la jeune fille voudrait voir l'autre attrapeuse lui ravir le vif juste sous son nez.

Se déplacer en A6

Capturer

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
13 déc. 2023, 22:04
 10/10/2048  Serdaigle VS Gryffondor
En l'espace de quelques minutes – quelques secondes, en fait – la situation est devenue beaucoup plus critique. Retour en enfer pour le démon du terrain, Narcisse pourrait dire...et il n'aurait pas tout à fait tord. Je n'ai plus cette maîtrise absolue du cognard que j'ai eu un peu plus tôt, je dois batailler contre la jeune Spark qui semble s'être réveillée.

D'ailleurs, je ne sais pas tellement si Alyssa avance avec le vif, je ne sais pas si Brit pourra concrétiser le but alors que le souafle est retombé si loin des anneaux bleus et que le cognard la vise, et tout en tentant de protéger Brit, je vois qu'en fait, Lyam est menacé étalement et que pour le coup, je ne peux rien faire que d'espérer qu'il ait bien retenu les entraînements sur les roulades du paresseux et autres méthodes d'esquives de balles de fer... en bref : la situation est loin d'être idéale.

Et moi, ça me frustre de ne pas avoir la maîtrise du cognard. Il y a différentes méthodes de jeu, mais personnellement, je suis beaucoup plus efficace en action plutôt qu'en réaction. Aussi, avoir la maîtrise du cognard veut par extension dire avoir la maîtrise du terrain. Alors cette fois, je suis bien déterminée à couper la route à Spark. Qu'elle ne prenne pas trop la confiance, la petite !

Finalement, je me tourne vers Alexandre en affichant un grand air de "heiiiin ?" Je sais qu'il m'a interpellée un peu avant, mais je ne suis pas sûre d'avoir exactement saisi ce qu'il a essayé de dire.

Éloigner.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin